Rechercher des hôtels à Shanghai

Best price guaranteed
 
Meilleurs prix garantis
Moins cher que les sites de comparaison comme Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes et frais inclus
Recherchez près d'un million d'hôtels
Annulation gratuite pour la majorité de nos hôtels
Paiements sécurisés
Informations sur les évaluations Tripadvisor
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Shanghai

Shanghai Short Story

Shanghai: Guide touristique

Shanghai promet du mystère, du charme et des tas d'histoire à explorer. Shanghai est jonchée de grands immeubles et de gratte-ciel qui vont au-delà. Il détient la deuxième plus haute tour du monde à un incroyable 632m. Cependant, Shanghai n'est pas tout à propos de gratte-ciel extravaganzas. Au-delà du style croquant moderne de la tour de Shanghai, sous-tend une poitrine d'architecture exceptionnelle dans la ville. L'histoire de la ville entre les années 1920 et 1930 a laissé un spectacle immaculé de bâtiments remarquables pour former des cathédrales aux temples. L'histoire de l'architecture de Shanghai ne peut correspondre à aucune autre.

Attractions à Shanghai:

Le Bund:

Littéralement «le remblai d'un bord de mer boueux», était le mur de la ville où le commerce est arrivé, et les offres ont été faites et perdues. C'était formellement un chemin de halage pour draguer des bateaux de riz. Cependant, a été progressivement transformé en une grande rangée des banques les plus influentes et des maisons de commerce à Shanghai. En ce jour, il est devenu une zone de vente au détail de concepteur et de restaurant, avec des boutiques exclusives et des hôtels. Une visite nocturne est conseillée, ce qui vous apporte une vue légèrement différente, mais intrigante, illuminée du Bund tout en prenant le temps de savourer une bonne boisson dans l'un des nombreux bars. Ou êtes-vous un lève-tôt? Voir la vue des exercices du matin le long du chemin de halage.

Jardins Yùyuán:

Ces beaux jardins botaniques avec des piscines claires parsemées de poissons, des couches de mousse verte qui enrobent les rochers et des groupes de touristes qui se promènent. Ces jardins sont un spectacle haut de gamme et un incontournable pour toute visite à Shanghai, pour sortir de la sensation de la ville industrielle. Lorsque vous marchez, vous obtenez une belle odeur de parfum des fleurs florissantes de Shanghai. C'est la famille Pan qui a fondé ces jardins et il a fallu 18 ans pour qu'ils soient nourris. Ils sont un excellent exemple de conception de jardin Ming. Juste au coin de la rue est Middle Fangbang, qui possède des magasins de curiosités et des salons de thé, qui valent bien la peine d'être visité.

M50:

Vous pouvez penser que Shanghai est juste une ville avec beaucoup de grands bâtiments et de touristes mais il y a beaucoup plus à cela si vous regardez légèrement plus profond. Un bon exemple de ceci est M50, qui a une sensation forte à cela. Si vous aimez un peu d'art c'est la vue pour vous. Les galeries ont été mises en place dans des bâtiments désaffectés tels que des usines et en utilisant l'espace vaste et solitaire, il présente un éventail d'artistes chinois émergents et établis, traditionnels et modernes. Il y a beaucoup de choses à voir ici, donc au moins une demi-journée est conseillé de passer ici.

Musée de Shanghai:

Cela semble tout à fait original non? C'est vrai, mais il y a énormément d'histoire chinoise intéressante à travers les époques. Vous pouvez parcourir ce musée pour entre une demi-journée ou une journée complète en regardant la vaste collection de choses de la galerie de calligraphie chinoise à la galerie de sculpture. Ou pourquoi ne pas regarder la peinture, les meubles, les pièces de monnaie et les costumes proposés. Après avoir regardé autour, l'excellent magasin de musée vend des cartes postales et des répliques de la céramique des choses que vous pourriez trouver dans le musée.

Lac de l'Ouest:

Si vous voulez une beauté naturelle exceptionnelle qui peut être assez inhabituelle dans les grandes villes comme Shanghai, alors c'est l'endroit où aller. West Lake est totalement passionnant. Regardez les bateaux flotter d'une manière détendue. Des sentiers parfaitement situés, des bancs et des rives du lac admirent la beauté stupéfiante de cet endroit, pendant des heures. C'était principalement une lagune rejoignant la rivière Qiantang, le lac n'est pas apparu avant le 8ème siècle. Allez au nord-ouest du lac et expérimentez des fleurs de printemps dans le recueil de jardins. Il y a un large éventail d'activités qui se déroulent autour du lac. N'oubliez pas de prendre une photo exceptionnelle du coucher de soleil sur la rive est. Cherchez les fontaines de saut à intervalles réguliers. Contournez le lac à pied ou à vélo. Il est préférable de se déplacer le matin car les foules peuvent devenir un problème les jours fériés.

Transport à Shanghai:

Shanghai a un centre de transport très occupé, en tant que centre financier et d'affaires important avec des gens se précipitant vers et à partir des réunions, c'est très nécessaire. Il y a deux aéroports internationaux à Shanghai, reliés à de grandes villes internationales telles que Hong Kong, Los Angeles et Londres. Il y a aussi des trains à grande vitesse qui entrent et sortent de la ville. Dans la ville, vous pouvez également utiliser le métro avec 15 lignes différentes qui vous emmènent partout dans Shanghai. Il y a un service de traversier également prévu pour éviter les ponts et les tunnels occupés, ce qui permet de profiter du paysage de la rivière.

