Rechercher des hôtels à Rome

Best price guaranteed
 
Meilleurs prix garantis
Moins cher que les sites de comparaison comme Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes et frais inclus
Recherchez près d'un million d'hôtels
Annulation gratuite pour la majorité de nos hôtels
Paiements sécurisés
Informations sur les évaluations Tripadvisor
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Rome

Rome Short Story

Rome: un guide de voyage

Connue comme la ville éternelle, Rome est la capitale et la plus grande ville d'Italie et reconnue comme la ville de Seven Hills dans l'Empire romain. Il a été le berceau d'un centre millénaire de pouvoir, de culture, de religion et de civilisation. Rome a une influence significative dans l'histoire de l'Europe et a exercé son commandement sur le monde en 2800 ans de sa survie. La ville historique est également incluse dans le site du patrimoine mondial de l'UNESCO en raison de ses palais merveilleux, des ruines romantiques, des fontaines élégantes, des monuments somptueux, des églises médiévales et du patrimoine historique.

Les meilleures choses à faire à Rome

Colisée

Connu sous le nom d'Amphithéâtre Flavien, le Colisée est la plus grande arène de gladiateurs de Rome et l'une des plus anciennes curiosités. Selon les statistiques factuelles, il a été créé en 80 après JC avec 50 000 sièges. Il était orné de travertin recouvert d'une immense toile. À l'intérieur du Colisée, un système de gradins a encerclé l'arène qui a construit un complexe souterrain où les animaux et les prisonniers étaient en cage dans les temps anciens. Divers jeux exquis comme les combats de gladiateurs et les combats d'animaux sauvages ont été joués ici à cette époque. Aujourd'hui, les reliques du Colisée donnent un aperçu impressionnant des jeux palpitants et de la façon dont ils ont amusé les gens avec du sang et de la chair.

Fontaine de Trevi

Située dans le quartier de Trevi à Rome, cette fontaine est la plus belle fontaine du monde. Bien qu'il n'y ait plus que de la beauté, la fontaine de Trevi a également été populaire pour vérifier la fortune de chaque visiteur en jetant des pièces de monnaie. Il est dit qu'Aqua Virgo fournit de l'eau aux thermes romains et, en l'honneur d'une jeune fille romaine, les noms des fontaines comme Trevi, qui donnaient l'eau à des soldats assoiffés de guerre. Il est très difficile d'avoir la meilleure vue de la fontaine pendant la journée en raison de la foule mais si vous pouvez vous réveiller à l'aube, dirigez-vous directement vers la fontaine et jetez la pièce en utilisant la main droite sur l'épaule gauche selon la tradition. Presque 3.000 euros sont jetés dans la fontaine tous les jours qui ont servi à soutenir le supermarché pour mériter Rome.

Palais du Quirinal

Le magnifique palais du Quirinal est situé au sommet des sept plus hautes collines de Rome et une attraction centrale pour les visiteurs de Rome. Le Palais avait été la résidence des Papes en été pendant près de trois mille ans avant d'être déclaré comme le Palais du Roi en Italie. Le palais du Quirinal est le joyau de nombreux artistes célèbres qui l'ont attribué à Chapel, Domenico Fontana et Carlo Maderno. Les visiteurs du palais apprécient le défilé et le changement des gardes d'honneur tous les dimanches tandis qu'un concert musical a également tenu près de la place pour ravir la foule du palais

Attractions touristiques

Basilique Saint Pierre

La basilique Saint-Pierre est la plus sainte et la plus grande église du monde et considérée comme le centre du christianisme. La structure impressionnante est construite sur Vatican Hills par les plus grands architectes italiens de cette époque. À travers le Tibre, cette église est le centre historique de Rome et son emplacement est hautement symbolique en raison de la Saint-Pierre qui est mort en tant que martyr et enterré en 64 après JC. Saint Pierre est considéré comme le 1er pape de Rome et le choix impeccable pour la papauté de construire le principal sanctuaire de l'Église catholique. Les gens visitent l'église de manière indépendante et avec un guide touristique pour obtenir une entrée rapide et les détails de la visite. Le dôme de l'église Saint-Pierre est un repère remarquable à Rome pour voyager où vous voulez. Si vous arrivez ici en métro, une marche de cinq minutes est nécessaire pour vous approcher de la place St-Basilique et une fois que vous êtes ici, les choses vous cliquent pour vous déplacer. Ne pas oublier de voir le balcon de l'église d'où le pape est souvent vu si vous avez entendu dans les nouvelles.

