Rechercher des hôtels à Moscou

Best price guaranteed
 
Meilleurs prix garantis
Moins cher que les sites de comparaison comme Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes et frais inclus
Recherchez près d'un million d'hôtels
Annulation gratuite pour la majorité de nos hôtels
Paiements sécurisés
Informations sur les évaluations Tripadvisor
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Moscou

Moscou Short Story

Moscou: Guide touristique

Moscou, une ville qui ravit les gens à chaque fois. Chaque jour et chaque heure les visiteurs sont étourdis simplement par son histoire, son art et sa magnificence. La rivière est comme un miroir de la ville reflétant les couleurs vibrantes que la ville crée. Le presque fondateur de la ville et certains diraient que le pays est le Kremlin et la Place Rouge qui sont toujours dans l'esprit de Moscou aujourd'hui. Ressentez ces endroits qui vous traversent, alors que vous marchez à travers les anciens murs et que vous faites attention à la cathédrale Saint-Basile. Moscou commence ici avec le Kremlin et la Place Rouge. Les restes de l'Etat soviétique sont dispersés autour de la ville. Les monuments marquent des endroits où des figures héroïques se sont battues et sont tombées, tandis que les musées tentent d'analyser pourquoi cela s'est produit. Apprenez-en davantage sur les profondeurs de l'histoire de la ville et apprenez-en davantage sur la guerre froide en visitant le musée de la guerre froide Bunker 42. Des bars et des cafés sont disponibles dans les environs pour vous faire découvrir le décor russe qui orne les intérieurs. Vous pourriez même regarder les ballerines élégantes et défiant la gravité ou haleter les cascades de cirque que les interprètes exécutent sous la tente. L'architecture est simplement stupéfiante à Moscou. Tout est construit et fabriqué à des niveaux irréprochables. Cela aide à définir la Russie et a un effet significatif sur l'atmosphère de la ville.

Attractions principales

Le Kremlin:

Le point de repère qui définit non seulement la ville, mais définit l'ensemble du pays. Il balaie le ciel haut et bas et a une architecture incroyable à travers le bâtiment. Il montre le pouvoir politique qui était autrefois présent dans l'église orthodoxe et a en effet montré le meilleur et le pire que les présidents des temps modernes ont fait. Il repose sur la rive nord de la rivière, avec 2.25 km de haut et la place Rouge à l'est des murs. Les meilleures vues de l'extérieur du complexe sont directement de l'autre côté de la rivière où une bonne occasion de photo attend. Les billets d'un peu moins de 9 $ vous permettent de visiter les cinq musées et palais de l'église, mais pas le clocher. A l'intérieur des murs, la photographie n'est pas autorisée et il y a un dépôt de bagages gratuit sur la gauche avant d'entrer.

Carré rouge:

Bang à l'extérieur du Kremlin se trouve la Place Rouge au cœur de Moscou qui est couverte de 23,1 mètres carrés de pavés. La cathédrale de St Basils est le point focal à l'extrémité sud de la place, avec le panorama qui ne manque jamais de décevoir les nombreux visiteurs qu'il reçoit chaque année, surtout la nuit. Le mot 'Krasnaya' dans le nom qui veut dire rouge mais dans l'ancien russe veut dire que la beauté ne rend pas justice à cet endroit, car il est vraiment plus que beau. C'est un honneur de flâner sur la place où tant d'histoire russe a eu lieu. Veillez à ne pas attraper la place quand il y a une fête ou une répétition, car cela peut interrompre votre emploi du temps, alors laissez-lui une marge de manœuvre.

Gorky Park:

Quand vous entendez le nom de Gorky Park, vous pourriez penser «Oh, juste un autre complexe de plantes, d'arbres et de sculptures disséminées». Mais non, Gorky Park a tellement plus d'excitation à offrir que cela. C'est la principale évasion de la ville où vous pourrez vous détendre et profiter de la culture et des loisirs, comme le suggère le nom de Maxim Gorky, le parc central de culture et de loisirs. Il a été conçu dans les années 1920 et était à l'origine une foire d'amusement. Il présente tous les développements récents et les améliorations de Moscou comme entrepris au cours des dernières années. Vous pouvez faire du patin à roues alignées jusqu'au beach-volley au parc. Il y a des endroits dans le parc où vous pouvez louer cet équipement. Ou, avoir la chance d'attraper le parc à la fois en hiver où les étangs ont inondé et gelé, ce qui en fait la plus grande patinoire de la ville. Festivals et expositions apparaissent aussi tout au long de l'année.

Transport à Moscou:

Moscou a un grand système de transport bien développé qui se compose de bus métros, de tramways et de taxis. Tout comme la plupart des autres villes, vous pouvez acheter une carte de voyage ou une carte à puce qui vous permet d'avoir un nombre illimité de voyages pendant un certain nombre de jours. Le métro est le moyen le plus rapide et le moins cher de se déplacer. Il est généralement le plus fiable avec 177 stations et 12 lignes, transportant 9,5 millions de passagers par jour. Il court de 5h25 à 1 heure du matin 7 jours par semaine. Les bus sont également une bonne forme de transport et sont les plus couramment utilisés. Il y a 1000 itinéraires différents à travers la ville, vous assurant de vous rendre à n'importe quel endroit de la manière la plus confortable possible. Les bus situés dans des endroits plus reculés s'arrêteront si vous le souhaitez. L'écran à l'intérieur affiche les arrêts suivants. Tramways est le moyen le plus sûr de se déplacer, mais certains ne sont pas utilisés. Cependant, ils travaillent pour obtenir ce tramway fixe et express qui sera beaucoup plus rapide. Les taxis sont rapides et faciles mais légèrement plus chers et moins sûrs.

