Rechercher des hôtels à Hong Kong

Best price guaranteed
 
Meilleurs prix garantis
Moins cher que les sites de comparaison comme Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes et frais inclus
Recherchez près d'un million d'hôtels
Annulation gratuite pour la majorité de nos hôtels
Paiements sécurisés
Informations sur les évaluations Tripadvisor
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Hong Kong

Hong Kong Short Story

Hong Kong: Guide touristique

Il y a beaucoup de villes avec une ligne d'horizon perçant et de nombreux gratte-ciel, mais aucune qui incorpore une telle nourriture et culture peluche avec certaines des traditions les plus étonnantes comme Hong Kong. Les différentes îles et sections apportent une touche unique à Hong Kong. Vous pouvez vous retrouver à faire diverses choses à Hong Kong. De monter des pentes abruptes sur un tram jusqu'au sommet ou le glaçage au port magnifique. Bien que Hong Kong semble rempli de gratte-ciels, 70% d'entre eux sont des montagnes et des parcs. La cuisine à Hong Kong est incomparable avec certains des meilleurs chefs du monde dans certaines des cuisines japonaises cantonaises et même françaises. Peeking Duck ou le soleil tamisé à la vapeur sur un gratte-ciel, n'importe quelle nourriture peut être la réponse à Hong Kong combinant tant de goûts et d'odeurs pour créer un pays des merveilles de la cuisine et des chefs. Vous pouvez faire du shopping à Hong Kong pour à peu près n'importe quoi et pour n'importe quel prix. Achetez les derniers vêtements de créateurs pour les rues bourrées ou magasinez dans un marché pour négocier votre chemin vers divers articles. Tant de culture dans la ville est emmêlée en une seule. Du meilleur film d'Asie au rythme d'un bateau-dragon, vous pouvez vous retrouver en train de faire toutes sortes de choses dans la ville.

Attractions principales

Le sommet:

Le sommet culmine à 552m au-dessus de Hong Kong et vous offre une vue exceptionnelle sur la ville. Il se trouve sur l'île de Hong Kong et est l'un des endroits les plus visités de la ville, ce qui n'est pas difficile à comprendre. Vous pouvez y accéder par l'un des moyens de transport les plus anciens de Hong Kong. C'est un tramway de 125 ans. Il monte presque verticalement grimper les 500 mètres impairs qu'il escalade. Puis, en haut, visitez la galerie avec une plate-forme d'observation gratuite qui a une excellente opportunité pour une image d'une grande vue, cependant, le port est légèrement obscurci. Bien que vous ayez à payer un peu d'argent pour monter là-bas, ça vaut vraiment le coup d'œil et l'expérience de la montée très raide.

Star Ferry:

Jusqu'à ce que vous soyez sur le ferry star, vous ne pouvez pas dire que vous avez effectué un voyage à Hong Kong ou à l'île de Hong Kong. Avec des noms réfléchis donnés aux navires, il est agréable de sortir sur un paysage naturel, loin de la ruée et de l'asphalte de la ville intérieure. Un voyage qui vous emmène le long de l'eau en créant des vues sur les gratte-ciel et les montagnes en arrière-plan, il est si bon marché. Ce qui rend le ferry si historique est juste l'étape d'amarrage après votre voyage de dix minutes. La corde est lancée et attrapée comme elle l'était il y a plus d'un siècle. Vous pouvez également monter à bord de la croisière de 60 minutes vous amenant à divers points à travers les îles. Par une journée nuageuse, les seules étoiles visibles seront les cinq étoiles du ferry étoile.

Marchés des dames:

Bourré de tout et de tout ce que vous pourriez jamais penser des marchés de la dame sont une excellente façon de dépenser tout changement lâche que vous avez traîner. En raison des bonnes affaires, vous pouvez obtenir ici et la négociation qui a lieu, les articles se vendent à peu près rien. Il y a plus de 100 stands de vente de vêtements, d'accessoires et d'appareils électroniques. Trouver des choses de nouilles à des montres célèbres pour aussi peu sur le marché Street Night ou de vieilles antiquités sur Cat Street. La rue Apliu est connue pour son électronique et la rue Fa Yuen est connue pour ses chaussures. Il y a aussi des rues dédiées pour d'autres articles tels que les ustensiles de cuisine. Vous pouvez vous y rendre en MTR (métro) ou en bus et en ferry.

Transport à Hong Kong:

La plupart des transports publics de Hong Kong sont propres, rapides et sûrs. Le MTR est sans doute le moyen le plus rapide de se déplacer en incorporant l'aérien et le souterrain, il est propre, rapide et efficace. Il transporte environ quatre millions de personnes par jour. Bien qu'il soit le plus cher de tous les moyens de transport disponibles, il vous conduira certainement dans une grande partie de la ville en un rien de temps. Il a neuf lignes avec plus de 90 stations, avec des trains qui circulent toutes les deux à quatorze minutes. Cependant, vous ne pouvez pas fumer, manger ou boire dans l'une des stations MTR. Les billets coûtent entre huit et trente-cinq HK $ et plus comme soixante HK $ si votre voyage vous amène sur le continent ou sur l'île, mais les enfants de 3 à 11 ans paient la moitié et les aînés de plus de 65 ans. . minuit et il est préférable d'éviter les heures de pointe quand il peut être très occupé. Les bus sont un peu moins chers et vous emmènent dans des endroits au-delà où le MTR passe après minuit. Les taxis sont un excellent moyen de se déplacer car ils sont moins chers que l'ouest. Ils sont généralement rouges et verts. Les tramways offrent une vue magnifique mais sont parfois un peu lents.

