Rechercher des hôtels à Stockholm

Best price guaranteed
 
Meilleurs prix garantis
Moins cher que les sites de comparaison comme Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes et frais inclus
Recherchez près d'un million d'hôtels
Annulation gratuite pour la majorité de nos hôtels
Paiements sécurisés
Informations sur les évaluations Tripadvisor
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Stockholm

Stockholm Short Story

Stockholm: Guide touristique

Stockholm est une ville submergée dans l'eau. Avec des ports exquis et un centre historique exceptionnel, ce n'est pas vraiment une pièce de musée. C'est contemporain, productif et toujours croissant. Stockholm a tellement d'histoire avec des cathédrales, des palais et des rues pavées. Le nom de Stockholm a été trouvé il y a des siècles en 1252 quand quelqu'un a envoyé le nom dans une lettre. L'homme s'appelait Birger Jarl et vous verrez son nom partout dans la ville aujourd'hui. Amblez-vous autour de la ville aujourd'hui et vous vous rendrez compte de ce que les anciennes origines de la ville sont. Il y a une ancienne forteresse qui a été conçue pour contrôler le cours d'eau entre un lac et la mer. Le design à Stockholm est légendaire. Avec autant d'attention aux détails partout, même dans les cafés qui possèdent des meubles attrayants et bien placés et un éclairage d'ambiance parfait. Cela vous met simplement dans l'ambiance suédoise. Si vous êtes dans le design, alors les musées sont un bon endroit pour voir cela. Mais mieux vaut juste se promener dans les magasins et vous verrez un design fascinant et les tendances. Les touristes se rendront rapidement compte que Stockholm est obsédé par la nourriture. Ce n'est pas une surprise pour les habitants compte tenu du nombre d'ingrédients et de produire crée. Même si les boulettes de viande sont un plat suédois classique. Les chefs sont inspirés par de nouvelles façons de cuisiner.

Les meilleures attractions à Stockholm:

Vasamusset:

C'est la maison construite sur mesure du célèbre navire de guerre Vasa. Il mesure près de 70m de long et 50m de haut, il faisait la fierté des Suédois en 1628 lorsqu'il partit en voyage. Quelques minutes après le voyage, en raison de quelques calculs douteux faits par les concepteurs indépendants, le navire a coulé vers le bas avec beaucoup de personnes à bord. Les guides touristiques décrivent très bien l'histoire de la renaissance de 300 ans et comment ils la remettent ensemble comme un puzzle de 14 000 pièces. Presque tout ce que vous dites aujourd'hui est ce qu'ils ont sorti du fond du Saltsjon. En entrant dans l'exposition, vous verrez une échelle du navire avec une vidéo cinématographique assez rapide montrant des sujets non montrés dans d'autres domaines. Il y a quatre autres niveaux montrant différentes parties de ce que cela aurait été sur le navire. L'étage inférieur est le plus intéressant en utilisant la science médico-légale pour recréer les histoires de vie de certains des passagers autrefois vivants.

Voyage en bateau:

Comme mentionné, Stockholm est entièrement construit avec de l'eau. Avec 14 îles différentes, vous êtes sûr d'avoir de l'eau quelque part. Faire un voyage en bateau est le moyen idéal de voir cela et de voir la capitale suédoise. Soit prendre un court trajet à travers la ville pour voir les principaux sites et avoir un aperçu de ce que la vie est à Stockholm. Ou optez pour une exploration plus longue autour des différentes îles en voyant de quoi est faite la ville et au-delà et ce qui s'y trouve. Donc, si vous êtes un touriste ou plus explorateur, de toute façon, cette tournée sera idéale pour vous.

