Rechercher des hôtels à Londres

Best price guaranteed
 
Meilleurs prix garantis
Moins cher que les sites de comparaison comme Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes et frais inclus
Recherchez près d'un million d'hôtels
Annulation gratuite pour la majorité de nos hôtels
Paiements sécurisés
Informations sur les évaluations Tripadvisor
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Londres

Londres Short Story

Londres: un guide touristique

Perché sur la Tamise du sud-est de l'Angleterre, Londres est l'une des villes les plus visitées au monde et a quelque chose pour tout le monde. Cette ville abrite plus de 8 millions de personnes et la capitale du Royaume-Uni. Londres a été important pendant des siècles en raison de son influence politique, financière, éducative et culturelle dans le monde, mais la langue et la littérature est l'un des meilleurs cadeaux de la ville qui donne jamais au monde entier. La ville a été considérée comme une saga épique comme les origines de Londres ont commencé à l'âge du bronze, mais ont prospéré après le retrait romain au 5ème siècle. Par la suite, Londres devint l'un des plus grands centres de commerce et de commerce médiévaux au 11ème siècle. Londres est assez simple à naviguer et compact à explorer à pied. La ville de ce monde est remplie de symboles emblématiques, y compris Tower Bridge, London Eye, la Chambre du Parlement, Big Benn's, Buckingham Palace, la cathédrale Saint-Paul et bien d'autres. Londres est la ville qui non seulement estime sa propre histoire, mais aussi le récit de l'humanité, incorporant des trésors d'histoire millénaire et des croyances culturelles de millions de personnes.

Les meilleures choses à faire à Londres

Marcher dans 1000 ans d'histoire à la Tour de Londres

Cette tour vieille de 900 ans est la plus belle pièce d'architecture et témoin historique de nombreuses civilisations. Il faudra une journée entière pour voir tout ce qui se trouve dans la Tour, comme d'immenses collections inestimables de diamants, de couronnes et de sceptres qui servaient autrefois à fabriquer des joyaux de la Couronne. Vous devez vous lever tôt pour attraper un aperçu à couper le souffle des pierres précieuses qui sont encore utilisés par la famille royale de Londres en différentes occasions. Autrefois la prison la plus grondante de Londres, la Tour de Londres s'est transformée en l'attraction étincelante de la ville et un point de repère célèbre pour les touristes et les habitants.

Faites un tour à London Eye

Néanmoins, des vues assez excitantes de la ville de Londres à partir de la roue autour de 135 mètres au-dessus du sol peuvent vraiment rendre votre journée excellente, que ce soit en vrille ou pas. Regardez l'immense rivière Thames, le centre de Londres et même la reine si elle ouvrait ses rideaux à Buckingham Palace. Vous pouvez réserver un forfait spécial pour London Eye qui offre différentes options avec des balançoires comme un voyage romantique au champagne ou deux billets de voyage qui vous donnent l'occasion de faire deux fois le tour; une le matin et la deuxième au coucher du soleil le même jour.

Spot Deer dans les parcs de Richmond

La faune enchanteresse, les forêts archaïques et l'espace ouvert de la capitale, Richmond Park est le plus grand et le plus grand parc royal de Londres. Le parc verdoyant et séduisant abrite des espèces rares, allant des prairies et de l'abondance de la faune. Il a été utilisé comme terrain de chasse royal, mais maintenant Richmond Park a changé en un charme bien élevé pour un voyage en famille. Les visiteurs modernes louent un vélo pour explorer le parc, mais pour sentir les environs sinueux et les vues panoramiques sur le parc, promenez-vous et repérez les cerfs. La combinaison exotique de la plantation de printemps et d'été à partir de pans de fleurs attirent toujours votre attention sur les troupeaux de cerfs rouges et dormants sauvages.

Les meilleures attractions de Londres

Le palais de Buckingham

Buckingham Palace est la résidence royale et le siège officiel du souverain régnant à Londres. Le palais a été construit en 1703 pour le duc de Buckingham et a succédé par le palais de rue James en tant que résidence officielle de monarque en 1837. Queens Elizabeth 2 a utilisé Buckingham Palace et château de Windsor comme sa résidence et a passé le temps entre les deux structures est allé au château de Balmorals en Ecosse. Quand elle était dans le palais, les drapeaux royaux jaunes, rouges et bleus ont volé mais sinon drapeau de l'Union seulement. Les chambres ultramodernes sont luxueusement meublées et ouvertes aux visiteurs de la fin juillet à septembre lorsque la reine passe ses vacances. Vous pouvez acheter un billet à la billetterie du Palais ou acheter un billet en ligne pour un don et avoir accès pour une année entière. Ne manquez pas l'événement de changer de gardes sur le parvis du palais de Buckingham, qui se tient chaque année en juin et en juillet.