Vie nocturne à Moscou:

Moscou ne dort jamais. Les habitants aiment faire la fête. Il y a tellement de bars et de clubs pour faire la fête toute la nuit avec une super ambiance et une bonne ambiance. Voici une liste de quelques-uns:
  • Vol de nuit (Discothèque spacieuse, cuisine russe, nombreux dancefloors)
  • 02 salon (nourriture de fin de nuit, manger en plein air, occasionnel)
  • Timeout (bar sur le toit, confortable, bons cocktails)
  • Gogol (café et bar, bon décor, cuisine russe)

Been to Moscou? Share your views.

Popular Moscou Hotels

Subscribe To Our Newsletter

Search hotels in Moscow

Check-in
Check-out
Currency
Best price guaranteed
 
Best prices guaranteed
Cheaper than Comparions sites like Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes and Fees included
Search nearly a million hotels
Free Cancellation for majority of our hotels
Secure Payments
Tripadvisor logo
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Moscow

Moscow Short Story

Moscow: Tour Guide

Moscow, a city that thrills people every time. Any day and any hour visitors are stunned simply by its history, art and magnificence. The river is like a mirror to the city reflecting the vibrant colours the city creates. The almost founder of the city and some would say the country is the Kremlin and Red Square which are still in the spirit of Moscow today. Feel these places shiver through you, as you walk through the ancient walls of them and pay attention to the outstanding St Basil Cathedral as you pass by. Moscow all starts here with Kremlin and Red Square. The remains of the Soviet state are scattered around the city. Monuments mark places where heroic figures who battled and fell, while the museums attempt to analyse why this happened. Learn more about the depths of the city’s history and learn about the cold war by visiting the Bunker 42 cold war museum. Bars and cafes are available in the surrounding areas for you to experience the Russian décor decorating the interiors. You could even be watching the elegant, gravity-defying ballerinas or gasping at the circus stunts that the performers perform under the tent. The Architecture is simply astounding in Moscow. Everything is built and made to faultless levels. It helps to define Russia and has a significant effect on the atmosphere of the city.

Top Attractions:

The Kremlin:

The Landmark that not only defines the city but defines the whole country. It sweeps across the sky high and low and has unbelievable architecture across the building. It shows the political power that was once present in the orthodox church and indeed has shown the best and worst that modern-day presidents have done. It lays on the north bank of the river enrobed with 2.25km high walls and Red square to the east of the walls. The best views from outside the complex are from directly across the river where a good photo opportunity awaits. Tickets which are just under $9 to enter, cover you for all five church museums and palaces, although it doesn’t include the bell tower. Inside the walls, photography is not permitted and there is a bag drop for free on the left before entering.

Red Square:

Bang on outside the Kremlin sits Red Square at the heart of Moscow which is covered in 23.1 square meters of cobblestone. St Basils Cathedral is the focal point at the south end of the square, with the panorama never failing to disappoint the many visitors it gets each year, especially at night. The word ‘Krasnaya’ in the name which means red but in old Russian means beautiful really doesn’t do this place justice as it really is more than just beautiful. It is an honour to stroll across the square where so much Russian history has taken place. Be careful that you don’t catch the square when there is a celebration or rehearsal taking place as this can interrupt your schedule so allow it some leeway.

Gorky Park:

When you hear the name Gorky Park you might think ‘Oh, just another complex of plants, trees and sculptures dotted around’. But no, Gorky Park has so much more excitement to offer than that. It is the city’s main escape where you can relax and enjoy both culture and leisure as it suggests in the full name, ‘Maxim Gorky's Central Park of Culture and Leisure’. It was designed in the 1920’s and was originally a fun fair. It showcases all the recent developments and improvements Moscow as undertaken in the last few years. You can enjoy rollerblading right through to beach volleyball at the park. There are places in the park where you can rent this equipment. Or, be lucky enough to catch the park at a time in Winter where the ponds have flooded and frozen, which turns it into the biggest ice-skating rink in the city. Festivals and exhibitions pop up throughout the year too.

Transport in Moscow:

Moscow has a large, well-developed transport system that consists of metros buses, trams and taxis. Just like most other city’s you can buy a travel card or smart card which allows you to have unlimited travel for a certain number of days. The metro is the quickest and cheapest way to get around. It is usually the most reliable with 177 stations and 12 lines, transporting 9.5 million passengers a day. It runs 5.25am to 1 am 7 days a week. Buses are also a good form of transport and are most commonly used. There are 1,000 different routes across the city, ensuring you get to any place in the most comfortable way possible. Buses in more remote places will stop if you want it to. The screen inside displays the next stops. Tramways is the safest way to get around, but some are not in use. However, they are working to get this fixed and express tramway which will be much faster. Taxis are quick and easy but slightly more expensive and not as safe.

Nightlife in Moscow:

Moscow never sleeps. The locals love to party. There are so many bars and clubs to party the night away with a great atmosphere and good vibe. Here is a list of a few:
  • Night Flight (Spacious nightclub, Russian food, many dancefloors)
  • 02 lounge (late night food, outdoor eating, casual)
  • Timeout (rooftop bar, cosy, good cocktails)
  • Gogol (café and bar, good décor, Russian food)

Been to Moscow? Share your views.

Popular Moscow Hotels

ISKRA

Moscow (Moskow and the Golden Ring)

WINTERFELL ON TSVETNOY BULVAR

Moscow (Moskow and the Golden Ring)

AEROSTAR

Moscow (Moskow and the Golden Ring)

WINTERFELL ON TAGANSKAYA SQUARE

Moscow (Moskow and the Golden Ring)

Subscribe To Our Newsletter