Rechercher des hôtels à San Francisco

Best price guaranteed
 
Meilleurs prix garantis
Moins cher que les sites de comparaison comme Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes et frais inclus
Recherchez près d'un million d'hôtels
Annulation gratuite pour la majorité de nos hôtels
Paiements sécurisés
Informations sur les évaluations Tripadvisor
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in San Francisco

San Francisco Short Story

San Francisco: un guide touristique

La ville la plus spectaculaire, la plus moderne et la plus moderne de Californie, San Francisco est la ville merveilleuse avec d'innombrables entreprises. La ville est remplie d'énormes parcs, restaurants, horizons, jardins, bords de mer et bien plus encore que personne ne peut manquer lors de la visite de San Francisco. Ayons donc une relation d'amour intense avec cette ville et explorons ce qu'elle a à offrir.

Que faire à San Francisco?

San Francisco est le cœur des activités culturelles, traditionnelles, commerciales et financières du nord de la Californie. Ce n'est pas seulement la deuxième ville la plus peuplée d'Amérique, mais aussi la maison de la ruée vers l'or de la Californie sur la côte ouest. Ici vous pouvez déguster un assortiment de saveurs en raison de la diversité des cultures et des cuisines. Vous seriez chanceux si vous visitez cette ville incroyable une fois et explorer le nombre de choses que vous pouvez faire.

Voir San Francisco au-dessus du ciel au Golden Gate Bridge

À cheval sur l'embouchure de la baie, le Golden Gate Bridge est l'arrêt phare de la ville qui attire des millions de visiteurs chaque année. Ici vous pouvez toucher les nuages ​​et vous sentir au-dessus du ciel. Le pont de 750 pieds de haut fait partie de l'architecture de chef-d'œuvre du monde et relie San Francisco aux promontoires voisins. Un pont piétonnier est également relié à celui-ci d'où vous pouvez voir toutes les vues embrassant de la baie et à travers l'océan Pacifique.

Traversez les rives du Fisher Man's Wharf

C'est l'endroit le plus visité de la ville par les habitants et les touristes grâce à la combinaison exotique de nombreux restaurants, boutiques et bars de la baie. Situé à l'extrémité nord d'Embarcadero Waterfronts, Fisherman's Wharf est l'endroit où vous pourrez vous détendre, manger et vous faire plaisir avec des spectacles de rue ou tout simplement profiter de la vue magnifique sur les fronts de mer. Fisherman's Wharf est l'un des lieux touristiques les plus animés de San Francisco et également connu pour ses attractions telles que le centre commercial Cannery, la place Ghirardelli, le musée de cire et le parc historique national de San Francisco.

Détendez-vous dans l'ambiance paisible du Golden Gate Park

On dit que 13 millions de personnes visitent le Golden Gate Park chaque année à cause des paysages verdoyants, des lacs, des aires de pique-nique, des terrains de jeux et des jardins qui s'étendent sur 1 017 acres. Le calendrier du parc a toujours une pléthore d'activités et d'événements qui ont lieu ici. Même vous pouvez réserver le parc pour votre propre événement de mariage et prendre de superbes photos.

Faites une escapade à l'île d'Alcatraz

Assis de façon inquiétante à la baie, l'île d'Alcatraz est juste l'antithèse de San Francisco. Maintenant, il est devenu une attraction populaire pour ceux qui veulent échapper à la ville animée ou tout simplement parti Fisherman's Wharf. Dans le passé, c'était la maison des prisonniers américains mais maintenant l'acier et le béton se sont transformés en beaux jardins et les fils de perçage se sont transformés en fleurs sauvages.

Profitez d'une excursion d'une journée au Presidio de San Francisco

Anciennement une base militaire et le parc florissant d'aujourd'hui, Presidio est situé à l'extrémité nord de San Francisco et se trouve sous la zone récréative Golden Gate. Tout en se tenant au parc, vous pouvez voir la majesté Golden Gate Bridge le long de l'océan Pacifique. Presidio est également connu comme un repère historique de la Californie.

