Rechercher des hôtels à Vienne

Best price guaranteed
 
Meilleurs prix garantis
Moins cher que les sites de comparaison comme Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes et frais inclus
Recherchez près d'un million d'hôtels
Annulation gratuite pour la majorité de nos hôtels
Paiements sécurisés
Informations sur les évaluations Tripadvisor
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Vienne

Vienne Short Story

Vienne: Guide touristique

Vienne est un écran d'Histoire. Il a des paysages de rue phénoménaux avec un design et une architecture extraordinaires et un anneau de musique dans l'oreille. Il perce presque l'œil avec un filtre. Un filtre qui semble réaliste. Mais il est. La dignité royale de Vienne vient de la tradition de la monarchie de Halsburg. C'était leur maison pendant plus de six siècles. Il est gravé d'une chapelle où les garçons chantent la messe du dimanche. Il a un trésor de musées avec la brillance architecturale et quelques palais immenses aussi. L'un des endroits les plus magnifiques est le Kunsthistorisches Museum de Vienne, abrite la vitrine de l'art majestueux. Avec l'héritage de compositeurs tels que Mozart et Beethoven, pour n'en nommer que quelques-uns, Vienne est célèbre pour sa musique. Il y a un nombre incalculable d'endroits où vous pouvez regarder la musique de pointe. Ou, si vous voulez aller et interagir avec la musique de la ville, visitez le musée Haus der Musik où vous pouvez interagir avec diverses expositions. Vienne est également parsemée de mignons petits cafés. Il a une bonne variété de café et de bons tabourets de marché approvisionnés avec des produits frais que les chefs locaux expérimentent, pour trouver de nouvelles saveurs.

Attractions à Vienne:

Schloss Schonbrunn:

Le Schloss Schonnbrunn est un palais fascinant extravagant qui est maintenant un site du patrimoine mondial. Le palais a une quantité énorme de pièces à 1441. 40 d'entre elles sont ouvertes au public. La visite informative vous emmène dans 26 de ces 40, y compris l'appartement privé exclusif de Franz Josef et Sisi. Alors que le grand tour, cependant, vous emmène autour de tous les 40, y compris les magnifiques intérieurs du 18ème siècle chéris avec un design et une architecture brillante. Vous pouvez faire ces visites avec un guide audio ou si vous préférez, vous pouvez louer un guide touristique physique. Il est préférable de réserver vos billets à l'avance, de sorte que vous n'attendez pas, mais si vous oubliez, vous pouvez explorer les magnifiques jardins de cet endroit.

Riesenrad:

Un voyage à Vienne n'est jamais complet avant que vous alliez sur cette grande roue géante du 19ème siècle. Il figure dans de nombreux films, y compris certains films de James Bond. Ce sont les seules œuvres restantes de l'ingénieur britannique de cette machine, Walter Basset, qui a également construit des roues similaires à Londres et à Paris. Il a été achevé en 1897. Il s'élève à une hauteur impressionnante de 65 m et prend un temps doux de 20 minutes pour compléter un cercle complet dans l'une des quinze gondoles en bois. Cela vous donne beaucoup de temps pour prendre des photos de la merveilleuse ville aménagée sous vos pieds. Ce n'est pas une attraction à ne pas manquer et c'est bon de voir plus de la ville et d'une perspective légèrement différente.

Opéra d'État de Vienne:

Opéra et architecture exceptionnelle se ressemblent à Venise. L'Opéra d'État de Venise a les deux en pléthore. Il est dans le centre de la ville avec un accès facile et est considéré comme l'un des meilleurs opéras du monde. L'extérieur du bâtiment a un style Renaissance avec des fenêtres cintrées et des arcs. L'intérieur est abondant avec une décoration raffinée et ressemble à un palais plutôt qu'à une maison de musique. Vous pouvez prendre une visite informative de 40 minutes qui vous emmène autour de l'endroit et vous donne une bonne compréhension. Vous pouvez également regarder l'opéra ici, mais vous devrez vérifier ce qui se passe avant d'aller visiter. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit à visiter, en particulier pour les fans de musique.

Transport à Vienne:

Le transport est un système bien développé à Vienne et vous obtiendrez n'importe où en un rien de temps. Il se compose de nombreux tramways, bus et lignes de métro. Il y a 29 tramways et 127 lignes de bus. 24 d'entre eux opèrent la nuit entre 03h30 et 05h00. Il y a un système d'honnêteté dans le système de tickets. Il n'y a pas de barrières ou de contrôles formels de billets sur n'importe quel transport, mais vous devez toujours payer. Vous pensez peut-être à quoi ça sert? Cependant, il y a parfois des personnes en civil qui tirent la machine de leur poche et demandent votre ticket. Si vous n'avez pas de ticket, vous serez condamné à une amende et comme les billets sont si bon marché, vos mays auront un ticket et n'auront pas à payer une grosse amende. Vous pouvez utiliser ce ticket sur n'importe quelle partie du système de transport public

Vie nocturne à Vienne:

La situation de Vienne en matière de clubs est bonne. Avec des clubs et des bars variés autour de vous ne passerez pas votre nuit à la recherche d'un endroit où aller. La musique créée est électronique et est bien connue internationalement pour sa bonne ambiance. Voici quelques clubs et bars qui pourraient vous plaire.
  • Travel shack Vienna (Bonne ambiance avec jeux de société, Wi-Fi gratuit, karaoké.
  • Jazzland (Chaleureux, décontracté, bon pour les groupes)
  • Premier étage (Cosy, bons cocktails)
  • Flex (Club, musique live DJ, grande terrasse extérieure)
  • Pratersauna (Intérieur contemporain, bons cocktails)
  • Prater DOME (Club étudiant, Bar avec cascade)

Been to Vienne? Share your views.

