Rechercher des hôtels à Los Angeles

Best price guaranteed
 
Meilleurs prix garantis
Moins cher que les sites de comparaison comme Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes et frais inclus
Recherchez près d'un million d'hôtels
Annulation gratuite pour la majorité de nos hôtels
Paiements sécurisés
Informations sur les évaluations Tripadvisor
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Los Angeles

Los Angeles Short Story

Los Angeles: Guide touristique

Los Angeles a une forte sensation cinématographique. Avec un paysage urbain magnifique et un paysage tout aussi magnifique qui engloutit la ville et, 284 jours de l'année, un dépôt ensoleillé. Les résidents de New York envient Los Angeles alors qu'ils passent leur temps à chercher la chaleur dans la neige. Les résidents de Los Angeles sont occupés à faire des vagues et à faire de longues randonnées. Il est assez rare de pouvoir traverser des montagnes rigides et d'être à seulement 9 milles d'une ville animée, ce qui rend la ville si exclusive. Sa population est vaste, mais avec autant de quartiers adossés à des plages dorées et des coteaux fleuris, qui ont des couchers de soleil éternels, ce qui fait de Los Angeles l'endroit qu'il est. La ville de Hollywood, célèbre dans le monde entier, déborde de créativité. Le résultat de toute cette créativité, que ce soit sur scène ou dans une galère, se traduit par d'immenses salles de concert, des scènes conceptuellement stimulantes et des espaces d'art abstrait. La ville est vraiment accro à l'étrange et merveilleux. Il a une architecture étonnante avec chaque bâtiment construit et conçu à la perfection. Pour les végétaliens qui visitent LA, vous avez de la chance, la ville a la plus grande concentration de restaurants végétaliens et une nourriture beaucoup plus fantastique. La scène de consommation est également géniale, car une petite boisson peut se transformer en quelques toasts ou plus.

Attractions principales

Plage de Venise:

La vie à Venise est une histoire complètement différente à LA. Rapide et farfelu avec nulle part plus emblématique que sa propre promenade ou Ocean front walk. Il y a tellement de créations différentes et farfelues, d'actes de rue, de magiciens, de musiciens, à tel point que l'on se sent un peu comme un carnaval, mais avec un avantage. En ce qui concerne les endroits où aller à Los Angeles, c'est très haut dans la liste et c'est un must. Même par une journée nuageuse, c'est toujours un endroit agréable où aller. Il a une telle spécificité que vous ne pouvez pas le relier à nulle part ailleurs. Un dimanche après-midi, les batteurs attirent beaucoup d'attention avec des centaines de personnes qui se pressent pour regarder le jamming. Si vous ne pouvez pas entendre où ils sont, il suffit de suivre l'odeur des cigarettes, qui sont vendus dans les dispensaires à proximité. Autour de la zone, il y a des patineurs pro qui vivent pratiquement au skatepark et des murs à proximité couverts de peintures aérosols.

Observatoire Griffith et parc:

Le Griffith Observatory and Park se trouve sur le mont Hollywood et offre une vue imprenable sur la ville avec des gratte-ciel lointains qui pénètrent dans le ciel. Bien que les vues imprenables sont un bon endroit pour les photos, il y a tellement plus à cet endroit que cela. Il apporte quelques expositions intéressantes et un grand planétarium. Les visiteurs récents à l'observatoire et au parc ont commenté sur la qualité de l'entrée gratuite et le peu de prix ($ 3-7 $) pour l'entrée au planétarium. L'observatoire est ouvert de 12h00 à 22h00 du mardi au vendredi et a des heures prolongées le week-end. Cependant, le parc actuel est ouvert 7 jours par semaine le lever du soleil à 22 heures. Parking le long de la route menant au parc est gratuit et si vous souhaitez vous garer plus près, il est de 4 $ l'heure. Un café est disponible pour ainsi qu'un magasin. Il y a une variété de choses à faire dans le parc de la randonnée et du vélo aux zoos et aux jardins.

Universal Studios Hollywood:

Cette attraction est l'une des plus populaires de la région, principalement en raison de sa longue histoire et de sa convivialité pour les enfants. Il propose des manèges et des divertissements basés sur certains des films et émissions de télévision les plus primés jamais réalisés. Le fameux tour en tramway est l'une des meilleures choses à faire pendant votre séjour, qui vous emmènera à travers différents décors de films qui sont interactifs et qui se déplacent avec certains ayant même des acteurs. Les enfants peuvent évidemment avoir des photos et des câlins avec des personnages de dessins animés. Si vous êtes un amateur de sensations fortes, il y a beaucoup de manèges audacieux faits pour vous. Bien que ce ne soit pas bon marché et encore plus cher si vous voulez éviter les files d'attente, vous pourrez faire de nombreux souvenirs que les enfants n'oublieront jamais. La conduite est la façon la plus facile de s'y rendre, les heures d'ouverture étant de 10 h à 18 h. Des boissons et des aliments peuvent être trouvés en abondance sur le site.

Transport à Los Angeles:

La plupart des transports en commun à Los Angeles sont exploités par Metro qui propose des trains et des bus pour vous déplacer dans la ville. La meilleure chose à faire est d'obtenir une carte TAP, ce qui vous permet de mettre un montant prédéfini à utiliser sur les bus et les trains. Il y a 200 lignes de bus qui fonctionnent à travers la ville et sont peintes en orange, rouge et bleu, selon le type de bus que vous voulez. Il y a 2 lignes de métro et 4 lignes de tramway (tramway), qui peuvent vous relier à différentes parties de la ville. Ils fonctionnent de 4h30 à 1h du dimanche au jeudi et les vendredis et samedis jusqu'à environ 2h30 du matin. Il y a aussi une variété d'autres bus qui opèrent plus loin de la ville.