Musées du Vatican

Les musées du Vatican sont des musées chrétiens et d'art à Rome qui contiennent des chefs-d'œuvre de peintures, sculptures et autres œuvres d'art, recueillis par les papes depuis des siècles. Situés dans les limites de la Cité du Vatican, les musées comprennent plusieurs œuvres d'art monumentales telles que la chapelle Sixtine, la chapelle Beato Angelico, les chambres Raphael, l'appartement Borgia et la loggia. La galerie d'images des musées du Vatican a été conçue par l'architecte Beltrami en 1932 et corrélée au complexe par l'élégant portique. L'assortiment de l'art religieux moderne a également été ajouté aux musées en 1973. Le musée d'histoire est également ajouté au palais du Latran qui comprend des expositions de corps militaire pontifical. Habituellement, les musées restent ouverts au public tous les jours de la semaine matin et tôt le matin en été. L'entrée dans les musées n'est gratuite que le dernier dimanche du mois mais des groupes de visiteurs viennent voir et apprécier les reliques de Rome.

Piazza Navona

C'est une place populaire à Rome et construite sur le site du Stade Domitien au 1er siècle après JC. Piazza Navona est l'attraction vibrante et une vitrine centrale élégante de Rome avec des fontaines ornées, des rues colorées, des artistes, des colporteurs et des touristes. La majestueuse pièce maîtresse de la Piazza Navona est la Fontana dei Quattro Fiumi du Bernin qui est une fontaine flamboyante avec Obélisque égyptien et personnification musclée du Nil, du Gange, du Danube et des Plaines. La plus grande façade de cette place est le Palazzo Pamphilj construit pour le pape Innocent X entre 1644 et 1650 et maintenant il est devenu une ambassade brésilienne.

Modes de transport à Rome

Se déplacer à Rome est très simple et bon marché en raison du réseau de transport. Le système de métro de la ville est énorme et répond à chaque destination touristique. Le système de métro de Rome fonctionne sur trois lignes qui sont également très abordables et efficaces. Il fournit également des cartes de la ville pour naviguer et explorer Rome sans aucun problème. Le système de billetterie de transport public est également très utile à Rome, car un billet est valable dans le rail, le tram, le métro et le bus en même temps. Rome dispose également d'un réseau étendu et utilisable de tramways et de bus car il n'est pas possible de tout voir à pied. Le service de taxi n'est généralement pas recommandé en raison du coût mais pour un voyage personnalisé, il n'y a rien de mieux qu'un taxi.

Vie nocturne à Rome

Lors de votre visite à Rome, prenez le temps de faire la fête romaine avec les habitants car ils savent vraiment comment profiter de la fin de la nuit. Que vous optiez pour une piste de danse ou un bar à vin décontracté, vous pouvez partager un verre de bonheur avec des amis. La meilleure idée est de prendre une carte et explorer Rome dans une excursion d'une journée, mais quand le soleil se couche, débarrassez-vous de votre carte de localisation, des allées pavées et des monuments historiques et faites-vous plaisir dans la soirée festive de la ville. Pour votre conseil, nous avons mentionné ci-dessous quelques-uns des endroits les plus chauds de la vie nocturne à Rome.
  1. Club de glace
  2. La Cabala
  3. Shari Vari - Play House
  4. Salotto42
  5. Vendita Libri, Cioccolata e Vino
  6. Le pub Highlander
  7. La Botticella de Poggi Giovanni
  8. La barre de perroquet
  9. Le sous-sol - Pub. Bar à cocktails. Événements
  10. Freni e Frizioni

Been to Rome? Share your views.

Popular Rome Hotels

Subscribe To Our Newsletter

Search hotels in Rome

Check-in
Check-out
Currency
Best price guaranteed
 
Best prices guaranteed
Cheaper than Comparions sites like Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes and Fees included
Search nearly a million hotels
Free Cancellation for majority of our hotels
Secure Payments
Tripadvisor logo
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Rome

Rome Short Story

Rome: A Travel Guide

Known as the Eternal City, Rome is the capital and largest city of Italy and recognized as the city of Seven Hills in Roman Empire. It has been the cradle of a millennium-long center of power, culture, religion and civilization. Rome has significant influence in the history of Europe and exerted its command over the world in 2800 years of its survival. The historical city is also included in the UNESCO World Heritage Site due to its wonderful palaces, romantic ruins, elegant fountains, sumptuous monuments, medieval churches and historical heritage.

Best Things to do in Rome

Colosseum

Known as Flavian Amphitheatre, Colosseum is Rome’s greatest gladiatorial arena and one of the most thrilling ancient sight. As per the factual statistics, it was originated in 80 AD with 50,000 seats. It was adorned with travertine that covered by huge canvas. Inside the Colosseum, a tiered seating system has encircled the arena that built an underground complex where animals and prisoners were caged in old times.  Various exquisite games like gladiators’ fights and wild animal fighting were played here in that era. Today the relics of Colosseum renders an awesome insight of thrilling games and how it amused people with blood and flesh.

