Rechercher des hôtels à Las Vegas

Best price guaranteed
 
Meilleurs prix garantis
Moins cher que les sites de comparaison comme Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes et frais inclus
Recherchez près d'un million d'hôtels
Annulation gratuite pour la majorité de nos hôtels
Paiements sécurisés
Informations sur les évaluations Tripadvisor
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Las Vegas

Las Vegas Short Story

Las Vegas: un guide touristique

Un désert fertile d'indulgence, Las Vegas est la séduction éblouissante du Nevada aux États-Unis d'Amérique. C'est la ville du divertissement adulte illimité, encourageant l'excitation, la fortune surprenante, et surtout de voir, c'est croire à Las Vegas. Cette capitale mondiale du divertissement est présente dans les méga hôtels, les casinos, les pubs, les somptueux bars de la piscine, les restaurants et la beauté pittoresque de la vallée du feu et du Grand Canyon. À Las Vegas, chaque casino a un thème différent, le nom et l'attention aux détails fantastiques, créant un environnement de romance, de mystère et de destinations fascinantes.

Que faire à Las Vegas

Mieux connu comme Sin City, Las Vegas a de nombreux sites touristiques et des expériences à voir et à apprécier. Le tableau principal est appelé The Strip qui bordé de stations exotiques, courir avec des lieux énormes, l'excitation de luxe, le jeu, d'excellents parcs à thème, des hôtels de luxe, et cinq étoiles à manger. Alors planifiez votre prochain voyage à la ville de Sin car il dit ce qui se passe à Vegas reste à Vegas.

Les Fontaines du Bellagio Las Vegas

Imaginez le meilleur spectacle gratuit de Las Vegas, puis dirigez-vous vers les Fontaines de Bellagio. Les Fontaines sont la vaste ritornelle d'eau visuelle chorégraphiée en fonction des lumières et de la musique. Ce spectacle a lieu tous les soirs en face de l'Hôtel Bellagio. L'eau danse avec le rythme de la musique et de la lumière, encore et encore, remplissant le quart de mile de l'Hôtel. Le spectacle de fontaine est clairement visible à partir de plusieurs points de vue sur la bande, soit les rues ou les bâtiments adjacents.

Le volcan Mirage

Le volcan du Mirage est l'une des célèbres icônes de Las Vegas. Le mirage est le spectacle à voir et à apprécier dans la ville de Sin et il devrait être au sommet de votre façon de faire les choses. Créée en décembre 2008, le Mirage Volcano est le spectacle qui a mis en lumière des effets de feu et une composition musicale jamais créés auparavant, composés par le légendaire musicien et batteur Mickey Hart et l'international Tabla Virtuoso Zakir Hussain. Le Mirage Volcano a subi une amélioration considérable mais maintenant il est devenu un spectacle visuel et audio des plus séduisants à Las Vegas. Plus de 150 tireurs d'incendie se produisent au Mirage Volcano, chorégraphié avec des boules de feu. Le spectacle continue presque 10 minutes et se termine par une grande explosion de feu de près de 60 pieds de haut dans le ciel.

Fremont Street Experience à Las Vegas

C'est la 2ème rue la plus populaire de la ville de Sin après le Strip de Las Vegas. C'est une promenade piétonne impressionnante de cinq blocs qui est située au coeur du couloir du casino du centre-ville. De la Fremont Street Experience, vous pouvez avoir l'adresse de nombreux casinos célèbres comme le Binion's Horseshoe, le Fremont Hotel & Casino, le Four Queens, le Golden Gate Hotel & Casino et bien d'autres. L'expérience Fremont est remplie de divertissements nocturnes gratuits en direct, de bonnes cotes et de machines à sous en vrac. Adoré avec plus de 60 restaurants et le plus grand écran vidéo au monde au-dessus du centre commercial piétonnier avec 12,5 millions de lumières numériques, Fremont Street Experience éblouit chacun de ses visiteurs.

Attractions touristiques à Las Vegas

Fire Valley à Las Vegas

La vallée de feu est le parc national du Nevada qui est le plus ancien et le plus grand parc national du pays datant de 1935. Les arbres âgés, la structure rocheuse et le grès rouge de la vallée ainsi que les sculptures de 3000 ans sur les rochers des premiers Indiens ont créé endroit touristique unique et magnifique dans les environs de Las Vegas. Le nom de vallée de feu provient de la formation massive de grès rouge qui s'est formée il y a 150 millions d'années. Suite à la montée et la dépréciation jointes à l'érosion ont transformé le paysage que nous voyons aujourd'hui. Il est dit que les humains ont utilisé cet endroit en 300 av. J.-C. à des fins de chasse et de cueillette seulement et ne sont pas restés longtemps à cause du manque d'eau. En approchant de Fire Valley, vous aurez une illusion de feu à distance qui est en fait la raison de son nom. En bref, cet endroit est complètement magique et sublime, vous emmenant dans un monde tranquille qui ne s'occupe pas de la vibrante Las Vegas.