Meilleurs Lieux Touristiques à San Francisco

Union Square

Le plus beau quartier commerçant de San Francisco et le cœur du centre-ville, Union Square est le célèbre quartier. La place est connue dans le monde entier pour ses téléphériques, ses hôtels, ses théâtres et ses nombreux magasins qui sont composés de plusieurs pâtés de maisons. Pendant la guerre civile de l'Amérique, la place a obtenu le nom en raison des rassemblements qui ont soutenu l'union de l'armée. Maintenant, il est devenu l'un des plus grands centres commerciaux de la ville, restaurants haut de gamme, galeries d'art, mais Union Square est incontestablement un endroit pour s'asseoir et regarder les gens dans une ambiance décontractée.

Quartier chinois

Rempli avec des activités animées, des magasins d'alimentation et une culture diversifiée, Chinatown est un autre lieu de regarder à San Francisco. Ici, vous verrez des stands de nourriture exotiques dans les ruelles qui cuisinent et présentent d'une manière surprenante et romanesque. La ville a les plus grandes communautés chinoises dans le nord de l'Amérique. Avec un peu de Mystique asiatique, Chinatown de San Francisco est aussi la plus vieille ville de la ville avec un passé glorieux et une forte influence culturelle. La culture et l'ethnie chinoises sont continuellement préservées ici avec leurs traditions, leurs coutumes, leurs clubs, leurs lieux de culte et leur langue.

Embarcadero

C'est une autre route riveraine la plus fréquentée de San Francisco qui traverse le port de la ville. Embarcadero est le nom espagnol qui signifie un point à embarquer. Initialement, il a été construit comme une digue sur une terre récupérée, mais aujourd'hui il contient l'un des monuments les plus célèbres de San Francisco tels que Market Street, Oakland Bay Bridge et San Francisco Ferry Building. En bref, Embarcadero est la fascination touristique essentielle dans la ville.

Lombard Street

Se reposant précairement dans l'est-ouest de San Francisco, Lombard Street est un attrait touristique bien connu de la ville. La disposition de la rue est un segment escarpé, accidenté et un bloc avec des tours bizarres. Lombard Street nommé d'après l'arpenteur de San Francisco, Jasper O 'Farrell. Il est également connu comme la rue la plus sinueuse du monde en raison des voies étranges et des courbes bordées. Cependant, cette route à sens unique entourée de grandes demeures victoriennes attire des millions de touristes chaque année.

Pier 39

Pier 39 contient certaines des meilleures vues de la baie de San Francisco et une résidence royale de phoques qui peuvent être vus ici en se prélassant pendant plus de 20 minutes. Tout au long de l'année, vous pouvez profiter de nombreux événements et activités qui captivent les troupeaux de touristes ici. C'est aussi un célèbre centre commercial avec de nombreuses marques, des magasins qui attirent les gens avec un amalgame de boutiques, de restaurants, d'arcades vidéo, de spectacles de rue, de manèges 3D virtuels. La baie de l'aquarium est également un autre endroit étonnant de Pier 39 où vous pouvez voir des méduses dans l'environnement naturel marin.

Palais des Beaux-Arts

Au milieu du Golden Gate Bridge et Fisherman's Wharf, le palais des beaux-arts est également positionné avec toute sa grandeur et sa beauté. Construit en 1915, ce palais était une œuvre d'art éminente de cette époque. Le palais est également l'une des plus belles structures de l'exposition Panama-Pacifique qui subsiste dans sa conception originale. Tout le palais est entouré par le lagon paisible, couvert de flore et de faune et de l'architecture de style roman-grec intégré. Le palais des beaux-arts est l'endroit serein et tranquille pour une excursion d'une journée et après-midi.