Big Ben

Le surnom de Bell Tower, Big Ben est le célèbre point de repère et l'attrait prometteur de Londres. Big Ben est également la caractéristique la plus populaire du palais de Westminster et officiellement connue sous le nom de Elizabeth Tower. Pour une meilleure interprétation, Big Ben est la tour de 315 pieds de haut qui a une cloche de 13,5 tonnes qui formait une grosse horloge. On pense qu'il porte le nom de Benjamin Hall en 1958 lorsque le commissaire a terminé son travail sur la tour. Big Ben est une attraction touristique incontournable à Londres et également populaire auprès des touristes et des habitants le long des vues panoramiques du Palais de Westminster.

Musée anglais

C'est l'un des musées les plus grands, les plus beaux et les plus anciens de Londres et du monde simultanément. Le British Museum revendique une vaste galerie d'expositions égyptiennes, étrusques et grecques, romaines, européennes et du Moyen-Orient et a l'histoire de plusieurs siècles et de l'humanité à exposer. Selon les statistiques factuelles, British Museum est l'attraction principale et la plus visitée de Londres et attire 6,5 millions de visiteurs chaque année. Dans le musée, la pierre de Rosette est une attraction touristique essentielle qui est considérée comme la clé pour traduire les hiéroglyphes égyptiens qui ont été découverts en 1799. Une grande collection de momies égyptiennes est également la partie des reliques égyptiennes du British Museum.

Modes de transport à Londres

La ville possède le meilleur réseau de transport au monde intégré aux réseaux de bus, de rivières et de routes. Londres couvre 32 arrondissements Le transport londonien est le mode de transport idéal pour se déplacer et parcourir la ville sans effort. Les bus à impériale emblématiques de Londres sont le moyen de transport rapide, bon marché et confortable pour se déplacer dans la ville et offrir aux voyageurs de nombreuses attractions touristiques. Le réseau de métro ou le métro est également un excellent moyen de transport dans le centre de Londres et fait partie intégrante de la vie quotidienne locale. Aller à l'étranger Thames river bus et ferries et frapper le bruit de la circulation urbaine pour obtenir une vue exceptionnelle de Londres. Les trains locaux, les transports en commun, les taxis et le service d'assistance sont également disponibles à Londres pour un voyage mémorable et pratique.

Vie nocturne à Londres

Cette ville a une renommée universelle pour sa vie nocturne et offre de nombreux théâtres animés, de classe mondiale, des pubs et des clubs sur les toits. Les festivals de musique et les scènes de comédie ont également fait des nuits de Londres contemporaines, hip-hop et spéciales. La vue idiosyncratique et panoramique de la Tamise au milieu de plusieurs millions de pubs et de clubs illumine les nuits de Londres tandis que les DJ diffusent des airs plus modernes et que les gens dansent avec de la musique et des rythmes électroniques glacés. Pour une vue plus proche, vérifiez tous les clubs et les pubs populaires ci-dessous pour passer une bonne nuit à Londres.
  1. En tissu
  2. XOYO
  3. Ministère du Son
  4. Studio 338
  5. Ronnie Scott's
  6. Londres Vie nocturne
  7. Paradis
  8. Cargaison
  9. Egg London
  10. Tiger Tiger Londres
  11. Notting Hill Arts Club

Been to Londres? Share your views.

Popular Londres Hotels

Subscribe To Our Newsletter

Search hotels in London

Check-in
Check-out
Currency
Best price guaranteed
 
Best prices guaranteed
Cheaper than Comparions sites like Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes and Fees included
Search nearly a million hotels
Free Cancellation for majority of our hotels
Secure Payments
Tripadvisor logo
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in London

London Short Story

London: A Tour Guide

Perched high on Thames Valley of South East England, London is one of the most visited cities in the world and have something for everyone. This city is the home to more than 8 million people and the capital of UK. London has been important for centuries due to its political, financial, educational and cultural influence in the world but the language and literature is one the best gifts of the city that ever give to the whole world.  The city has been regarded an epic Saga as the origins of London began in Bronze Age but prospered after the Roman Withdrawal in the 5th Century. Afterwards, London became one of the biggest medieval travelling and trade centers in the 11th century. London is pretty simple to navigate and compact to explore on foot. This world’s city is filled with iconic symbols including, Tower Bridge, London Eye, House of Parliament, Big Benn’s, Buckingham Palace, St. Paul Cathedral and many more. London is the city that not only esteems her own story but also the narrative of humankind, incorporating treasures of thousands years history and cultural beliefs of million people.