Las Vegas Strip

C'est une route à Las Vegas bordée de casinos, de restaurants, d'hôtels et de complexes haut de gamme. Avec une vaste gamme d'étages de jeu, le Strip abrite également de grands centres commerciaux et des options de restauration allant du courant principal à haut de gamme simultanément. Le strip propose des lieux de danse et de performance pour les amoureux de la musique, de la comédie, du cinéma et du cirque. Tout en explorant la bande, vous verrez de nombreuses attractions, y compris les façades imposantes, les fontaines de Bellagio chorégraphiées et la haute roue à roulettes qui séduit des milliers de touristes à Las Vegas.

Le Grand Canal Shoppes

Situé au Venetian, le Grand Canal Shoppe est une attraction premium à Las Vegas avec des boutiques de luxe. Ce ne sont que les hameçons Barney New York du Nevada, s'étendant sur 85 000 pieds carrés. L'emporium met en valeur d'excellentes mode et marques. Le Grand Canal est mis en évidence avec 160 boutiques de luxe avec des dizaines de marques somptueuses et de luxe. Ici, les magasins sont plus que les magasins dans tout Las Vegas où les rêves d'un amoureux de style se réalisent. Orné d'allées pavées et d'auvents de plafonds illuminés de nuages ​​par le ciel bleu, le Grand Canal vous offre la même expérience de promenade que sur la Piazza de Venise.

Système de transport à Las Vegas

Las Vegas offre de nombreuses options pour se déplacer dans la ville animée. Cependant, le service le plus commun est Monorail qui est le système ferroviaire de base dans la ville le long du Las Vegas Boulevard célèbre le Strip. Le monorail est le mode de transport rapide, propre et sécurisé, même dans la nuit. Tous les casinos de la ville sont situés à l'arrière des stations Monorail, ce qui rend plus commode de voyager et de traverser la bande jusqu'à la gare. Bus Service à Las Vegas est exploité par RTC sur deux itinéraires différents 24/7. Service de navette de l'aéroport à l'hôtel et différentes stations est également disponible pour se déplacer dans la ville. De nombreux trams gratuits, des taxis et des options de luxe sont également accessibles à Las Vegas pour explorer le meilleur de la ville.

La vie nocturne à Las Vegas

La vie nocturne de Las Vegas est l'attraction habituelle et majeure pour les touristes et les habitants. Certains clubs sont comme des raves extravagantes avec des célébrités et des DJ et de la musique qui bat toute la nuit et au-delà. La vie nocturne somptueuse de Las Vegas est coûteuse et parfois difficile à obtenir, mais une fois que vous êtes à l'intérieur, vous pouvez profiter de la fête et battre la piste de danse. Les clubs de Las Vegas ne sont pas seulement l'endroit où vous allez pour les activités pour adultes, mais les salons culturels comme Skyfall vous permettent également d'avoir une longue conversation dans une ambiance paisible et profiter de l'incroyable ville de Sin. Beaucoup d'hôtels dans la ville ont transformé leurs étages supérieurs en bars et clubs élégants tout en offrant à leurs invités un aperçu de la célèbre bande de Las Vegas. Certains des célèbres bars et clubs sont mentionnés ci-dessous.
  1. XS Nightclub
  2. 1 OAK Nightclub Las Vegas
  3. Beachclub et boîte de nuit de Drai
  4. Hakkasan Las Vegas Discothèque
  5. Marquee Nightclub & Dayclub
  6. Tao Restaurant Las Vegas
  7. Rain Nightclub
  8. Omnia Nightclub
  9. Surrender Nightclub
  10. JEWEL Discothèque

Been to Las Vegas? Share your views.

Popular Las Vegas Hotels

Subscribe To Our Newsletter

Search hotels in Las Vegas

Best price guaranteed
 
Best prices guaranteed
Cheaper than Comparions sites like Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes and Fees included
Search nearly a million hotels
Free Cancellation for majority of our hotels
Secure Payments
Tripadvisor logo
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Las Vegas

Las Vegas Short Story

Las Vegas: A Tour Guide

A fertile desert of indulgence, Las Vegas is the dazzling seduction of Nevada in the United States of America. This is the city of unlimited adult entertainment, encouraging excitement, surprising fortune, and most of all seeing is believing in Las Vegas. This entertainment capital of the world is featured in mega hotels, casinos, pubs, lavish pool bars, restaurants and the scenic beauty of Fire valley and Grand Canyon. In Las Vegas, every casino has a different theme, name and attention to details fantasy, creating an environment of romance, mystery, and fascinating destinations.

Things to do in Las Vegas

Better known as Sin City, Las Vegas has numerous sightseeing sites and experiences to see and enjoy. The main draw is called The Strip that lined with exotic resorts, running with enormous venues, luxury excitement, gambling, excellent theme parks, luxury hotels, and five-star dining. So just plan your next trip to the Sin city as it says what happens in Vegas stays in Vegas.

The Bellagio Fountains Las Vegas

Imagine about the best free show in Las Vegas, then head straight to the Fountains of Bellagio. The Fountains are the vast visual water ritornelle choreographed according to lights and music.  This show takes place every evening in front of Bellagio Hotel. The water dance with the rhythm of music and light, again and again, filling the quarter mile of the Hotel. The Fountain show is vividly visible from several vantage points on the Strip either streets or adjacent buildings.