Transport de San Francisco

San Francisco est la ville de 49 kilomètres carrés de longs boulevards, de rues sinueuses, de nombreuses collines et de ruelles isolées. Cependant, la ville a le transport public le plus pratique et le plus abordable qui vous donne l'occasion de vous déplacer sans voiture ou en taxi. Conduire à San Francisco est non seulement difficile mais aussi coûteux en raison des frais de stationnement. BART est le transport ferroviaire public le plus économique de la ville. Il suffit d'acheter un ticket et de scanner à nouveau lorsque vous atteignez votre destination. En dehors de BART, les télécabines, le service de navette, le service de taxi et les trajets partagés sont également très populaires à San Francisco pour les trajets quotidiens. Une fois là-bas, visitez le site de transport officiel pour les modes de transport pratiques dans la ville.

Vie nocturne à San Francisco

La vie nocturne de San Francisco est un autre côté ouvert et innovant de la ville. Nul doute que la ville a beaucoup à voir et à apprécier mais vous pouvez toujours vous émerveiller quand le soleil se couche. La vie nocturne a un match incroyable des activités de jour et des attractions pour les visiteurs et les résidents. Donc, si vous cherchez un amusement hippie par la baie en fin d'heures, alors dirigez-vous directement à l'un de ces quartiers.
  1. Le bureau bar
  2. Monarque
  3. Bootie SF
  4. F8 Discothèque et Bar
  5. Le salon View
  6. Le salon Beer Pong
  7. Salon de carbone
  8. Aubépine

Been to San Francisco? Share your views.

Popular San Francisco Hotels

Subscribe To Our Newsletter

Search hotels in San Francisco

Check-in
Check-out
Currency
Best price guaranteed
 
Best prices guaranteed
Cheaper than Comparions sites like Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes and Fees included
Search nearly a million hotels
Free Cancellation for majority of our hotels
Secure Payments
Tripadvisor logo
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in San Francisco

San Francisco Short Story

San Francisco: A Tour Guide

The most dramatic, modern and techiest city of California, San Francisco is the marvelous city with countless ventures. The city is filled with enormous parks, restaurants, skylines, gardens, sea sides and much more that no one can miss while visiting San Francisco. So let's have an intense love affair with this city and explore what it has to offer.

Things to do in San Francisco:

San Francisco is the heart of cultural, traditional, commercial and financial activities in northern California. It is not only the 2nd highest populated city of America but also the home of California Gold Rush in the west coast. Here you can taste an assortment of flavors due to the diverse cultures and cuisines. You would be fortunate if you visit this amazing city once and explore how many things you can do.

View San Francisco above the sky at Golden Gate Bridge

Straddling majestically at the mouth of Bay, Golden Gate Bridge is the eye-catching stop of the city that entices millions of visitors every year. Here you can touch the clouds and feel above the sky. The 750 feet high bridge is one of the masterpiece architecture in the world and connects San Francisco with the neighboring headlands. A pedestrian walkway bridge is also linked to it from where you can see all the embracing views of the bay and across the Pacific Ocean.

Go across the waterfronts of Fisher Man’s Wharf

This is the most visited place in the city by locals and tourists together due to the numerous and exotic combination of restaurants, shops and bars on the bay. Located at the northern end of Embarcadero waterfronts, Fisherman’s Wharf is the place where you can relax, eat and indulge yourself with street performances or just enjoy the beautiful views of waterfronts. Fisherman’s Wharf is one of the liveliest tourist places in San Francisco and also best known for its prominent attractions such as Cannery shopping Centre, Ghirardelli Square, Wax Museum and San Francisco national Historic Park.

Relax in the tranquil ambience of Golden Gate Park

It is said that 13 million people visit Golden Gate Park each year because of the scenic lush green fields, lakes, picnic spots, playgrounds and gardens spanning 1,017 acres. The calendar of park always has plethora of activities and events that take place here. Even you can book the park for your own wedding event and take stunning photographs.

Take an escape at Alcatraz Island

Sitting ominously at the bay, Alcatraz Island is just the antithesis of San Francisco. Now it has become a popular attraction for those who want to escape the bustling city or just departed Fisherman’s Wharf. In past, it was the home of American prisoners but now the steel and concrete have turned into beautiful gardens and piercing wires have changed into wildflowers.

Enjoy a day trip to Presidio of San Francisco

Former a military base and today’s flourishing park, Presidio located at the northern tip of San Francisco and come under the Golden Gate Recreation Area. While standing at the park, you can see the majesty Golden Gate Bridge along the Pacific Ocean. Presidio is also known as a historical landmark of California.

