Rechercher des hôtels à Singapour

Best price guaranteed
 
Meilleurs prix garantis
Moins cher que les sites de comparaison comme Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes et frais inclus
Recherchez près d'un million d'hôtels
Annulation gratuite pour la majorité de nos hôtels
Paiements sécurisés
Informations sur les évaluations Tripadvisor
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Singapour

Singapour Short Story

Singapour: Guide touristique

Singapour a un horizon du futur. Il grandit chaque jour dans sa grande ville pleine de différentes cultures. Il devient enfin de plus en plus important pour les touristes de découvrir à quel point la ville est merveilleuse et ce qu'elle a à offrir. Se déplacer à Singapour est si rapide et efficace, que ce soit d'une rue à l'autre ou d'un côté de la ville à l'autre, l'un des meilleurs systèmes de transport public au monde est sûr de vous y arriver en un rien de temps. Tout cela grâce au formidable système MTR. Avec l'ouverture de nouvelles lignes de métro, il va aller de mieux en mieux. La nourriture ici est prise très au sérieux. Il y aura des files d'attente partout pour la nourriture de rue pas cher et facile, aux meilleurs restaurants étoilés 5 étoiles Michelin. Vous n'avez pas besoin d'aller à ces bons restaurants, vous pouvez prendre un très bon repas pour seulement quelques dollars. Tout ce que vous avez à faire est de rejoindre la plus longue ligne. De ce qui était autrefois une jungle, Singapour le transforme lentement en grands gratte-ciels. Cependant, ce ne sont pas simplement des gratte-ciel normaux, ce sont des gratte-ciels plus verts et écologiques qui sont beaucoup plus éco-durables et la ville travaille dans ce sens à l'avenir. Si vous voulez aller quelque part beaucoup plus vert alors juste en dehors de la ville il y a plusieurs jardins et jungles qui vous permettent de le faire. Lorsque la chaleur arrive à vous, il ya une abondance de magasins de détail à pop, avec beaucoup de marques célèbres, ils vont certainement vous tenir occupé.

Attractions principales

Zoo de Singapour:

Le zoo de Singapour travaille avec la nature et combine des enclos naturels dans lesquels vous pouvez observer les animaux dans leur habitat naturel et des sections interactives où vous pouvez vous rapprocher encore plus des animaux. Les animaux que vous pourrez voir vont des orangs-outans aux roussettes malaisiennes. Il y a 26 acres magnifiques de terres succulentes qui viennent jusqu'aux eaux du réservoir Upper Seletar. Il y a beaucoup d'animaux différents qui vivent ici et leur environnement est aussi proche de la réalité que possible. Vivez des rencontres rapprochées avec tous les types d'animaux et même profiter d'un buffet du matin avec les orangs-outans. Les enfants peuvent se divertir avec le monde Rainforest Kid avec un complexe de toboggans, balançoires et promenades à poney pour les plus petits.

Jardins de la baie:

Singapour possède un jardin botanique contemporain à la pointe de la technologie. Il s'agit d'un projet de 1 milliard de dollars composé de Biodomes, de «super arbres» de haute technologie et de superbes sculptures réparties sur une superficie de 101 hectares. Le dôme fleuri montre les climats secs que l'on trouve à travers le monde, tandis que la forêt nuageuse encore plus étonnante présente la scène tropicale avec une magnifique cascade. Vous pouvez obtenir entre deux des «Supertrees» via le Skyway OCBC, avec une vue magnifique sur les jardins environnants et la mer de Chine méridionale. Pendant une heure dans la soirée, ces Supertrees brillent et créent un bel arrangement de couleurs vibrantes. Il y a un parc aquatique sur le site pour les enfants à apprécier avec des vestiaires entièrement équipés aussi.

National Gallery Singapour:

La National Gallery de Singapour, d'une valeur de 530 millions de dollars, abrite quelques-uns des meilleurs, anciens et nouveaux, de l'art de l'Asie du Sud-Est. Entrent dans ses galeries des œuvres singapouriennes et indonésiennes qui incluent des expositions pop-up à des combinaisons artistiques majeures avec certains des meilleurs musées d'art du monde. La verrière impressionnante et la verrière en aluminium créent une galerie nationale à couper le souffle de ce qui était un hôtel de ville historique et la cour suprême. L'art est logé dans des espaces principaux. La galerie DBS Singapore et la galerie UOB Southeast Asia. Il abrite également de bons restaurants et une boutique de cadeaux remplie de tous les livres d'art pertinents, des pièces de design et des tirages inspirés par les œuvres du musée.

Transport à Singapour:

Le système de transport de Singapour est un système bien établi, rapide et propre qui vous emmènera à peu près partout dans la ville en un rien de temps, le plus important sans aucun tracas. Le système MRT est de loin le meilleur moyen de se rendre à des endroits et avec un grand réseau ferroviaire, il vous permet d'être à proximité des principales attractions en quelques minutes. Si vous envisagez d'utiliser le service fréquemment, vous pouvez acheter un pass touristique qui vous permet d'avoir un voyage illimité à condition de le recharger pendant un certain nombre de jours. Les taxis sont également bons surtout si vous devez voyager à un endroit en dehors de la gamme d'autobus ou de MRT. La plupart des endroits dans la ville sont pratiques pour signaler les taxis. Le bus couvre de nombreux itinéraires dans la ville et est un moyen de transport très bon marché. Vous pouvez également utiliser votre carte touristique avec le bus.

