Rechercher des hôtels à Orlando

Best price guaranteed
 
Meilleurs prix garantis
Moins cher que les sites de comparaison comme Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes et frais inclus
Recherchez près d'un million d'hôtels
Annulation gratuite pour la majorité de nos hôtels
Paiements sécurisés
Informations sur les évaluations Tripadvisor
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Orlando

Orlando Short Story

Orlando: Guide touristique

Orlando peut parfois être un peu timide. Vous pouvez vous retrouver dans les constructions isolées de cadres et de promenades à thème dans le parc à thème avec Disney ou Universal Orlando. Si vous vous trouvez en train de faire cela, vous pouvez complètement oublier le centre-ville et la ville principale elle-même. Il apporte de beaux quartiers verts et un riche domaine des arts et des musées que vous pouvez passer des heures. Il détient également des réserves naturelles fantastiques et une cuisine américaine mondialement connue. Le centre-ville d'Orlando est pour le rythme plus lent de vous et évite la foule maniaque des parcs à thème et promenades rapides. Vous pouvez profiter des parcs à thème tout ce que vous aimez et faire un peu d'adrénaline, mais aussi prendre le temps de visiter le centre-ville et vous pouvez décider lequel vous préférez. Si vous êtes collé aux caboteurs, essayez de descendre un jour pour un côté plus détendu des choses. Vous pourriez être surpris à quel point vous l'aimez et croyez-le ou non, parfois une pause dans les manèges peut vous faire en profiter plus en conséquence.

Attractions principales

Epcot:

Epcot est un parc à thème au sud-ouest du centre-ville d'Orlando. Tout comme la plupart des parcs à thème à travers Orlando, il est exploité par Disney. Le parc a ouvert ses portes en 1982 et compte 305 acres. On l'appelle souvent la foire mondiale permanente. Il est composé de deux sections réparties dans le monde futur et le monde vitrine à 11 pays du monde. La section vitrine mondiale consacre chaque partie à un pays spécifique. Entrez dans le pavillon et sentez que vous vous êtes téléporté dans une autre ville et dans une autre culture. Chacune contient de l'architecture, des paysages de rue et des paysages orientés vers le pays en conséquence. Certains d'entre eux contiennent des manèges et des interactions qui vous plongent encore plus profondément dans ce que l'on ressent dans le pays. Il y a un certain nombre d'événements spéciaux tout au long de l'année que le site accueille et vaut la peine de les visiter si vous venez au bon moment de l'année.

Titanesque; L'exposition Artefact:

L'exposition présente une collection de 400 souvenirs exclusifs et 300 objets provenant du site de l'épave. Poursuivez une visite guidée d'une heure dans les 17 galeries tout en écoutant les événements tragiques du Titanic en avril 1912. Des acteurs formés vous permettront de mieux comprendre ce qui s'est passé lorsque le navire a coulé. Observez la réplique fantastique et détaillée du navire submergé dans une eau de 8 pieds de profondeur reproduisant le navire au fond de l'Atlantique, où il se trouve encore aujourd'hui. Rencontrez quelques répliques exceptionnelles du monde réel de différentes parties du navire que vous pouvez expérimenter pour vous-même. Vous pouvez également voir une pièce de 3 tonnes du navire réel, qui était la deuxième plus grande partie du navire jamais récupéré.

International Drive:

Lors de la visite d'Orlando, vous aurez certainement un parc à thème sur votre agenda. Le lecteur international est également un endroit que vous devriez avoir sur votre liste aussi. C'est un tronçon de 11 mile de route, où vous trouverez de nombreuses attractions pour tous ceux qui visitent. L'Orlando Eye, qui est essentiellement une réplique de l'oeil de Londres, mais à Orlando. Il s'élève à 400 pieds de haut et est rapidement devenu une attraction populaire pour les habitants et les touristes qui visitent. La roue constamment en mouvement vous emmène en l'air sur un vol de 20 minutes pour vous donner une vue plongeante sur la ville. À la nouvelle technologie, le temps que vous passerez là-haut, vous pouvez utiliser une tablette interactive qui vous montrera les points de repère correspondants que vous pourrez voir. Par temps clair, la vue panoramique offre un aperçu du littoral de la Floride.

Transport à Orlando:

Si vous prenez l'avion pour Orlando, l'aéroport international d'Orlando offre une bonne gamme de vols domestiques et internationaux en provenance de nombreux pays différents. Quand à Orlando, LYMMO est la meilleure compagnie d'autobus pour se déplacer au centre-ville qui fournit des autobus frais et commodes pour relier des résidants et des touristes dans toute la ville. L'entreprise exploite 4 itinéraires différents avec des bus arrivant et partant aussi peu que toutes les 5 minutes. La gare Amtrak station est située à Orlando et est l'une des plus grandes stations de l'État de Floride, offrant des services à plus de 160 000 passagers chaque année. Récemment, la station a subi des améliorations majeures. I-Ride Trolley, qui est un bus à arrêts multiples, peut vous emmener en voiture à divers arrêts le long du tronçon de 11 miles. SunRail, le système de trains de banlieue d'Orlando, propose des services de train dans et autour d'Orlando reliant certaines grandes villes utiles pour ceux d'entre vous qui veulent explorer plus loin.

