Rechercher des hôtels à Miami

Best price guaranteed
 
Meilleurs prix garantis
Moins cher que les sites de comparaison comme Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes et frais inclus
Recherchez près d'un million d'hôtels
Annulation gratuite pour la majorité de nos hôtels
Paiements sécurisés
Informations sur les évaluations Tripadvisor
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Miami

Miami Short Story

Miami: un guide touristique

La ville de charme art-déco et les plages magnifiques, Miami est la ville d'allure indiscutable. Grande ville de Floride aux États-Unis, Miami possède la plus grande et la plus grande collection de bâtiments Art Déco au monde et d'hôtels qui vous donnent une toile de fond cinématographique de la ville. En raison de la diversité de la population, la créativité est devenue la marque de fabrique de Miami. De la scène artistique en plein essor aux cuisines salées, beauté naturelle, rivages étincelants, promenades au lever du soleil, espèces d'oiseaux excentriques, clair de lune, horizon scintillant, bars à l'arrière, vie nocturne flamboyante et salsa, Miami a beaucoup de magie à déployer.

Meilleures choses à faire à Miami

Visitez l'Europe au moyen du musée et des jardins de Vizcaya

Visitez le pays des merveilles du musée et des jardins de Vizcaya et endurez la vue spectaculaire de la villa de style Renaissance italienne. L'architecture extravagante révèle la classe et le style de ses habitants tels que Chicagoan Industrialists et Europhile James Deer au 20ème siècle. L'intérieur somptueux est plein d'objets européens et décoré avec des œuvres d'art des 16ème et 19ème siècles. L'intérieur et l'architecture originale et intacte de cette magnifique villa vous conduiront à l'âge d'or et traverseront le mode de vie aristocratique des souverains. Pourtant, il n'est pas étonnant que Vizcaya Museum and Gardens est le site populaire quand il s'agit de fêtes de mariage et quinceanera.

Manger de la nourriture cubaine au restaurant Versailles

Versailles est l'opulent restaurant cubain et également connu à Miami comme son nom de luxe en France. L'intérieur du restaurant a des miroirs mur à mur, un bourdonnement continu et un menu complet qui présentait toutes les recettes du catalogue cubain. Cependant, la spécialité de Versailles est Cubano dans le menu qui a grillé tranches de jambon, porc rôti et fromage suisse qui coupent parfaitement dans la moitié. Soit vous avez un goût pour la cuisine cubaine ou pas, visitez Versailles une fois et savourez un repas inoubliable.

Promenade autour de Calle Ocho à Little Havana

Si vous voulez vous rendre à Cuba mais que vous n'avez toujours pas eu de chance, rendez-vous directement dans les banlieues de Miami et Vedado, Little Havana. Lorsque Fidel Castro est arrivé au pouvoir en 1959, des milliers de Cubains se sont enfuis à Miami et ont déménagé dans d'autres quartiers de la ville, mais leur héritage a survécu à la rue Ocho. Ici, vous pouvez voir des maisons de style méditerranéen avec des chaises à bascule, des odeurs de tabac provenant des magasins de cigares de Domino Park et du bourdonnement de musique latine qui contribuent à l'ambiance cubaine authentique des quartiers.

Attractions principales de Miami

Jungle Island

Rempli d'oiseaux tropicaux, d'alligators, de chimpanzés, de lémuriens, de tigres et d'orangs-outans, l'archipel des Jungle offre beaucoup de plaisir à ses visiteurs. Pour un voyage en famille avec des enfants à Miami, Jungle Island est un endroit idéal et également populaire dans les locaux. La jungle est similaire à Noah Ark et une attraction incontournable à Miami. Alors renoncez à tout et soyez prêt à profiter de quelques plumes brillantes, d'un parfum d'excréments d'oiseaux et de voix mélodieuses et sauvages dans la jungle humaine artificielle si vous êtes à Miami.

Château de corail

Le château de corail a toujours été un mystère éternel pour ses visiteurs de tous les temps qui l'explorent encore et encore. L'édifice du château est fait d'un calcaire oolithique et créé par l'américain letton Edward Leedskalnin. Situé dans la ville de loisirs de Miami, le musée du château de Coral comprend une porte de 9 tonnes qui se déplace avec le toucher d'un doigt. Depuis la construction, il est dit que personne n'a observé Edward ou son travail, construisant son château aimé, certains ont dit qu'Edward avait des pouvoirs surnaturels qui l'ont construit pour Ed. jusqu'à ce que personne ne puisse découvrir ce fait que Ed a construit les pyramides classiques et ce qui l'a vraiment inspiré, peut-être sa pure passion pour la créativité ou la science antique qui défie la gravitation ou l'entreprise humaine qui peut construire des merveilles. Eh bien, quelle que soit la raison, le château de Coral est l'une des attractions les plus visitées et les plus exquises de Miami.