Ski:

Vous pensez peut-être que vous ne pouvez pas skier à Stockholm? Eh bien, vous pouvez, presque. Allez 20 minutes hors de la ville et frappez les pentes. De l'autre côté de Sodenmalm, vous avez de la neige fraîche juste sous vos pieds. Vous offrant une gamme de pistes vertes à noires, c'est idéal pour les débutants qui essaient de skier ou les experts qui aiment le ski et leur passion. C'est génial si vous êtes à Stockholm et vous avez envie d'une session de ski. Ou si vous ne pouvez pas décider entre un séjour dans les Alpes françaises ou un séjour en ville en Europe. Vous pouvez faire les deux à Stockholm. L'équipement de ski est facilement disponible sur les pistes, de sorte que vous pouvez emballer la lumière et skier. Quelle belle façon d'obtenir le meilleur des deux mondes. Ce qui est mieux, c'est que vous ne faites pas que skier mais que vous avez également une vue fantastique sur Stockholm et la ville qui l'entoure.

Transport à Stockholm:

Stockholm a un excellent système de transport avec un bon réseau dans la ville mais aussi dans sa banlieue et au-delà. Si vous venez ou allez d'au-delà de la ville, il y a trois façons principales de le faire. Il y a le réseau ferroviaire longue distance qui vous emmènera en Suède et même dans d'autres pays européens. Stockholm a une gare principale pour cela dans l'ouest de la ville. Il a aussi des magasins et des cafés. En outre, il existe des lignes de bus qui vous emmèneront partout en Suède. Ce qui est bon pour les gens qui restent ou vivent en banlieue. Arlanda, le plus grand aéroport du pays, se trouve à environ 40 km au nord de Stockholm et possède des liaisons aériennes vers de nombreux endroits en Europe et au-delà. Une fois sorti de l'avion, prenez un bus ou un taxi pour la ville. Dans la ville, il y a 3 principaux types de transport. Vous pouvez soit prendre un bus, tram ou prendre le métro pour se déplacer dans le centre-ville. Vérifiez votre itinéraire avant de partir car la marche peut également être une bonne option car la plupart des lieux sont proches les uns des autres. Cela vous permettra d'économiser un tarif et le bonus est que vous pouvez voir plus de la ville en marchant.

Vie nocturne à Stockholm:

Stockholm n'est pas seulement animé et branché pendant la journée. Il vient aussi à la vie la nuit aussi. Il y a trois principales choses que vous devez maîtriser à Stockholm, pour tirer le meilleur parti de la vie nocturne. Emplacement, transport et prix. Si vous obtenez ces droits, vous aurez la nuit de votre vie. Voici quelques endroits qui pourraient faire flotter votre bateau.
  • Sturecompagneit (Club, grands cocktails)
  • Barre d'espionnage (Élégant, endroit élégant, pistes de DJ variées)
  • Corner Club (Bar, cosy, décontracté)
  • Icebar (Grands cocktails, décontracté)
  • Salle Tiki (légèrement à l'extérieur, confortable)
  • Restaurang Solidaritet (boîte de nuit, soirées à thème, invités réguliers)

Been to Stockholm? Share your views.

Popular Stockholm Hotels

Subscribe To Our Newsletter

Search hotels in Stockholm

Check-in
Check-out
Currency
Best price guaranteed
 
Best prices guaranteed
Cheaper than Comparions sites like Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes and Fees included
Search nearly a million hotels
Free Cancellation for majority of our hotels
Secure Payments
Tripadvisor logo
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Stockholm

Stockholm Short Story

Stockholm: Tour Guide

Stockholm is a city submerged in the water. With exquisite harbours and outstanding historic core, it is not actually a museum piece. It is contemporary, productive and always growing. Stockholm holds so much history with cathedrals, palaces and cobbled streets. The name Stockholm was found centuries ago right back in 1252 when someone sent the name in a letter. The man was called Birger Jarl and you will see his name everywhere around the city today. Amble around the city today and you will realise what old city origins there are. There is an old fortress which was designed to control the waterway between a lake and the sea. The design in Stockholm is legendary. With so much attention to detail everywhere, even in coffee shops holding attractive and well-placed furniture and perfect mood lighting. This just puts you in the Swedish mood. If you are into design, then museums are a good place to see this. But even better just wander around the shops and you will see some fascinating design and trends. Tourists will quickly realise that Stockholm is food obsessed. This is no surprise for the locals given the number of ingredients and produce it creates. Even though meatballs are a classic Swedish dish. Chefs are inspired by new ways of cooking.

