Rechercher des hôtels à Paris

Best price guaranteed
 
Meilleurs prix garantis
Moins cher que les sites de comparaison comme Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes et frais inclus
Recherchez près d'un million d'hôtels
Annulation gratuite pour la majorité de nos hôtels
Paiements sécurisés
Informations sur les évaluations Tripadvisor
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Paris

Paris Short Story

Paris: Guide touristique

Paris est une ville instantanément reconnaissable avec des monuments célèbres connus du monde entier, avec une architecture remarquable. Avec ses caractéristiques artistiques, une excellente cuisine française, c'est une ville idéale pour un court week-end ou quelques semaines, avec beaucoup de choses à faire et à voir. La tour Eiffel emblématique perce les nuages, avec l'Arc de Triomphe protégeant l'avenue la plus glamour de la ville, les Champs Elysées, avec des ponts à lamplit sur la Seine et des cafés typiques français. Ceux-ci vont inévitablement être gravés dans l'esprit de tous ceux qui ont visité et sont un mystère passionnant pour tous ceux qui sont encore à visiter. La ville n'est pas seulement des bâtiments historiques statiques, mais il y a aussi de superbes images modernes et contemporaines, comme le digne et frappant Musée du Quai Branly.

Top attractions:

Tour Eiffel:

Paris ne serait pas Paris sans ce repère historique et célèbre. C'est presque comme le cachet de la ville. À 320m de haut, une forme de signature et un chef-d'œuvre gracieusement construit par l'homme historique Gustave Eiffel. Il était à l'origine destiné à être une exposition pour la foire mondiale de 1889. Heureusement, en raison de son amour et de sa popularité, elle a promis sa survie, d'où son existence aujourd'hui. Vous vous sentez fatigué après une longue journée? Prenez l'ascenseur des tours à ses trois étages. Ou, se sentir ambitieux? Montez au 2ème étage par ses 704 marches et savourez l'ascension finale jusqu'au sommet. Une fois au sommet, profitez de la magnifique vue panoramique sur Paris et au-delà.

Restaurant Guy Savoy:

La France est célèbre pour sa nourriture exceptionnelle. Envie de visiter un sanctuaire culinaire trois étoiles Michelin? Alors ce restaurant devrait certainement être en haut de votre liste! Le chef de renommée mondiale, Guy Savoy, a formé des chefs connus dans le monde entier, dont Gordon Ramsay entre autres. Entrez dans son flagship, par un escalier de velours rouge, caché dans la Monnaie de Paris. Ici vous trouverez des cuisines françaises traditionnelles, y compris des icônes de la Savoie comme l'artichaut et la soupe à la truffe noire avec brioche en couches.

Shopping élégant:

Parisiens correspondent au style et la mode shopping est au cœur de la ville, y compris les marques de créateurs célèbres tels que Chanel. La ville reste au sommet du commerce international et des tendances, avec des magasins de créateurs établis. Vous trouverez également des boutiques insolites et des boutiques d'articles ménagers, ainsi que des boutiques d'art fantastique avec des boutiques vintage, des librairies atmosphériques et des antiquaires d'origine. Avec ce sont des magasins respectés vendant des batteries de cuisine professionnelle de pointe et bien sûr, de nombreux magasins de vins et de boutiques gastronomiques. Donc, si vous aimez faire du shopping pourquoi ne pas visiter les Galeries Lafayette, un grand magasin. Levez les yeux et voyez le magnifique dôme en verre teinté qui a plus d'un siècle. Attrapez l'art moderne au premier étage ou assistez à un défilé de mode. Se sentir aventureux? Vous pourrez monter gratuitement sur le toit ou admirer un café et une collation? Pop dans l'un des 24 restaurants et cafés.

Marche Marché de la Bastille:

Mélangeant dans les vieux étals du marché avec les nouvelles rues de Paris, les marchés sont le meilleur endroit où aller si vous voulez faire l'expérience de la culture française. Si vous voulez aller dans des rues en plein air, alors entre les stations de métro Bastille et Richard Lenoir est le meilleur endroit où aller. Vous pouvez trouver tout ce que vous cherchez dans ces 150 étals de marché, des étals empilés avec des fruits aux viandes spéciales posées devant vos propres yeux, du poisson et des fromages français. Vous pouvez également trouver des choses comme des vêtements et du cuir avec quelques antiquités disséminées. Si vous voulez faire l'expérience du plein buzz des rues de Paris, alors c'est l'endroit où aller.

Transport pour Paris:

Les moyens les plus courants et les plus évidents pour se déplacer dans Paris sont les transports en commun. S'il vous arrive de demander des indications pour aller quelque part, la plupart des habitants vous dirigeront vers les arrêts de métro. Les moyens de transport les plus courants à Paris incluent le métro, le bus et le tramway. Vous pouvez les utiliser tous les jours. Cependant, si vous êtes une personne plus en plein air, la plupart des endroits sont proches les uns des autres, donc la marche est aussi un bon moyen de se déplacer et de voir la ville, avec des piétons. Ou venant d'au-delà de Paris? Envolez-vous vers l'aéroport international Charles de Gaulle.