Vie nocturne à Singapour:

Quand il s'agit de l'éclairage des lampadaires qui se préparent pour la nuit, les nombreux bars et discothèques de la ville en font autant. La ville se transforme complètement du jour en nuit et offre quelque chose pour tous les goûts. Voici quelques suggestions:
  • Toile (Discothèque, néon dancefloor, décontracté, DJ)
  • 28 rue Hong Kong (bar à cocktails, excellents cocktails, argent comptant seulement, places assises à l'extérieur)
  • BRIX (Bons cocktails, décontracté, bonne ambiance)
  • Zouk (Danse, élégant, bonne musique, super son, bar équipé)

Been to Singapour? Share your views.

Popular Singapour Hotels

Subscribe To Our Newsletter

Search hotels in Singapore

Check-in
Check-out
Currency
Best price guaranteed
 
Best prices guaranteed
Cheaper than Comparions sites like Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes and Fees included
Search nearly a million hotels
Free Cancellation for majority of our hotels
Secure Payments
Tripadvisor logo
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Singapore

Singapore Short Story

Singapore: Tour Guide

Singapore has a skyline of the future. It grows every day in its large city full of many different cultures. It is finally getting going meaning more and more tourists are discovering how wonderful the city is and what it has got to offer. Getting around Singapore is so quick and efficient, whether it’s getting from one street to the next or going from one side of the city to the other, one of the world’s best public transport systems is sure to get you there in no time. This is all thanks to the great MTR system. With more new metro lines opening it is just going to get better and better. The food here is taken very seriously. There will be queues everywhere for cheap and easy street food, to the finest 5 star Michelin starred restaurants. You don’t have to go to these fine dining places you can grab a very good meal for just a few dollars. All you have to do is join the longest line. From what used to be a jungle, Singapore is slowly turning this into big skyscrapers. However, these aren’t just like a normal skyscraper, they are state of the art greener skyscrapers that are much more eco-sustainable and the city is working towards this in the future. If you want to go somewhere much greener then just out of town there are various gardens and jungles which allow you to do so. When the heat gets to you, there is an abundance of retail stores to pop into, with plenty of famous brands they will definitely keep you busy.

Top Attractions:

Singapore Zoo:

Singapore zoo works with nature and combines natural enclosures in which you can watch the animals in their natural habitat and interactive sections where you can get even closer to the animals. The animals you will be able to see range from Orang-utans to Malaysian flying foxes. There are 26 beautiful acres of luscious land that come right up to the waters of the Upper Seletar Reservoir. There are many different animals living here and their environment is as close to the real thing as it gets. Experience close encounters with all types of animals and even enjoy a morning buffet with the Orang-utans. Kids can be entertained by the Rainforest Kid world with a complex of slides, swings and pony rides for the little ones to enjoy.

Gardens of the bay:

Singapore has a state of the art contemporary botanical garden. It is a $1 billion project that consists of Biodomes, high tech ‘Supertrees’ and stunning sculptures all found in a 101-hectare area. The flower dome shows the dry climates found across the world, while the even more astonishing Cloud forest showcases the tropical scene complete with a magnificent waterfall. You can get between two of the ‘Supertrees’ via the OCBC Skyway, with glorious views of the surrounding gardens and the South China Sea. During a 1-hour period in the evening, these Supertrees glow and create a beautiful arrangement of vibrant colours. There is a waterpark on site for the kids to enjoy with fully equipped changing rooms too.

National Gallery Singapore:

The $530 million National Gallery in Singapore is the home to some of the world’s best, old and new, Southeast Asian Art. Intertwined into its galleries are Singaporean and Indonesian works which include pop up exhibitions to major art combinations with some of the world’s best profile art museums. The striking glass and aluminium canopy creates a breath-taking National gallery from what was a historic city hall and Supreme Court. The art is housed into main spaces. The DBS Singapore gallery and the UOB Southeast Asia Gallery. It also houses good eateries and a gift shop filled with all the relevant art books, design pieces and prints inspired by the museum's works.

Transport in Singapore:

Singapore’s transportation system is a well-established thought-out system which is fast and clean that will take you just about anywhere throughout the city in no time, most importantly without any hassle. The MRT system is by far the best way to get to places and with a large rail network, it allows you to be close to major attractions within minutes. If you are planning to use the service frequently you can buy a tourist pass which allows you to have unlimited travel providing you top it up for a certain number of days. Taxis are also good especially if you need to travel to a place outside the bus or MRT range. Most places within the city are convenient for flagging taxis down. The bus covers many routes in the city and is a very cheap way of getting around. You can use your tourist pass with the bus also.

Nightlife in Singapore:

When it comes to the streetlights lighting up preparing for the night, so do the many bars and clubs in the city. The city completely transforms from day into night and provides something for every kind of taste. Here are a few suggestions:
  • Canvas (Nightclub, neon dancefloor, casual, DJ)
  • 28 Hong Kong street (Cocktail bar, great cocktails, cash only, outdoor seating)
  • BRIX (Good cocktails, casual, good atmosphere)
  • Zouk (Dancing, stylish, great music, great sound, equipped bar)

Subscribe To Our Newsletter