Miami Seaquarium

Le parc marin de classe mondiale est le plus ancien océanarium de 38 acres à Miami qui abritait un grand nombre de mammifères marins, de poissons, de tortues de mer, d'oiseaux, de requins, de reptiles et de lamantins. Le parc rend des expositions quotidiennes et des spectacles qui ont eu lieu à différentes heures et occasions. Le Seaquarium a employé plus de 225 employés et plus de 500 000 visiteurs viennent le voir chaque année. L'épaulard, Lolita et la superstar de la télévision Flipper ont leur deuxième maison à Seaquarium. Vous rencontrerez des grands dauphins et Salty Sea Lion ainsi que des crocodiles, des mammifères aimables et des lamantins amicaux dans de nombreux spectacles et programmes interactifs de Seaquarium.

Transport à Miami

Miami est la ville tentaculaire de la Floride et il est suggéré de naviguer dans la ville avec l'aide de quelqu'un. Le métro et le métro sont les choix les plus pratiques et les plus abordables pour les taxis et les locations de voitures à Miami. Les transports en commun sont également un excellent moyen de transport pour découvrir les attractions touristiques de Miami tout en évitant les embouteillages. Le trajet en bus commence à 2,25 $, mais le meilleur moyen est d'utiliser Easy Card ou Easy Ticket, également disponible en ligne et applicable à tous les moyens de transport. De nombreux restaurants et magasins sont également venus le long de la route du métro où vous pouvez passer du temps et profiter des attractions à proximité de Miami.

Vie nocturne de Miami

Certaines des meilleures attractions de Miami ne peuvent être appréciées après la tombée de la nuit lorsque les lumières sont faibles et la musique est haute. Avec de la boisson et de la salsa, vous pourrez vous plonger dans l'incroyable vie nocturne de la ville. Pas de merveilles clubs et pubs de Miami sont également considérés comme les meilleurs dans tout le pays et a un refuge hédoniste pour ceux qui commencent leur journée la nuit. Vague avec des rythmes latins et lance ton cœur aux airs martelés des DJs les plus renommés du monde et profite des hotspots qui gardent la fête jusqu'à ce que le soleil se lève sur les plages. Alors, prenez un peu de la nuit, sortez et profitez de votre soirée à Miami, mais les cafés de Miami sont également là pour vous accueillir le matin si la nuit est passée.
  1. Ball et Chaîne
  2. Island Queen Croisières
  3. Taverne de bois
  4. Blue Martini Brickell
  5. E11EVEN Miami
  6. Roi des diamants
  7. Espace du club
  8. Hoy Como Ayer
  9. COUPONS Miami
  10. Monde de la bière - Kendall

Been to Miami? Share your views.

Popular Miami Hotels

Subscribe To Our Newsletter

Search hotels in Miami

Check-in
Check-out
Currency
Best price guaranteed
 
Best prices guaranteed
Cheaper than Comparions sites like Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes and Fees included
Search nearly a million hotels
Free Cancellation for majority of our hotels
Secure Payments
Tripadvisor logo
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Miami

Miami Short Story

Miami: A Tour Guide

The city of art-deco charm and gorgeous beaches, Miami is the city of indisputable allure. A major city of Florida in the United States, Miami has world’s largest and greatest collection of Art Deco buildings and hotels that give you a cinematic backdrop of the city. Due to the diverse population, creativity has become the hallmark of Miami. From burgeoning art scene to savory cuisines, natural beauty, gleaming shores, sunrise strolls, eccentric birds species, moonlight, shimmering skylines, backyard bars, blazing nightlife and Salsa, Miami has much magic to unfold.

Best Things to do in Miami

Visit Europe by means of Vizcaya Museum & Gardens

Visit the wonderland of Vizcaya Museum and Gardens and endure the dramatic sight of Italian Renaissance style villa. The extravagant architecture reveals the class and style of its residents such as Chicagoan Industrialists and Europhile James Deer in the 20th century. The sumptuous interior is full of European artefacts and decorated with artworks of 16th and 19th centuries. The original and intact inside and architecture of this magnificent villa will convey you to the golden age and traverse the aristocratic lifestyle of sovereigns. Still, there is no wonder that Vizcaya Museum and Gardens is the popular site when it comes to wedding and quinceanera parties.