Vie nocturne à Hong Kong:

La vie nocturne de Hong Kong a un grand choix de bars et de discothèques. Soirée toute la nuit ou une boisson en fin de soirée, votre choix. Vous pourrez même assister à l'éblouissante émission de lumière et de son sur l'horizon de Hong Kong à 20 heures chaque jour, la plus grande du monde. Quoi que vous fassiez, vous êtes tenu d'avoir une soirée mémorable. Voici quelques suggestions d'endroits à visiter.
  • Volar (boîte de nuit, bonne musique, ambiance 80's)
  • Ce La Vi Hong Kong (bar sur le toit avec une discothèque, musique mixte, ambiance de fête)
  • Quinary (cocktails exceptionnels, bonne ambiance, le meilleur endroit pour boire dans la ville)
  • Stockton (Pittoresque, Bar, à l'écart, bar à cocktails)
  • Deux soixante-dix degrés (belle vue sur le port, boissons à prix avantageux, foule jeune, musique house)

Been to Hong Kong? Share your views.

Popular Hong Kong Hotels

Subscribe To Our Newsletter

Search hotels in Hong Kong

Best price guaranteed
 
Best prices guaranteed
Cheaper than Comparions sites like Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes and Fees included
Search nearly a million hotels
Free Cancellation for majority of our hotels
Secure Payments
Tripadvisor logo
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Hong Kong

Hong Kong Short Story

Hong Kong: Tour Guide

There are many cities with a piercing skyline and numerous skyscrapers, but none that incorporate such plush food and culture with some of the most amazing traditions like Hong Kong. The different islands and sections bring a unique feel towards Hong Kong. You can find yourself doing various things in Hong Kong. From going up steep slopes on a tram to the peak or glazing at the beautiful harbour. Although Hong Kong looks like it is filled up with skyscrapers but 70% of it is mountains and parks. The cuisine in Hong Kong is second to none with some of the best chefs in the world in some of the kitchens cooking Cantonese Japanese and even French. Peeking Duck or steamed dim sun on top of a skyscraper, any food can be the answer in Hong Kong combining so many tastes and smells to create a wonderland of cooking and chefs. You can shop in Hong Kong for just about anything and for any price. Buy the latest designer clothes for the jam-packed streets or shop at a market to bargain your way down for various items. So much culture in the city is tangled up into one. From Asia’s top film to the beat of a dragon boat, you can find yourself doing all sorts in the city.

Top Attractions:

The Peak:

The peak stands at 552m above Hong Kong giving you an outstanding view of the city. It lays on Hong Kong Island and is one of the most visited places in the city, which is not hard to see why. You can access it by one of the oldest ways of transport in Hong Kong. It is a 125-year-old tram. It rises almost vertically climbing up the 500 odd metres it climbs. Then when at the top, visit the gallery with a free viewing deck which has an optimum opportunity for a picture of a great view, however, the harbour is slightly obscured. Although you have to pay a bit of money to get up there it is well worth the views and the experience of the very steep climb.

Star Ferry:

Until you’ve been on the star ferry you can’t say that you have completed a trip to Hong Kong, or Hong Kong Island. With thoughtful names given to the vessels, it is lovely to get out on a natural landscape, away from the rush and tarmac of the inner city. A trip that takes you along the water creating views of the stunning skyscrapers and mountains in the background it is such good value. What makes the ferry so historic is just the docking stage after your ten-minute journey. The rope is thrown and caught just how it was over a century ago. You can also hop aboard the 60-minute cruise taking you to various points across the islands. On a cloudy day, the only stars visible to you will be the five stars on the star ferry.

Ladies Markets:

Crammed full of anything and everything you could ever think of the lady’s markets are a great way to spend any loose change you have lying around. Due to the bargains you can get here and the negotiating that takes place, items sell for next to nothing. There are over 100 market stalls selling clothes, accessories and electronics. Find things from noodles to famous watches for as little on the Street Night market or old antiques on Cat Street. Apliu Street is known for its electronics and Fa Yuen street is known for its shoes. There are also dedicated streets for other items such as kitchenware. You can get there by MTR (underground railway) or by bus and star ferry.

Transport in Hong Kong:

Most of Hong Kong’s public transport is clean fast and safe. The MTR is probably the quickest way to get around incorporating overground and underground, it is clean, fast and efficient. It transports around four million people a day. Although it is the most expensive out of all the transport available, it will certainly get you to a major part of the city in no time at all. It has nine lines with over 90 stations, with trains running every two to fourteen minutes. However, you cannot smoke eat or drink in any of the MTR stations. The tickets cost eight to thirty-five HK$ and more like sixty HK$ if your trip takes you to the mainland or to the island, however children 3-11 pay half and so do seniors over 65. They run between 6 am and approx. midnight and it's best to avoid rush hours when it can get very busy. Buses are a little cheaper and take you to places beyond where the MTR does past midnight too. Taxis are a great way to get around as they are cheaper than the west. They are usually red and green. Trams offer a great view but are a little slow sometimes.

Nightlife in Hong Kong:

Hong Kong’s nightlife has a great choice of both bars and nightclubs. All night partying or a late evening drink, your choice. Even catch the dazzling light and sound show across Hong Kong’s skyline at 8 pm every day, which is the largest in the world. Whatever you do, you are bound to have a great and memorable night out. Here are a few suggestions of places to visit.
  • Volar (nightclub, good music, 80’s feel)
  • Ce La Vi Hong Kong (rooftop bar with a nightclub, mixed music, party atmosphere)
  • Quinary (Outstanding cocktails, good vibe, the best place to drink in the city)
  • Stockton (Quaint, Bar, out of the way, cocktail bar)
  • Two seventy degrees (great view of the harbour, well-priced drinks, young crowd, house music)

Subscribe To Our Newsletter