Rechercher des hôtels à New York

Best price guaranteed
 
Meilleurs prix garantis
Moins cher que les sites de comparaison comme Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes et frais inclus
Recherchez près d'un million d'hôtels
Annulation gratuite pour la majorité de nos hôtels
Paiements sécurisés
Informations sur les évaluations Tripadvisor
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in New York

New York Short Story

New York City: Guide touristique

Vous marchez le long des rues animées de néons et de lumières et de taxis bips. Tu regardes vers le ciel et ta bouche s'ouvre d'étonnement. Pour la plupart d'entre vous, un voyage dans l'empire sera probablement sur votre liste. Si vous alliez vous limiter à 5 attractions ou choses à voir, vous manqueriez tellement de choses que la ville a à offrir. Downtown NYC ou n'importe où en dehors de cette zone à New York est une destination de rêve pour les couples qui veulent un week-end romantique ou pour les familles qui cherchent à faire du shopping et visiter Central Park. C'est pour ceux qui admirent l'architecture stupéfiante mélangée avec la grande sensation de Mère Nature. La grande rivière Hudson descend à travers New York et dans l'océan Atlantique. La rivière est un endroit pour s'éloigner de la cohue et se sentir un peu de paix et de tranquillité ou se promener à côté. Une visite à n'importe quelle partie de la rivière Hudson est un must pour tout visiteur de la ville. Vous pensez que vous allez faire une pause en ville? Ce ne sont pas seulement de grands gratte-ciel et de la circulation intense. Détendez-vous sur les plages de sable de Long Island juste au sud de la ville pour profiter du meilleur des deux mondes et de magnifiques vues.

Attractions principales

La stature de la liberté:

Pour cette attraction très populaire et magnifique, vous devez réserver vos billets au moins jusqu'à 6 mois avant votre visite, pour pouvoir accéder à la couronne de la liberté et aux vues exceptionnelles qu'elle offre. Si vous ne parvenez pas à obtenir ces billets, ne vous inquiétez pas car vous pourrez accéder au parc en achetant un billet de ferry qui offre également une bonne vue. Vous pouvez également engager un guide touristique pour vous emmener autour de la statue. Fait en 1865 la statue était pour la France et les Etats-Unis. Il est reconnu comme un signe d'opportunité et de liberté pour beaucoup de gens aujourd'hui. Une sculpture française a voyagé à New York pour décider où il le construirait. Après les 10 années passées à Paris à concevoir le personnage, celui-ci fut ensuite expédié à New York et installé sur une petite île du port. Il est structurellement fait d'un squelette de fer et d'un extérieur de cuivre attaché à lui. Les 146 marches qui mènent à la couronne ne sont pas pour ceux qui ne sont pas friands de la forme physique, car ils peuvent vraiment vous couper le souffle. Vous pouvez également visiter l'île voisine île Ellis à laquelle vous pouvez accéder par les ferries.

Broadway et Times Square:

Cette partie de la ville est comme la marmite. Vous l'acceptez tendrement ou vous le détestez absolument. À peu près dans tous les films américains d'aujourd'hui, les taxis jaunes et les annonces roulantes font partie de cette combinaison de trafic et de shopping. Il y a eu beaucoup de visites de célébrités ici et vous pourriez même être assez chanceux pour en attraper un quand vous visitez. Le grand krach économique dans les années 1970 a vu de nombreuses sociétés laisser le temps et il a juste été en baisse, avec des panneaux d'affichage apparaissant en blanc et de grands hôtels condamnés. Ce qui était autrefois un endroit charmant à visiter est devenu un endroit pour la drogue et le crime. Cependant, tout a changé dans les années 1990, lorsque le nombre de policiers a augmenté de façon spectaculaire et que de bonnes chaînes de magasins ont ouvert leurs portes, ainsi que de bons restaurants et des cafés pittoresques. En 2000, il était passé de la plate-forme sale au marché haut de gamme, attirant 50 millions de visiteurs par an.

Empire State Building:

Le titre de l'horizon de New York. Il a fallu seulement 410 jours pour construire, avec sept millions d'heures de travail. Sa vue depuis le pont intérieur du 102ème étage est à tomber par terre. Cependant, y arriver très tôt ou très tard car les files d'attente ne sont pas à craindre, surtout aux heures de pointe. Cela aidera à éviter les files d'attente autant que possible. Un bon conseil est d'acheter votre billet en ligne à l'avance. Pour un supplément de 2 $, cela vous épargnera beaucoup de tracas et de temps. Les vues sont spectaculaires au coucher du soleil et sans aucun doute parfait pour une photo. Vous pourrez vous rendre au 86ème étage entre 21h00 et 01h00 du jeudi au samedi, pour profiter d'un saxophone live accompagné d'un verre de vin rafraîchissant. Le bâtiment comportait la pose de plus de 10 millions de briques et l'installation de 6 400 fenêtres. En 1945, un jour de brouillard, un avion s'est écrasé dans le bâtiment au 76e étage, tuant 14 personnes. Depuis lors, les 30 derniers étages ont été équipés d'un arc-en-ciel de couleurs reflétant les événements saisonniers.

Transport à New York:

La première étape pour transporter à New York est d'obtenir une MetroCard et de mettre un certain montant sur ce qui est disponible à faire à chaque station de métro. Cela vous permet de voyager dans le réseau de bus et de métro de la ville. Les métros sont le moyen le plus simple et le plus rapide de se déplacer. Ils fonctionnent 24/7 et après avoir utilisé le métro, ils sont idéalement situés à proximité des arrêts de bus où la même MetroCard peut être utilisée. Les bus utilisent également MetroCard comme mentionné et c'est un moyen plus pittoresque de se déplacer. Assurez-vous de ne pas monter dans un bus qui a seulement des arrêts limités car cela peut affecter votre destination. Beaucoup d'entre eux fonctionnent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans des intervalles de 5 à 15 minutes. Les taxis peuvent être idéaux et sont disponibles presque n'importe où, n'importe quand.