Trevi Fountain

Located in the Trevi district of Rome, this Fountain is the most stunning fountain in the world. Although there is more than beauty, Trevi Fountain has also been popular to check the fortune of its every visitor by throwing coins. It is stated that Aqua Virgo provides water to Roman Baths and in the honor of a young Roman girl the fountain names as Trevi who directed thirsty soldiers of war to spring to drink water. It is very difficult to get the best view of the fountain in day time due to the visitor's crowd but if you could wake up around dawn then head straight to the fountain and throw coin using the right hand over the left shoulder as per the tradition. Almost 3,000 Euros are thrown into the fountain every day that used to support the supermarket for deserving of Rome.

Quirinal Palace

The Magnificent Quirinal Palace is located on top of the highest Seven Hills of Rome and a focal attraction for the visitors in Rome. The Palace had been the residence of Popes in summers for almost three thousand years prior to being declared as the Palace to King in Italy. Quirinal Palace is the jewel of many famous artists who attributed it to Chapel, Domenico Fontana and Carlo Maderno. Visitors of Palace enjoy the parade and changing of Guards of honor on every Sunday while a musical concert also held near Piazza to delight the crowd of Palace

Top Tourist Attractions

St. Peter's Basilica  

Saint Peter's Basilica is the holiest and largest church in the world and considered as the center of Christianity. The impressive structure is built on Vatican Hills by greatest Italian architects of that era. Across the Tiber River, this church is the historical center of Rome and its location is highly symbolic due to the Saint Peter who died as a martyr and buried in 64 AD. Saint Peter is regarded as the 1st Pope of Rome and the impeccable choice for the papacy to build the principal shrine of Catholic Church. People visit the Church independently and with a tour guide as well to get fast entry and details of the tour. The dome of St Peter Church is a notable landmark in Rome to travel wherever you want. If you arrive here by Metro, a five minutes’ walk is required to approach St Basilica Square and once you here, things would be clicking you to get around. Do not forget to see the balcony of Church from where the Pope is often seen if you heard in news.

Vatican Museums  

The Vatican Museums are Christian and art museums in Rome that contain masterpieces of paintings, sculptures and other artworks, collected by Popes for centuries. Located within the boundaries of Vatican City, the museums include several monumental artworks such as Sistine Chapel, Beato Angelico Chapel, Raphael Rooms, Borgia Apartment and Loggia. The picture gallery of Vatican Museums was designed by the architect Beltrami in 1932 and correlated to the complex by the elegant Portico.  The assortment of modern religious art was also added to museums in 1973. The history museum is also added to the Lateran Palace that involves exhibits of Pontifical Military Corps. Usually, Museums remains open for public every weekday morning and early morning in summer. Entry in Museums is only free on the last Sunday of the month but stills flocks of visitors came to see and appreciate the relics of Rome.

Piazza Navona  

This is a popular square in Rome and built on the site of Domitian Stadium in a 1st century AD. Piazza Navona is the vibrant attraction and a central elegant showcase of Rome with ornate fountains, colorful streets, artists, hawkers, and tourists. The majestic centerpiece of Piazza Navona is Bernini’s Fontana dei Quattro Fiumi which is a flaming Fountain starred with Egyptian Obelisk and Muscular personification of Nile, Ganga, Danube, and Plate Rivers. The largest façade of this square is Palazzo Pamphilj that built for Pope Innocent X between 1644 and 1650 and now it has become a Brazilian Embassy.

Transport Modes in Rome

Getting around Rome is very simple cheap and convenient due to the transport network. The underground railway system of the city is tremendous and meets each tourist destination. The metro system of Rome operates in three lines which are also very affordable and efficient. It also provides city maps to navigate and explore Rome without any hassle. Public transport ticketing system is also very useful in Rome as one ticket is valid in rail, tram, metro and bus at the same time. Rome also has an extensive and usable network of trams and buses as it is not feasible to see everything by foot. Taxi service is not usually recommended due to the cost but for a personalized trip, there is nothing better than a taxi.

Nightlife in Rome

While visiting Rome, do spare time for the Roman party with locals as they really know how to enjoy the late night. Whether you go for dancing floor or a laidback wine bar, you can share a glass of happiness with friends. The better idea is to take a map and explore Rome in a day trip but when the sun goes down get rid of your location map, cobblestone walkways, and historical monuments and just indulge yourself in the party night of the city. For your guidance, we have mentioned below some of the hottest nightlife spots in Rome.
  1. Ice Club
  2. La Cabala
  3. Shari Vari - Play House
  4. Salotto42
  5. Vendita Libri, Cioccolata e Vino
  6. The Highlander Pub
  7. La Botticella of Poggi Giovanni
  8. The Parrot Bar
  9. The Basement - Pub. Cocktail Bar. Events
  10. Freni e Frizioni

Subscribe To Our Newsletter