Best Things to do in London

Walk into 1000 years of history at Tower of London

This 900 years old Tower is the finest piece of architecture and historical eyewitness of many civilizations. It will take a whole day trip to see everything in the Tower such as tremendous invaluable collections of diamonds, crowns and scepters that used to make Crown Jewels. You have to wake up early to catch a breathtaking glimpse of precious rocks which are still used by the royal family of London in different occasions. Once the grimmest prison of London, Tower of London has transformed into the glittering attraction of the city and a famous landmark for tourists and locals alike.

Take a Spin in London Eye

Nevertheless, quite thrilling views of London city from the wheel around 135 meters above the ground can really make your day excellent either its spin or not. Look out the huge Thames River, central London and even the Queen if she opened her curtains at Buckingham Palace. You can book a special package for  London Eye that has the different options with swings such as a romantic champagne trip or two trip tickets that give you an opportunity to spin twice a time; one in the morning and 2nd at sunset time at the same day.

Spot Deer in Richmond Parks

The enchanting wildlife, antiquated woodlands and open-space of Capital, Richmond Park is the largest and grandest royal park of London. The alluring lush green park boasts rare species, ranging grassland and abundance of wildlife. It has been used as royal hunting ground but now Richmond Park has changed into a well-bred charm for a family travel. Modern-day visitors rent a bike to explore the park but to feel the winding environs and scenic views of the park, take a stroll around and spot deer. The exotic combination of spring and summer plantation from swathes of flowers always grab your attention to the herds of wild red and dormant deer.

Best Attractions of London

Buckingham Palace

Buckingham Palace is the royal residency and official headquarter of the reigning sovereign in London. The palace was built in 1703 for the Duke of Buckingham and succeeded by St. James Palace as the official monarch residence in 1837. Queens Elizabeth 2 used Buckingham Palace and Windsor Castle as her residence and spent time between both of the structures but in summers she went to Balmorals Castle in Scotland. When she was in the Palace, the yellow, red and blue royal flags were flown but if not then Union Flag only. The state-of-the-art rooms are lavishly furnished and opened to visitors from late July to September when Queen spend her holidays. You can buy a ticket from the Palace ticket office or purchase ticket online for donation and get access for a whole year. Don’t miss the event of changing of Guards on the forecourt of Buckingham Palace, held in June and July every year.

Big Ben

The nickname of Bell tower, Big Ben is the famous landmark and promising appeal of London. Big Ben is also the most popular feature of Westminster Palace and officially known as Elizabeth Tower.  For a better interpretation, Big Ben is the 315 feet high tower which has 13.5 tons bell that formed a big clock. It is believed that it is named after Benjamin Hall in 1958 when the commissioner completed his work on tower.  Big Ben is a must-see tourist attraction in London and equally popular with tourists and locals along the panoramic views of Westminster Palace.

British Museum

This is one of the largest, finest and oldest museum of London and the world simultaneously. British Museum claims a vast Galleries of Egyptian, Etruscan, and Greek, Roman, European and Middle East exhibits and has the history of many centuries and mankind to display. As per the factual stats, British Museum is the focal and most visited attraction of London and draws 6.5 million visitors every year. In the museum, Rosetta stone is an essential tourist attraction which is viewed as the key to translating Egyptian hieroglyphics that discovered in 1799. A large collection of Egyptian mummies are also the part Egyptian relics in British Museum.

Transport modes in London

The city has world's best transport network which is integrated with bus, river and road systems. London is spanning 32 boroughs London transport is the convenient mode of transport to get around and browse the city effortlessly. The iconic London double-decker buses are the quick, cheap and comfortable mode of transport to travel around the city and delivers travelers abundant sightseeing tourist attractions. The Underground Rail network or the Tube is also a great mode of transport in central London and an integral part of local’s daily life. Hop abroad Thames river buses and ferries and hit the noise of urban traffic to get an outstanding view of London. Local trains, public transport, taxi and uber service is also available in London for a memorable and convenient trip.

Nightlife in London

This city has universal fame for its nightlife and offers numerous lively, world-class theatres, pubs, and rooftop clubs.  Music festivals and comedy scenes also made nights of London contemporary, hip-hop and special. The idiosyncratic and panoramic view of Thames River amid multi-million lights of pubs and clubs illuminate the nights of London while DJs broadcast more modernized tunes and people dance with music and chilled electronic beats. For a closer view, do check all the below mentions popular clubs and pubs to spend a great nighttime in London.

  1. fabric
  2. XOYO
  3. Ministry of Sound
  4. Studio 338
  5. Ronnie Scott's
  6. London Nightlife
  7. Heaven
  8. Cargo
  9. Egg London
  10. Tiger Tiger London
  11. Notting Hill Arts Club

Subscribe To Our Newsletter