Best Tourist Places in San Francisco

Union Square

The finest shopping area of San Francisco and heart of downtown, Union Square is the famous district. The square is world famous for its cable cars, hotels, theatres and abounding shopping plaza which are composed of several blocks. During the civil war of America, the square got the name because of the rallies that held to support the Army Union. Now it became one of the largest shopping areas in the city, upscale dining, art galleries but Union Square is unquestionably a place to sit back and watch the people in a laidback ambience.

Chinatown

Replete with bustling activities, food stores, and diverse culture, Chinatown is another worth watching place in San Francisco. Here you will see exotic food stalls in alleyways that cooked and present in a novel and surprising manner. The town has largest Chinese communities in the north of America. With little bit Asian Mystique, Chinatown of San Francisco is also the oldest town in the city with glorious past and strong cultural influence. Chinese culture and ethnic are continuously preserving here with their traditions, customs, clubs, worship places and language.

Embarcadero

This is another busiest waterfront roadway in San Francisco that go through the city port. Embarcadero is the Spanish name that means a point to embark. Initially, it was constructed as masterminded seawall on a reclaimed land but today it contains one of the most famous landmarks of San Francisco such as Market Street, Oakland Bay Bridge and San Francisco Ferry Building. In short, Embarcadero is the essential tourist fascination in the city.

Lombard Street

Resting precariously in east-west of San Francisco, Lombard Street is a well-known tourist appeal of the city. The layout of the street is a steep, rugged and one-block segment with bizarre turns. Lombard Street named after surveyor of San Francisco, Jasper O’ Farrell. It is also known as the most crook street in the world due to the odd pathways and edged curves. However, this one-way rolling road surrounded by grand Victorian Mansions draws millions of tourists every year.

Pier 39

Pier 39 contains some of the best views of San Francisco Bay and a royal residency of sealines who can be seen here while basking for more than 20 minutes. All the year round, you can enjoy numerous events and activities that captivate flocks of tourists here. It is also a famous shopping Centre with numerous brands, stores that attract people with an amalgam of shops, restaurants, video arcade, street performances, virtual 3D rides. The aquarium bay is also another amazing place of Pier 39 where you can see jellyfishes in the marine natural environment.

Palace of Fine Arts

Amidst Golden Gate Bridge and Fisherman’s Wharf, the palace of fine arts is also positioned with all its grandeur and beauty. Constructed in 1915, this palace was an eminent artwork of that era. The palace is also one of the finest surviving structures of the Panama-Pacific Exposition that still lives in its original design. The whole Palace is surrounded by the peaceful lagoon, covered with flora and fauna and built-in roman-Greek styled architecture. The palace of fine arts is the serene and tranquil place for a day trip and afternoon stroll.

Transportation of San Francisco

San Francisco is the city of 49 sq. miles long boulevards, curvy streets, a lot of hills, and secluded alleyways. However, the city has most convenient and affordable public transport that gives you an opportunity to get around without car or taxi. Driving in San Francisco is not only challenging but costly as well due to the parking fees. BART is the most inexpensive public rail transport around the city. Just buy a ticket and scan again when you reach your destination. Apart from BART, cable cars, shuttle service, taxi service and shared rides are also very popular in San Francisco for daily commuting. Once you there, do visit the official transport site for convenient transport modes in the city.

Nightlife in San Francisco

The nightlife of San Francisco is another open-minded and innovating side of the city. No doubt the city has much to see and enjoy but you can still marvel when the sun goes down. The nightlife has an amazing match of daytime activities and attractions for visitors and residents alike. So if you are looking some hippy fun by the bay in late hours then head straight to any of these neighborhoods.
  1. The Office Bar
  2. Monarch
  3. Bootie SF
  4. F8 Nightclub and Bar
  5. The View Lounge
  6. The Beer Pong Lounge
  7. Carbon Lounge
  8. Hawthorn

Subscribe To Our Newsletter