Vie nocturne à Los Angeles:

Il y a un divertissement sans fin à Los Angeles. Vous pouvez boire un cocktail avec un ami pendant quelques heures ou faire la fête toute la nuit dans quelques-uns des nombreux clubs. Avec de la bonne musique et même des bars sur le toit, vous êtes sûr de passer un bon moment. Voici quelques bons endroits à essayer:
  • The Rooftop (Bar, piscine chauffée, pods d'eau, superbes vues, bonnes boissons)
  • OHM (Nightclub, Celeb peuplé, 40 hits)
  • Library Bar (Cosy, excellents cocktails, sièges confortables, petites bouchées)
  • Académie (Discothèque, hot spot, bonne musique électronique DJ)

Been to Los Angeles? Share your views.

Popular Los Angeles Hotels

Subscribe To Our Newsletter

Search hotels in Los Angeles

Best price guaranteed
 
Best prices guaranteed
Cheaper than Comparions sites like Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes and Fees included
Search nearly a million hotels
Free Cancellation for majority of our hotels
Secure Payments
Tripadvisor logo
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Los Angeles

Los Angeles Short Story

Los Angeles: Tour Guide

Los Angeles has a strong cinematic feel to it. With a glorious cityscape and equally beautiful landscape that engulfs the city and, 284 days of the year, a sunny deposit. New York residents envy LA while they spend their time cold and searching for warmth in the snow, LA residents are busy riding waves and setting off on long hikes. It is quite rare where you can run across rigid mountains and only be 9 miles or so away from a buzzing city, which makes the city so exclusive. Its population is large but with so many neighbourhoods backing onto golden beaches and flower bedded hillsides, that have everlasting sunsets, this makes LA the place that it is. Home to the world-famous Hollywood, the city is overflowing with creativity. The result of all this creativity whether it's on stage or in a galley, results in huge concert halls, conceptually challenging stages and abstract art spaces. The city is truly addicted to the weird and wonderful. It has an astonishing architecture with each building built and designed to perfection. For vegans who visit LA, you are in luck, the city has the biggest concentration of vegan restaurants and a whole lot more fantastic food. The drinking scene is also brilliant as a small drink can turn into a few toasts or more.

Top Attractions:

Venice Beach:

Life in Venice is a completely different story to LA. Fast paced and wacky with nowhere more iconic than its very own boardwalk or Ocean front walk. It has so many wacky different creations, street acts, magicians, musicians, so much so it feels slightly like a carnival, but with an edge to it. As far as places to go in LA this comes very high up the list and is a must do. Even on an overcast day, it is still an enjoyable place to go. It has such a uniqueness about it you cannot relate it to anywhere else. On a Sunday afternoon, the drummers draw lots of attention with hundreds of people who crowd around to watch the jamming. If you can’t hear where these are, just follow the smell of cigarettes, which are sold at nearby dispensary’s. Around the area, there are pro skaters that practically live at the skatepark and nearby walls covered in aerosol paintings.

Griffith Observatory and park:

The Griffith Observatory and Park sits on Mount Hollywood and has striking views of the city with distant skyscrapers penetrating the sky. Although the stunning views are a good place for pictures there is so much more to this location than that. It brings some interesting exhibitions and a great planetarium. Recent visitors to the observatory and park have commented on how good the free entry is and the little price ($3-$7) for entry to the planetarium. The observatory is open from 12 pm - 10 pm Tuesday through to Friday and has extended hours on weekends. However, the actual park is open 7 days a week sunrise to 10 pm. Parking along the road leading up to the park is free and if you would like to park closer then it is $4 an hour. A café is available to as well as a shop. There are a variety of things to do in the park from hiking and biking to zoos and gardens.

Universal Studios Hollywood:

This attraction is one of the most popular in the area mainly due to its long history and children friendly feel. It features rides and amusements that are based on some of the most award-winning films and tv shows ever made. The famous tram tour is one the best things to do whilst you are there, which takes you through various film sets that are interactive and move with some even having actors. Kids can obviously have photos and cuddles with cartoon characters. If you are a thrill seeker then there are plenty of daring rides made just for you. Although it is not cheap and even more expensive if you want to skip the queues, you will be able to make many memories that the children will never forget. Driving is the easiest way to get there with the opening hours being 10 am to 6 pm. Beverages and food can be found in abundance on site.

Transport in Los Angeles:

Most public transport in LA is operated by Metro which offers trains and buses to get you around the city. The best thing to do is to get a TAP card, which allows you to put a pre-set amount on to use on both buses and trains. There are 200 bus lines which operate across the city and are painted orange, red and blue, depending on what type of bus you want. There are 2 subway lines and 4 light trains (tram) lines, which can connect you to different parts of the city. They run 4.30am to 1 am on Sundays to Thursdays and on Fridays and Saturdays until around 2.30am. There are also a variety of other buses that operate further out of the city.

Nightlife in Los Angeles:

There is endless entertainment in Los Angeles. You can be drinking a cocktail with a friend for a few hours or partying for the whole night at just a few of the many clubs. With good music and even rooftop bars, you are sure to have a great time. Here are a few good places to try:
  • The Rooftop (Bar, Heated pool, waterbed pods, great views, good drinks)
  • OHM (Nightclub, Celeb populated, top 40 hits)
  • Library Bar (Cosy, great cocktails, comfy seating, little bites)
  • Academy (Nightclub, hot spot, good electronic DJ music)

Subscribe To Our Newsletter