Eat Cuban food at Versailles restaurant

Versailles is the opulent Cuban dining and equally famous in Miami as its deluxe name in France. The interior of the restaurant has wall to wall mirrors, a continuous buzzing and an extensive menu that featured all recipes of Cuban catalogue. However, the specialty of Versailles is Cubano in the menu which has toasted filled slices of ham, roasted pork and Swiss cheese that cut flawlessly in the half. Either you have taste for Cuban cuisine or not, do visit Versailles once and savor an unforgettable meal.

Ramble around Calle Ocho in Little Havana

If you want to travel to Cuba but still did not get chance then head straight to the Vedado and Miramar suburbs of Miami named Little Havana. When Fidel Castro came into the power in 1959, thousands of Cuban escaped to Miami and moved to other areas of the city but their legacy has survived on Calle Ocho. Here you can behold Mediterranean style homes with rocking chairs, tobacco scents blowing from cigar stores snaps of Domino Park and hum of Latin music that combine contribute to the authentic Cuban vibes from neighborhoods.

Top Attractions of Miami

Jungle Island

Packed with tropical birds, alligators, chimps, lemurs, tigers and orangutans, Jungle Islands offers tons of fun to its visitors. For a family trip with kids in Miami, Jungle Island is an ideal place and equally popular in locals. The jungle is similar to Noah Ark and a must-see attraction in Miami. So just give up everything and be ready to enjoy some bright feathered, birds poop scent and melodious wild voices in the man-made self-contained jungle if you are in Miami.

Coral Castle

The coral castle has always been an eternal mystery to its all-time visitors who explore it time and again. The castle edifice is made of an oolite limestone and created by Latvian American Edward Leedskalnin. Situated in the Leisure City Miami, Coral Castle Museum includes a 9-ton gate that moves with the touch of a finger. Since the construction, it is stated that no one has observed Edward or his labor, building his loved castle, some said Edward had supernatural powers who built it for Ed. until, no one could discover this fact that how Ed built the classical pyramids and what really inspired him, maybe his sheer passion to creativity or ancient science that defy gravitation or just human enterprise that can build wonders. Well, whatever the reason, Coral Castle is one of the most visited and exquisite attractions of Miami.

Miami Seaquarium

The world-class marine park is 38-acre oldest oceanarium in Miami that housed a large number of marine mammals, fish, sea turtles, birds, sharks, reptiles and manatees. The park renders daily displays and shows that held in different timings and occasions. The Seaquarium has employed more than 225 employees and over 500,000 visitors come to see it every year. The Killer whale, Lolita and TV superstar Flipper has their 2nd home in Seaquarium. You will encounter bottlenose dolphins and Salty Sea Lion along with Crocodiles, amiable mammals and friendly manatees in numerous shows and interactive programs of Seaquarium.

Transport in Miami

Miami is the sprawling city of Florida and it is suggested to navigate within the city with the help of someone. Metro rail and Metro bus are the most convenient and affordable choices for taxis and rentals cars in Miami. Public transport is also the excellent mode of transport to see the beguile attractions of Miami while bypassing traffic gridlock. Bus ride starts at $2.25 but the best way is to use an Easy Card or Easy Ticket which is also available online and equally applicable in all kinds of transport means. Many restaurant and shops also came along the metro route where you can spend time and enjoy the nearby attractions of Miami.

Nightlife of Miami

Some of the best attractions of Miami can only be enjoyed after dark when the lights are dim and music is high. With drink and Salsa, you may flow deep into the amazing nightlife of the city. no wonders clubs and pubs of Miami are also considered best in the whole country and has a hedonistic haven for those who start their day at night. Wave with Latin beats and throw your heart to pounding tunes from world's renowned DJs and enjoy the hotspots which keep the party on till the sun rises on beaches. So get a little night-loving, go out and enjoy your night in Miami but coffee shops in Miami are also there to welcome you in the morning if night passed away.
  1. Ball & Chain
  2. Island Queen Cruises
  3. Wood Tavern
  4. Blue Martini Brickell
  5. E11EVEN Miami
  6. King of diamonds
  7. Club Space
  8. Hoy Como Ayer
  9. SHOTS Miami
  10. World of Beer - Kendall

Subscribe To Our Newsletter