Rechercher des hôtels à Toronto

Best price guaranteed
 
Meilleurs prix garantis
Moins cher que les sites de comparaison comme Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes et frais inclus
Recherchez près d'un million d'hôtels
Annulation gratuite pour la majorité de nos hôtels
Paiements sécurisés
Informations sur les évaluations Tripadvisor
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Toronto

Toronto Short Story

Toronto: Guide touristique

Toronto est la fondation du Canada. C'est la ville multiculturelle la plus multiculturelle de la planète avec plus de 140 langues parlées, ce qui la rend très sophistiquée. Ce qui rend cette ville si grande, c'est qu'elle est si multiculturelle et que la moitié de la population vient de En dehors de la ville, presque tout le monde s'entend bien. Quand il fait beau, la plupart du temps, la ville bourdonne d'activité et a une atmosphère excitante. Vous trouverez ici quelques-uns des meilleurs restaurants et cuisines du monde avec des clubs et des bars fantastiques. L'hiver peut être un obstacle à la pluie, à la neige et aux températures extrêmement froides, à la fermeture des autoroutes et des routes et à l'arrêt de certaines activités. Bien que, si vous y allez avec un esprit ouvert et une attitude positive, vous pouvez penser au printemps, juste au coin de la rue, ce qui est charmant et dynamique, ce qui signifie que vous pouvez passer un bon moment. De toute façon, Toronto est une ville qui ne connaît pas encore sa grandeur et qui a un bel avenir à venir.

Les meilleures attractions à Toronto:

Tour CN:

L'emblématique Tour CN se targue d'une ingénierie des années 70, ressemblant à une grosse aiguille longue. Sa fonction se présente comme une tour de communication. Les touristes peuvent monter le bâtiment le plus haut, 553m, dans un ascenseur en verre élaboré. C'est juste quelque chose que vous devez faire quand vous êtes à Toronto. Ou si vous n'avez pas envie de monter, vous êtes obligé de voir le bâtiment dans la journée ou la nuit quand il met sur un brillant spectacle de lumière libre. Assurez-vous de monter par temps clair, car les vues sont tout simplement magnifiques. Mais choisissez un jour brumeux et souvent vous ne verrez rien. Il y a un restaurant au sommet appelé 360 mais c'est assez cher. Si vous êtes un casse-cou et que vous avez 13 ans ou plus, vous pouvez opter pour la promenade de bord de 20 minutes, qui vous emmène autour du périmètre du bâtiment principal, à 356 m d'altitude.

401 Richmond:

Beaucoup de galeries d'art ont un nom inhabituel comme celui-ci 401, tout comme celui de Shanghai nommé «M50». Ils n'ont pas l'air très attirants de l'extérieur. Mais ne laissez pas cela vous empêcher de vous promener ici. Avec de magnifiques œuvres d'art, la galerie est placée dans un entrepôt de lithographes du début du XXe siècle. Restauré en 1994, cet édifice de 18 500 mètres carrés abrite une immense collection d'art, avec la créativité et la diversité de 130 artistes contemporains différents. Il vitrines une grande variété d'artistes et à peu près tous les genres que vous pouvez penser. Prenez un café et une collation et profitez du soleil d'été dans le jardin pittoresque sur le toit.

L'aquarium de Ripley du Canada:

Découvrez le frisson de l'un des trois aquariums appartenant au divertissement de Ripley. Situé juste au sud-est de la Tour CN, il contient 5,7 millions de litres d'eau douce et d'eau douce provenant du monde entier. Trouver 20 000 espèces aquatiques exotiques et d'eau douce différentes de 450 espèces. Initialement prévu pour être construit à Niagara Falls en 2004, mais les plans ont échoué et ont été déménagés à Toronto. Il a seulement ouvert ses portes en 2013, il n'a donc que quelques années. Il est prévu de créer 10 galeries différentes, dont Rainbow Reef, Dangerous lagoon et Planet jellies, pour n'en citer que quelques unes. C'est une belle journée et peut passer un peu de temps un jour de pluie.

Transport à Toronto:

Les transports en commun sont un excellent moyen de se déplacer à Toronto. Avec diverses méthodes, il est rapide, propre et un moyen sûr de se déplacer. Dans de nombreux cas, cela peut vous faire économiser beaucoup d'argent, ne pas avoir à louer une voiture ou à payer pour un stationnement coûteux. La première façon est Subway. Il y a beaucoup de différentes lignes qui vous emmènent dans les parties principales de la ville. Ils courent toutes les deux minutes aux heures de pointe et environ toutes les 5 minutes autrement. Les services sont assurés entre 6h00 et 01h30 tous les jours et le dimanche à 9h00. Une autre façon est en tram. Ils sont un excellent moyen de voir la ville et fonctionnent comme un bus qui vous emmène dans les parties principales de la ville. Les bus sont aussi une grande partie de la ville qui vous emmène dans le centre-ville. Si vous venez de l'extérieur de la ville, assurez-vous de planifier votre voyage avec prudence, car certains ne sont pas fréquents. Vous pouvez également vous promener dans la ville en raison de sa convivialité.