The Mirage Volcano

The volcano at the Mirage is one of the famous icons of Las Vegas. The Mirage is the sight to see and enjoy in the Sin city and it should be atop in your to do things. Premiered in Dec 2008 the Mirage Volcano is the spectacle that highlighted with never seen before fire effects and musical composition that composed by legendary musician and drummer Mickey Hart and international Tabla Virtuoso Zakir Hussain. The Mirage Volcano has undergone much dramatic improvement but now it has become a most enticing visual and audio show in Las Vegas. More than 150 fire shooters perform at the Mirage Volcano that choreographed with fireballs. The show continues almost 10 minutes and ends with a big fire explosion almost 60 feet high into the sky.

Fremont Street Experience in Las Vegas

This is the 2nd most popular street in the Sin city after the Las Vegas Strip. It is a five block impressive pedestrian promenade which is located in the heart of the downtown casino corridor. From the Fremont Street Experience, you can have the address of many famous casinos like Binion’s Horseshoe, Fremont Hotel & Casino, Four Queens, Golden Gate Hotel & Casino and many more. The Fremont experience is stuffed with free live nocturnal entertainment, great odds and loose slots. Adored with over 60 restaurants and world’s largest video screen above the pedestrian mall with 12.5 million digital lights, Fremont Street Experience dazzles each of its visitors.

Tourist Attractions in Las Vegas

Fire Valley in Las Vegas

The Valley of Fire is the state park of the Nevada which is the oldest and biggest state park in the country dating back 1935. Aged trees, rocks structure and red sandstone of the valley coupled with 3000 years old carvings on rocks by early Indians have created unique and beautiful tourist spot in the surroundings of Las Vegas. The name Valley of fire origins from massive red sandstone formation which was formed 150 million years ago. Following the uplifting and depreciating joined with erosion have transformed the landscape that we see today. It Is said that human used this place in 300 B.C for hunting and gathering purpose only and did not stay long due to the deficiency of water. While approaching Fire Valley you will have an illusion of fire from distance that is actually the reason for its name.  In short, this place is thoroughly magical and sublime, taking you to a tranquil world that does not deal with the humming Las Vegas.

Las Vegas Strip

This is a road in Las Vegas lined with upscale casinos, restaurants, hotels and complexes. With a huge array of gambling floors, the Strip also houses big shopping malls and dining options ranging from mainstream to high end simultaneously. The strip offers dancing and performance venues for the lovers of music, comedy, film and circus. While exploring strip, you will see numerous attractions including towering facades, choreographed Bellagio Fountains and high Roller wheel that allures thousands of tourists to Las Vegas.

The Grand Canal Shoppes

Situated at the Venetian, the Grand Canal shoppe is a premium attraction in Las Vegas with luxury shopping. This is only Nevada’s Barney New York hooks, spanning 85,000 square feet. The emporium showcases excellent fashion and brands.  The Grand Canal is highlighted with 160 signature shopping stores with dozens of lavish and luxury brands. Here the shops are more than the shops in whole Las Vegas where a style lover’s dreams come true. Adorned with cobblestones walkways and canopies of illuminated ceilings of clouds by the blue sky, the Grand Canal gives you same strolling experience as in the Piazza of Venice.

Transport System in Las Vegas

Las Vegas offers numerous options to get around the bustling city. However, the most common service is Monorail which is the basic rail system in the city along the Las Vegas Boulevard famous the Strip. The Monorail is the quick, clean and secure mode of transport even in the night. All casinos of the city are located at the back of Monorail stations, making it more convenient to travel and traverse to and from the strip to the station. Bus Service in Las Vegas is operating by RTC on two different routes 24/7. Shuttle service from the airport to hotel and different resorts is also available to get around the city.  Many complimentary trams, taxis and luxury options are also accessible in Las Vegas to explore best of the city.

The Nightlife in Las Vegas

The nightlife of Las Vegas is the customary and major attraction for tourists and locals alike. Some clubs are like extravagant raves with celebrity hosts and DJs and beating music all the night and beyond. The lavish nightlife of Las Vegas is costly and sometimes hard to get in but once you inside, you can enjoy the party and beat the dancing floor. The clubs of Las Vegas are not only the place where you go for adult pursuits but cultured lounges like Skyfall also allows you to have a long conversation in peaceful ambience and enjoy the incredible Sin city. Many of Hotels in the city have transformed their upper floors into elegant bars and clubs while offering their guests a glimpse of famous Las Vegas strip. Some of the famous bars and clubs are mentioned below.

  1. XS Nightclub
  2. 1 OAK Nightclub Las Vegas
  3. Drai's Beachclub & Nightclub
  4. Hakkasan Las Vegas Nightclub
  5. Marquee Nightclub & Dayclub
  6. Tao Restaurant Las Vegas
  7. Rain Nightclub
  8. Omnia Nightclub
  9. Surrender Nightclub
  10. JEWEL Nightclub

Subscribe To Our Newsletter