Vie nocturne à Paris:

Il y a beaucoup d'options variées pour la vie nocturne à Paris avec différentes zones ayant différents endroits où aller. Que vous souhaitiez une bonne danse ou un endroit agréable où aller pour quelques cocktails, Paris a tout pour plaire. Si vous voulez aller à une soirée dans un bar avec des amis, voici quelques bonnes options:
  • La Bellevilloise
  • Évadez-vous en Afrique au Comptoir Général
  • Une ancienne gare transformée La Recycleire
Ou si vous avez envie d'aller dans une boîte de nuit optimiste pour quelques verres et une danse, essayez:
  • Une soirée underground chez Chez Georges
  • Une vie nocturne incontournable au Batofar
  • Discothèque en plein air Wanderlust
 
promo

Been to Paris? Share your views.

Popular Paris Hotels

Subscribe To Our Newsletter

Search hotels in Paris

Best price guaranteed
 
Best prices guaranteed
Cheaper than Comparions sites like Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes and Fees included
Search nearly a million hotels
Free Cancellation for majority of our hotels
Secure Payments
Tripadvisor logo
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Paris

Paris Short Story

Paris: Tour guide

Paris is an instantly recognizable city with famous landmarks known from all around the world, with remarkable architecture. With its artistic features, excellent French cuisine, it is a great city to go, for just a short weekend break or a couple of weeks away, with so many things to do and places to see. The iconic Eiffel tower pierces the clouds, with the Arc de Triomphe protecting the city’s most glamorous avenue, Champs Elysees, with lamplit bridges over the river Seine and typical French cafés. These are inevitably going to be engraved in the minds of all those who have visited and are an exciting mystery for all those who are yet to visit. The city isn’t just static historic buildings but there are some stunning modern, contemporary images too like the dignifying, striking Musee du Quai Branly.

Top attractions:

Eiffel Tower:

Paris would not be Paris without this historic and famous landmark. It is almost like the stamp of the city. At 320m tall, a signature shape and a gracefully constructed masterpiece by the historic man Gustave Eiffel. It was originally meant to be an exhibit for the 1889 World’s fair. Luckily due to the landmarks love and popularity it promised its survival, hence the existence of it today. Feeling tired after a long day? Take the towers lift to its three floors. Or, feeling ambitious? Climb to the 2nd floor via its 704 stairs and relish the final ascent to the top. Once at the top, enjoy the wonderful panoramic views of Paris and beyond.

Restaurant Guy Savoy:

France is famous for its exceptional food. Fancy visiting a three Michelin star sanctuary of culinary? Then this restaurant should certainly be high up on your list! The world-famous chef, Guy Savoy, trained world known chefs including Gordon Ramsay among others. Enter his flagship, via a velvety red-carpet staircase, which is concealed in the stunningly refurbished Monnaie de Paris. Here you will find Traditional French cuisines including Savoy icons like artichoke and black truffle soup with layered brioche.

Stylish Shopping:

Parisians match the style and fashion shopping is at the city’s heart including famous designer brands such as Chanel. The city remains at the top of international trade and trends, with established designer stores. You will also find quirky boutiques and homeware shops, along with fantastic art stores with vintage shops, atmospheric bookshops and original antique dealers.  Along with this are respected shops selling state of the art professional cookware and of course, abundant wine shops and gourmet shops. So if you enjoy shopping why not visit the Galeries Lafayette, a huge department store. Look up and see the wonderful stain glass dome which is over a century old. Catch modern art on the first floor or take in a fashion show. Feeling adventurous? Ascend for free up to the rooftop panorama, or fancy a coffee and a bite to eat?  Pop into one of the 24 restaurants and cafés.

Marche Bastille Market:

Blending in the old market stalls with the new streets of Paris, markets are the top place to go if you want to experience some French culture. If you want to get on some open-air streets, then between Bastille and Richard Lenoir metro stations is the best place to go. You can find anything you’re looking for in these 150 odd market stalls, from stalls piled high with fruit to special meats laid in front of your very own eyes, fish and French cheeses. You can also find things like clothing and leather with a few antiques dotted around. If you want to experience the full buzz of Paris’s streets, then this is the place to go.

Transport for Paris:

The most common and obvious ways to travel around Paris is by public transport. If you happen to ask for directions to somewhere, most locals will point you towards the metro stops. The most common transportation methods in Paris includes the Metro, bus and tram. You can use these daily. However, if you are a more outdoors person, most places are close to each other, so walking is also a good way to get around and see the city, with it being pedestrian friendly. Or coming from beyond Paris? Fly to Charles de Gaulle international airport.

Nightlife in Paris:

There are many varied options for nightlife in Paris with different areas having different places to go. Whether you want a good dance or a nice cosy place to go for a few cocktails Paris has it all.

If you want to go to for a night out in a bar with some friends here are some good options:

  • La Bellevilloise
  • Escape to Africa at Le Comptoir General
  • A transformed old railway station La Recycleire

Or if you fancy going to an upbeat nightclub for a few drinks and a dance try:

  • An underground party at Chez Georges
  • A nightlife must at Le Batofar
  • Open air nightclub Wanderlust
 
promo

Been to Paris? Share your views.

Popular Paris Hotels

Subscribe To Our Newsletter