Top attractions in Stockholm:

Vasamusset:

This is the custom-built home of the famous warship Vasa. It is nearly 70m long and 50m tall, it was the pride of the Swedes in 1628 when it set off on its voyage. Within minutes of the voyage, due to some dodgy calculations made by the freelancer designers, the ship sank right towards the bottom along with many people on board. The tour guides describe the story very well of the 300-year revival and how they put it back together like a 14,000-piece jigsaw. Pretty much all of what you say today is what they pulled out from the bottom of the Saltsjon. Upon entering the exhibit you will see a scale of the ship along with a fairly quick cinematic video showing topics not shown in other areas. There are four other levels showing different parts of what it would have been like on the ship. The bottom floor is the most interesting using forensic science to recreate the life stories of some of the once living passengers.

Boat trip:

As mentioned Stockholm is built entirely engulfed with water. With 14 different islands, thee is sure to be some water somewhere. Taking a boat trip is the perfect way to see this and to see the Swedish Capital. Either take a short ride through the city to see the main sights and get a glimpse of what life is like in Stockholm. Or go for a longer exploration around different islands seeing what the city and beyond is made up of and what lies there. So, if you are a sightseer or more explorer, either way, this tour will be great for you.

Skiing:

Be you may be thinking ‘You cant ski in Stockholm’? Well, you can, nearly. Go 20 minutes out of the city and hit the slopes. On the other side of Sodenmalm, you have fresh snow right under your feet. Giving you a range from green to black slopes, its great for beginners who are trying skiing or experts who love skiing and is their passion. It is great if you’re in Stockholm and you fancy a ski session. Or if you can’t decide between a holiday to the French Alps or a European city break. You can do both in Stockholm. Ski equipment is easily available on the slopes, so you can pack light and ski away. What a great way to get the best of both worlds. What’s better is that you’re not just skiing but you also get a fantastic view of Stockholm and the city around it.

Transportation in Stockholm:

Stockholm has a great transportation system with a good network within the city but also in its suburbs and beyond. If you are coming or going to and from beyond the city there are three main ways to do this. There is the long-distance rail network which will take you throughout Sweden and even into other European countries. Stockholm has a main station for this in the west of the city. It has shops and cafes in it too. Also, there are the bus routes which take you anywhere within Sweden. Which is good for people who are staying or live in the suburbs. Arlanda the largest airport in the country is about 40km north of Stockholm and has air links to many places all around Europe and beyond. Once off the plane grab a bus or a taxi to the city. Within the city, there are 3 main types of transport. You can either grab a bus, tram or take the underground to get around the city centre. Check your route before you set out as walking can also be a good option because most places are near to each other. This will save you a fare and the bonus is that you can see more of the city by walking.

Nightlife in Stockholm:

Stockholm isn’t just buzzing and trendy during the day. It also comes to life at night too. There are three main things you should master in Stockholm, to get the best out of nightlife. Location, Transport and price. If you get these right, you will have the night of your life. Here are a few places that might float your boat.
  • Sturecompagneit (Club, great Cocktails)
  • Spy bar (Elegant, Stylish place, Varied DJ tracks)
  • Corner Club (Bar, cosy, casual)
  • Icebar (Great Cocktails, casual)
  • Tiki room (slightly out centre, cosy)
  • Restaurang Solidaritet (happening nightclub, themed nights, regular guests)

Been to Stockholm? Share your views.

Popular Stockholm Hotels

AKADEMILET

Stockholm (Stockholm

C STOCKHOLM

Stockholm (Stockholm

Subscribe To Our Newsletter