Vie nocturne à Toronto:

La ville a l'une des scènes les plus animées de la vie nocturne du monde. Il accueille de grandes salles de concert ayant régulièrement des artistes renommés comme Justin Bieber. En outre, les petits bars confortables et pittoresques peuvent être trouvés dispersés autour. Voici quelques-uns à surveiller:
  • Bloke (Resto club, cocktails, club haut de gamme plus tard)
  • Union (Discothèque, Grands cocktails)
  • Cake Bar et Nightclub (Top 40 hits, vrai rave des jeunes)
  • Bar 244 (Argent comptant seulement, bons cocktails, occasionnels)
  • Stori Aperitivo (Général, bar à cocktails)

Been to Toronto? Share your views.

Popular Toronto Hotels

Subscribe To Our Newsletter

Search hotels in Toronto

Best price guaranteed
 
Best prices guaranteed
Cheaper than Comparions sites like Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes and Fees included
Search nearly a million hotels
Free Cancellation for majority of our hotels
Secure Payments
Tripadvisor logo
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Toronto

Toronto Short Story

Toronto: Tour Guide

Toronto is the foundation of Canada. It is the most multicultural diverse city on the planet with over 140 languages spoken there, making it very sophisticated to live in. What makes this city so great is that even though it is so multicultural, and an estimated half of the population have come from outside the city, nearly everyone gets along alright. When the weather is okay which is most of the time, the city is buzzing with activity and has an exciting feel to it. You can find some of the world’s finest cuisines and restaurants here with some fantastic clubs and bars too. Winter can be a hindrance to rain, snow and bitterly cold temperatures, closing highways and roads and stopping some activity. Although, if you go into it with an open mind and positive attitude, you can think about spring, just around the corner, which is lovely and vibrant, meaning you can have a great time. Anyway, Toronto is a city that doesn’t know about its greatness yet and has got a good future to come.

Top Attractions in Toronto:

CN Tower:

The iconic CN Tower boasts 1970s engineering, looking like a big long needle. Its function stands as a communication tower. Tourists can ride up the once tallest, 553m free-standing building in an elaborate glass elevator. This is just something you must do when you are in Toronto. Or if you don’t fancy a ride up you are bound to see the building in the day or at night when it puts on a brilliant free light show. Make sure to go up on a clear day as the views are simply stunning. But pick a hazy day and often you won’t see anything. There is a restaurant at the top called 360 although it is quite pricey. If you are a daredevil and are 13 years or more you can opt to do the 20-minute edge walk, which takes you around the perimeter of the main building, 356m up.

401 Richmond:

Quite a few art galleries have an unusual name like this one 401 just like the one in Shanghai named ‘M50’. They both don’t look very appealing from the outside. But don’t let this put you off having a wander around here. With stunning artwork on offer, the gallery is placed inside an early 20th-century lithographers warehouse. Being restored in 1994, this 18,500 square meter building hosts a huge collection of art, with the creativity and diversity of 130 different contemporary artists. It vitrines a huge variety of artists and pretty much any genre you can think of. Grab a coffee and snack and enjoy the summer sun in the quaint rooftop garden.

Ripley’s Aquarium of Canada:

Experience the thrill of one of the three aquariums owned by Ripley’s entertainment. Found just south-east of the CN Tower, it holds 5.7 million litres o marine and fresh water from all over the world. Find 20,000 exotic and freshwater different aquatic life from 450 species. Originally planned to be built in Niagara Falls in 2004, but plans fell through so was relocated to Toronto. It only opened in 2013 so is only a few years old. It is planned into 10 different galleries including Rainbow reef, Dangerous lagoon and Planet jellies, which is just to mention a few. It is a great day out and can pass some time on a rainy day.

Transport in Toronto:

Public transport is a great way to get around in Toronto. With various methods, it is fast, clean and a safe way of getting around. In many cases it can save you a lot of money, not having to hire a car or pay for expensive parking. The first way is Subway. There are many different lines taking you around the main parts of the city. They run every two minutes in rush hour and about every 5 minutes otherwise. Services run between 6 am and 01.30 am every day with a 9 o clock start on Sundays. Another way is by tram. They are a great way to see the city and operate like a bus taking you to the main parts of the city. Buses are also a big part of the city taking you around the inner city. If you are coming from outside of the city make sure to plan your trip carefully, as some run infrequently. You can also walk around the city due to its togetherness.

Nightlife in Toronto:

The city has one of the bubbliest nightlife scenes in the world. It hosts big concert venues having big name artist visiting regularly such as Justin Bieber. In addition, the little cosy and quaint bars can be found scattered around. Here are a few to look out for:
  • Bloke (Resto club, cocktails, high-end club in later hours)
  • Union (Nightclub, Great cocktails)
  • Cake Bar and Nightclub (Top 40 hits, real young person’s rave)
  • Bar 244 (Cash only, good cocktails, casual)
  • Stori Aperitivo (Casual, cocktail bar)

Subscribe To Our Newsletter