Vie nocturne à New York:

Vous n'avez pas à être un local pour profiter des nombreux clubs et gars proposés à New York. Il a quelque chose pour chaque préférence et prix que vous recherchez. Voici quelques-unes que vous pourriez essayer:
  • Chapiteau (coloré, discothèque, danse)
  • Cielo (Big DJ's, piste de danse, beaucoup d'énergie, service rapide)
  • Bar 54 (54 étages, bar sur le toit, terrasse, happy hour)
  • Chambre Sky (superbes vues, discothèque, toit rétractable, sièges intérieur et extérieur)
  • The Box (Bar, Musique live, haut de gamme, unique)

Been to New York? Share your views.

Popular New York Hotels

Subscribe To Our Newsletter

Search hotels in New York

Best price guaranteed
 
Best prices guaranteed
Cheaper than Comparions sites like Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes and Fees included
Search nearly a million hotels
Free Cancellation for majority of our hotels
Secure Payments
Tripadvisor logo
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in New York

New York Short Story

New York City: Tour Guide

You are walking along the busy streets of neon and lights and beeping taxis. You look skywards, and your mouth just opens in astonishment. For most of you, a trip to the empire state will probably be on your bucket list. If you were going to limit yourself to 5 or so of its attractions and things to see, you would be missing out on such much that the city has to offer. Downtown NYC or anywhere outside this area in NYC is a dream destination for couples wanting a romantic weekend away or for families looking to go shopping and visit Central Park. It is for those who admire stunning architecture mixed up with the great feel of Mother Nature. The big Hudson River heads down through New York and into the Atlantic Ocean. The river is a place to get away from the rush and feel some peace and quiet or take a stroll beside it. A visit to any part of the Hudson River is a must for any visitor to the city. Think you’re going for a city break? It’s not all just big skyscrapers and busy traffic. Relax on the sandy beaches of Long Island just south of the city to get the best of both worlds and some wonderful views.

Top Attractions:

The stature of Liberty:

For this very popular and stunning attraction, you must book your tickets at least up to 6 months before your visit, to be able to access liberty’s crown and the outstanding views it offers. If you don’t manage to get these tickets, then do not worry as you will be able to access the grounds by purchasing a ferry ticket which also provides a good view as well. You can also hire a tour guide to take you around the statue. Made in 1865 the statue was for France and the USA. It is recognised as a sign of opportunity and freedom to many people today. A French sculpture travelled to NYC to decide where he would build it. After the 10 years in Paris designing the figure, it was then shipped to NYC and put up on a small island in the harbour. It is structurally made of an Iron skeleton and a copper outside attached to it. The 146 stairs up to the crown are not for anyone who is not fond of fitness as it really can make you breathless. You can also visit the neighbouring island Ellis island which you can access by the ferries.

Broadway and Times Square:

This part of the city is like marmite. You either take to it fondly or you absolutely hate it. Just about seen in every American film today, the yellow cabs and the rolling adverts are all part of this combination of traffic and shopping. There are have been many celebrity visits here and you might even be lucky enough to catch one when you visit. The big economic crash in the 1970s saw many corporations leave time square and it just went downhill, with billboards appearing blank and grand hotels convicted. What was once a lovely place to visit became a place for drugs and crime. However, that all changed in the 1990s when police numbers increased dramatically, and good retail chains opened, as well as good restaurants and quaint cafés. By 2000 it had gone from dirty downmarket to and upmarket hub, attracting 50 million visitors a year.

Empire State Building:

The headline of the skyline of NYC. It took just 410 days to build, having seven million hours of labour put into it. Its view from 102nd floor indoor deck is to die for. However, get there very early or very late as the queues to the top are not to die for, especially at peak times. This will help avoid the queues as much as possible. A good tip is to buy your ticket online beforehand. For an extra $2 it will save you a lot of hassle and time. The views are spectacular at sunset and without a doubt perfect for a photo. You can head to the 86th floor between 9 pm and 1 am Thursday to Saturday, to enjoy a live saxophone accompanied by a refreshing glass of wine. The building involved the laying of over 10 million bricks and fitting of 6,400 windows. In 1945 on a foggy day, an aircraft crashed into the building on the 76th floor, killing 14 people.  Since then the top 30 floors have been fitted with a rainbow of colours reflecting seasonal events.

Transport in NYC:

The first step to transport in NYC is to get a MetroCard and put a certain amount on it which is available to do at every subway station. This allows you to travel on the city’s bus and subway network. Subways are the easiest and quickest way to get around. They operate 24/7 and after using the subway they are conveniently located nearby bus stops where the same MetroCard can be used. Buses also use MetroCard’s as mentioned and it is a more scenic way of getting around. Make sure you don’t get on a bus that only has limited stops as this can affect where you are going. Many of them run 24/7 as well in 5 to 15-minute gaps. Taxis can be ideal and are available almost anywhere, anytime.

Nightlife in NYC:

You don’t have to be a local to enjoy the numerous clubs and gars on offer in NYC. It has something for every preference and price you are looking for. Here are a few that you could try:

  • Marquee (Colourful, nightclub, Dancing)
  • Cielo (Big DJ’s, dance floor, lots of energy, fast service)
  • Bar 54 (54 stories high, rooftop bar, outdoor seating, happy hour)
  • Sky room (Great views, nightclub, retractable roof, indoor and outdoor seating)
  • The Box (Bar, Live music, upmarket, unique)

Subscribe To Our Newsletter