Vie nocturne à Orlando:

Lorsque le soleil se couche sur Orlando, la vie nocturne se réchauffe et les clubs et les bars s'ouvrent, offrant une vaste collection d'endroits pour manger dans la ville. La danse et la musique live sont encouragées et surtout, un bon moment est garanti. Voici quelques boîtes de nuit populaires à découvrir.
  • ICEBAR Orlando (températures sous zéro, danse dans le salon adjacent, bar construit à partir de glace.
  • Tier Nightclub (DJs populaires, bonne énergie, plusieurs bars)
  • EVE (boîte de nuit, happy hour, élégant, DJ, bon décor)
  • Rois diner et divertissement (américain, confortable, morsures rapides, rétro)

Been to Orlando? Share your views.

Popular Orlando Hotels

Subscribe To Our Newsletter

Search hotels in Orlando

Check-in
Check-out
Currency
Best price guaranteed
 
Best prices guaranteed
Cheaper than Comparions sites like Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes and Fees included
Search nearly a million hotels
Free Cancellation for majority of our hotels
Secure Payments
Tripadvisor logo
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Orlando

Orlando Short Story

Orlando: Tour Guide

Orlando can sometimes be little shy. You can get caught up in the isolated constructions of frames and theme park rides all too easily, with Disney or Universal Orlando. If you find yourself doing this you can completely forget about downtown and the main city itself. It brings beautiful green neighbourhoods and a rich field of arts and museums which you can spend hours at. It also holds some fantastic nature preserves and a world-famous American cuisine. Downtown Orlando is for the slower paced lot of you and avoids the manic crowds of the theme parks and quick rides. You can enjoy the theme parks all you like and pack some adrenalin in, but also take the time to visit downtown and you can decide which one you favour. If you are glued to the coasters try coming down for a day for a more relaxed gentler side of things. You may be surprised how much you enjoy it and believe it or not, sometimes a break from the rides can make you enjoy them more as a result.

Top Attractions:

Epcot:

Epcot is a theme park south west of downtown Orlando. Just like most theme parks throughout Orlando, it is operated by Disney. The park opened in 1982 and is 305 acres in size. It is often referred to as the permanents world fair. It is made up of two sections divided up into Future world and world showcase themed to 11 world nations. The world showcase section dedicates each part to a specific country. Enter into the ‘pavilion’ and feel as though you have teleported to another city and culture. Each one contains architecture, streetscapes and landscapes themed to the country accordingly. Some of them contain rides shows and interactions making you dive even deeper into what it would feel like in the country. There are a number of special events throughout the year that the venue hosts and is worth visiting them if you come at the right time of year.

Titanic; The Artefact Exhibition:

The exhibition showcases an array of 400 exclusive memorabilia and 300 artefacts actually brought from the wreckage site. Pursue a one hour guided tour through the 17 galleries whilst hearing about the tragic events of the Titanic in April 1912. Trained actors will allow you to get a further insight into what happened when the ship sank. Observe the fantastic and detailed replica of the ship submerged in 8-foot-deep water replicating the ship at the bottom of the Atlantic, where it still lies today. Encounter some outstanding real-world replicas of different parts of the ship which you can experience for yourself. You can also see a 3-tonne piece of the real ship, which was the 2nd largest part of the ship ever recovered.

International Drive:

When visiting Orlando, you will most definitely have theme park on your agenda. International drive is also a place you should have on your list too. It is an 11 mile stretch of road, where you will find many attractions to suit anyone who visits. The Orlando Eye, which is basically a replica of the London eye but in Orlando. It stands at 400-foot-high and has quickly become a popular attraction for both locals and tourists visiting. The constantly moving wheel takes you swooshing into the air on a 20-minute flight to give you a bird’s eye view of the city. Down to new technology, the time you will spend up there, you can use an interactive tablet that will show you corresponding landmarks that you will be able to see. On a clear day, the panoramic view offers a glimpse of Florida’s coastline.

Transport in Orlando:

If you are flying into Orlando, then Orlando International Airport offers a good range of domestic and international flights from many different countries. When in Orlando, LYMMO is the best bus company to get around downtown which provides convenient, cool buses to connect residents and tourists throughout the city. The company operates 4 different routes with buses arriving and departing as little as every 5 minutes. The train station Amtrak station is situated in Orlando and is one of the biggest stations in the state of Florida providing services for over 160,000 passengers every year. Recently the station has undergone major improvements. I-Ride Trolley which is a hop on and hop off bus can take you down International drive at various stops along the 11-mile stretch.  SunRail, Orlando’s commuter rail system offers train services in and around Orlando connecting some major cities around helpful for those of you wanting to explore further afield.

Nightlife in Orlando:

When the sun sets on Orlando the nightlife heats up and clubs and bars open offering a vast collection of places to eat out in the city. Dancing and live music is encouraged and above all, a great time is guaranteed. Here are a few popular nightspots to go and discover.
  • ICEBAR Orlando (Sub-zero temperatures, dancing in adjacent lounge, bar built from ice.
  • Tier Nightclub (Popular DJ’s, good energy, several bars)
  • EVE (nightclub, happy hour, stylish, DJ’s, good décor)
  • Kings dining and entertainment (American, cosy, quick bites, retro)

Subscribe To Our Newsletter