Popular Vienne Hotels

Subscribe To Our Newsletter

Search hotels in Vienna

Check-in
Check-out
Currency
Best price guaranteed
 
Best prices guaranteed
Cheaper than Comparions sites like Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes and Fees included
Search nearly a million hotels
Free Cancellation for majority of our hotels
Secure Payments
Tripadvisor logo
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Vienna

Vienna Short Story

Vienna: Tour Guide

Vienna is a screen of History. It has phenomenal streetscapes with extraordinary design and architecture and a ring of music in the ear. It almost punctures the eye with a filter. A filter that does seem realistic. But it is. Vienna’s royal dignity is from the tradition of the Halsburg monarchy. It was their home for more than six centuries. It is engraved with a chapel where boys sing Sunday mass. It has a treasure trove of museums with architectural brilliance and some immense palaces too. One of the most stunning places is the Kunsthistorisches Museum Vienna, is home to the stately showcase of art. With heritage of composers such as Mozart and Beethoven, just to name a few, Vienna is famous for its music. There is countless number of venues where you can watch state of the art music. Or, if you want to go and interact with the city’s music visit the Haus der Musik Museum where you can interact with various exhibits. Vienna is also scattered with cute little coffee houses. It has a good variety of coffee and good market stools stocked up with fresh produce that local chefs are experimenting with, to find new flavours.

Top Attractions in Vienna:

Schloss Schonbrunn:

The Schloss Schonnbrunn is a Compelling extravagant palace which is now a world heritage site. The palace has a huge amount of rooms at 1441. 40 of these are open to the public. The informative tour takes you into 26 of these 40, including the exclusive private apartment of Franz Josef and Sisi. Whilst the grand tour, however, takes you around all 40 including the cherished 18th-century magnificent interiors with brilliant design and architecture. You can do these tours with an audio tour guide or if you prefer you can hire a physical tour guide. It is best to book your tickets beforehand, so you are not waiting although if you do forget you can explore the wonderful gardens this place holds.

Riesenrad:

A trip to Vienna is never complete before you go on this 19th-century giant Ferris wheel. It features in many films including some James Bond films. It is the only remaining works of the British engineer of this machine ‘Walter Basset’, who also built similar wheels in London and Paris. It was completed in 1897. It rises to an impressive 65m high and takes a gentle time of 20 minutes to complete a full circle in one of the fifteen wooden gondolas. This gives you plenty of time to take some photos of the wonderful city laid out beneath you. It is not an attraction to be missed and is good to see more of the city and from a slightly different perspective.

Vienna State Opera:

Opera and outstanding architecture are alike in Venice. The Venice State Opera house has both of those in plethora. It is in the centre of the city with easy access and is considered one of the finest opera houses in the world. The outside of the building has a Renaissance style about it with arched windows and arches. The inside is abundant with fine décor and feels like a palace rather than a musical house. You can take a 40-minute informative tour that takes you around the place and gives you a good understanding. You can also watch opera here, but you would need to check what’s on before you go and visit. Overall a good place to visit, especially for musical fans.

Transport in Vienna:

Transport is a well-developed system in Vienna and will get you anywhere in no time at all. It consists of many trams, buses and underground lines. There are 29 trams and 127 bus lines. 24 of these operate at night between 0.30am and 5 am. There is a system of honesty in the ticket system. There are no gates or formal ticket checks on any transport, but you still must pay. You may be thinking ‘What’s the point?’. However, sometimes there are undercover people on transport who pull the machine out of there pocket and ask for your ticket. If you do not have a ticket you will be fined and as the tickets are so cheap, your mays well get a ticket and not have to pay a big fine. You can use this ticket on any part of the public transport system

Nightlife in Vienna:

Vienna’s situation when it comes to clubs is good. With varied clubs and bars around you won’t be spending your night looking for somewhere to go. The music created is electronic and is well known internationally for its good vibe. Below are few clubs and bars that might take your fancy.
  • Travel shack Vienna (Good atmosphere with party games, free Wi-Fi, karaoke.
  • Jazzland (Cosy, Casual, good for groups)
  • First floor (Cosy, good cocktails)
  • Flex (Club, live DJ music, big outdoor terrace)
  • Pratersauna (Contemporary interior, good cocktails)
  • Prater DOME (Student Club, Bar with waterfall)

Subscribe To Our Newsletter