Vie nocturne à Shanghai:

Shanghai a une bonne vie nocturne avec socialiser et faire la fête. Cela vous donnera une liste de quelques «endroits les plus passants» avec les bars et les clubs populaires, qui sont parfaits si vous êtes un oiseau de nuit.
  • Monkey champagne (Bar et restaurant, club après 22h)
  • La Geisha (Restaurant et club)
  • L'appartement (Club)
  • L'abri (club souterrain)
  • Centre-ville (Club)
  • Unico (club de hip)
  • Le chameau (bar)

Been to Shanghai? Share your views.

Popular Shanghai Hotels

Subscribe To Our Newsletter

Search hotels in Shanghai

Check-in
Check-out
Currency
Best price guaranteed
 
Best prices guaranteed
Cheaper than Comparions sites like Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes and Fees included
Search nearly a million hotels
Free Cancellation for majority of our hotels
Secure Payments
Tripadvisor logo
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Shanghai

Shanghai Short Story

Shanghai: Tour Guide

Shanghai promises mysteriousness, charm and oodles of history to explore. Shanghai is littered with tall buildings and skyscrapers that go above and beyond. It holds the world ‘s second tallest tower at an unbelievable 632m. However, Shanghai isn’t all about sky scraping extravaganzas. Beyond the modern crisp style of Shanghai tower, underlies a chest of outstanding architecture within the city. The city’s history between the 1920s and 1930s left an immaculate show of outstanding buildings to form cathedrals to temples. Shanghai’s architectural history cannot match any other.

Top Attractions in Shanghai:

The Bund:

Literally ‘the embankment of a muddy waterfront’, was the city’s wall where trading happened, and deals were made and lost. It was formally a towpath for dragging boats of rice. However, was gradually altered into a grand row of the most influential banks and trading houses in Shanghai. In this present day, it has arisen into a designer retail and restaurant zone, with exclusive shops and hotels. An evening visit is encouraged, which brings to you a slightly different, but intriguing illuminated view of the Bund while taking the time to enjoy a nice drink at one of the many bars. Or are you an early bird? See the sight of morning exercises along the towpath.

Yùyuán Gardens:

These beautiful botanical gardens with clear pools scattered with fish, layers of green moss enrobing the rocks and groups of tourists wandering around. These Gardens are a premium sight and a must-see for any visit to Shanghai, to get out of the industrial city feel. As you walk through you get a lovely perfume smell from the blossoming Shanghai flowers. It was the pan family who founded these gardens and it took 18 years for them to be nurtured.  They are a great example of Ming garden design. Just around the corner is Middle Fangbang road, which boasts curios shops and teahouses, which are well worth visiting.

M50:

You may think Shanghai is just a city with many tall buildings and tourists but there is much more to that if you look slightly deeper. A good example of this is M50, which has a sharp feel to it. If you like a bit of art this is the sight for you. Galleries have been set up in disused buildings such as factories and using the vast, lonely space, it showcases an array of emerging and established Chinese artists, traditional and modern. There are lots to see here so at least half a day is advised to spend here.

Shanghai Museum:

Sounds quite unoriginal right? It is, but it has an awful lot of interesting Chinese history passing through the eras. You can browse this museum for between half or a full day by looking at the vast collection of things from the Chinese calligraphy gallery to the sculpture gallery. Or why not have a look at the painting, furniture, coins and costumes on offer. After looking around, the excellent museum shop sells postcards and replicas of the ceramics of things you might find in the museum.

West Lake:

If you want some outstanding natural beauty that can be quite unusual in large cities like Shanghai, then this is the place to go. West Lake is totally enthralling. Watch boats float across in a relaxed way. Perfectly situated paths, benches and lake banks admire the stunning beauty of this place, for hours on end. It was primarily a lagoon joining the Qiantang River, the lake didn’t come about until the 8th century. Go to the northwest of the lake and experience spring blossoms in the compendium of gardens. There is a wide range of activities that take place around the lake. Don’t forget to take an exceptional photo of the sunset on the east shore. Look out for the jumping fountains at regular intervals. Get around the lake by foot or by bike. It is best to get around in the morning as crowds can become a problem on public holidays.

Transportation in Shanghai:

Shanghai has a very busy transport hub, as an important financial and business centre with people rushing to and from meetings, this is much needed. There are two international airports in Shanghai, linked with major international cities such as Hong Kong, LA and London. There are also high-speed trains going in and out of the city. Within the city, you can also make use of the metro with 15 different lines which take you all over Shanghai. There is a ferry service also provided to avoid the busy bridges and tunnels, which makes use of enjoying the river scenery.

Nightlife in Shanghai:

Shanghai has a good nightlife with socializing and partying. This will give you a list of some great ‘most happening spots’ with popular pub’s and clubs, that are great if you are a night owl.
  • Monkey champagne (Bar and restaurant, club after 10 pm)
  • The Geisha (Restaurant and club)
  • The Apartment (Club)
  • The shelter (underground club)
  • Downtown (Club)
  • Unico (hip club)
  • The Camel (Bar)

Been to Shanghai? Share your views.

Popular Shanghai Hotels

Subscribe To Our Newsletter