Rechercher des hôtels à Edinbourg

Best price guaranteed
 
Meilleurs prix garantis
Moins cher que les sites de comparaison comme Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes et frais inclus
Recherchez près d'un million d'hôtels
Annulation gratuite pour la majorité de nos hôtels
Paiements sécurisés
Informations sur les évaluations Tripadvisor
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Edinbourg

Edinbourg Short Story

Édimbourg: un guide touristique

Édimbourg est l'un des arrêts les plus magnifiques, excentriques et vallonnés d'Écosse, même surplombant la mer. Une longue série de collines rocheuses présente cette ville jumelée douillette comme le meilleur lieu de villégiature avec ses beaux paysages, ses paysages, ses monuments qui reposaient au sommet et commandés par de hautes falaises. Edimbourg est le fouillis saisissant des maisons médiévales qui ont empilé haut dans la vieille ville, mais maintenant transformé en un mile royal. Les gratte-ciels élevés attachés à Black Bull Castle Rock et radis paralysé de Salisbury Crags. La ville offre un panorama changeant de son histoire, de sa culture touristique et de sa cuisine.

Les meilleures choses à faire à Édimbourg

Edimbourg est juste comme un livre de peinture avec différentes couleurs et une présentation visuelle qui vous savoure chaque fois et vous donne une expérience de vie. De la brume jaune des jonquilles au ciel bleu printanier en passant par le club de nuit, en passant par la boutique du café en décembre et la fête des feux d'artifice parmi la couronne de Princes Garden Street, Edimbourg est l'attraction touristique par excellence.

Château d'Édimbourg

Perché au sommet du Royal Mile sur Castle Rock, le château d'Édimbourg est l'attraction principale de la ville en Écosse. La façade la plus emblématique est située à proximité du volcan éteint et offre une vue imprenable sur Edimbourg. À l'intérieur du château, vous pouvez explorer les structures les plus anciennes et significatives de la ville telles que la chapelle de Margaret, la batterie Half Moon et le musée national de la guerre. Le point culminant de ce château est Regal Crown Square, où vous pouvez trouver le Grand Hall impérial et les joyaux de la Couronne d'Écosse qui comprend également la célèbre pierre de la destinée.

Scotch whisky Expérience

Prenez un tour alcoolique une fois que vous devenez la partie du cours de fabrication du whisky à Edimbourg. Des champs oscillants d'à peine à l'appareil de distillerie et des marmites bouillonnantes de vin bouillonnant, cette ville a beaucoup plus pour vos bourgeons d'alcool. Ici, vous découvrirez l'assortiment aromatique des whiskies et des vins régionaux. Soit vous aimez les saveurs fruitées, fumées ou moites, les experts du whisky d'Édimbourg vous aideront à choisir votre gorgée parfaite. Edimbourg contient la plus grande collection de whisky écossais au monde et vous servira des nez spécialement forés et des boissons savoureuses.

Chambre noire

Camera Obscura est le monde des illusions où l'on peut dire que voir ne croit pas. C'est l'une des attractions touristiques d'Edimbourg qui ravit ses visiteurs depuis 1835. Si vous avez entendu parler de la grotte d'Aladdin dans le monde de Disney, venez ici et savourez des illusions, des trucs, des effets incroyables et des activités pour vivre et interagir. Ici vous pouvez participer au plus ancien spectacle de Camera Obscura au monde, visiter la pièce où petits et grands deviennent identiques ou voir votre tête sur un plateau d'argent. Il suffit de vous impliquer, jouer et toucher tout pour rassembler et briser vos illusions et trouver le chemin du labyrinthe de miroirs magique, ou Tunnel Vortex, Camera Obscura est le grand plaisir pour un voyage en famille.

Attractions touristiques

Le musée de l'enfance

C'est une attraction touristique amusante pour toute la famille à Edimbourg. Les enfants peuvent voir et apprendre sur le passé des enfants dans les temps anciens et explorer une gamme fantastique de jouets et de jeux. Alors que les adultes peuvent passer du temps dans la voie de la mémoire ou jouer Subbuteo définie dans vos annonces. Des expériences pratiques telles que des spectacles de marionnettes, du théâtre, des boutiques de musées et des vestiaires excentriques font partie des objets du Musée des enfants qui peuvent rendre votre visite mémorable.

Palais de Holyroodhouse

Ce palais est la résidence officielle de la reine en Écosse. La reine et le duc d'Édimbourg sont venus et restent ici à la fin de juin chaque année et participent aux rendez-vous officiels de la ville et au-delà. Différentes sections du palais sont ouvertes au public où les touristes peuvent découvrir les liens historiques de l'époque et les anciens habitants de cette ville légendaire. Les magnifiques appartements d'état comme la salle du Trône, la salle Morning Dawn et la cour du roi vous donnent la sensation personnelle de l'impérialisme et vous l'apprécierez certainement comme les autres spectateurs. Vous pouvez également jeter un coup d'oeil à Mary, chambre de Scot Queens où elle est venue résider après son arrivée de la France en 1561.

Le Parlement écossais

Le bâtiment de l'état de l'art de l'Écosse réside dans la vieille ville de la ville, le Parlement écossais. Il est ouvert du lundi au samedi pour que les visiteurs puissent faire un tour gratuit et s'informer sur l'histoire et l'architecture moderne de cette façade. Payer une visite à la salle de débat et si la session du parlement se poursuit, vous pouvez le voir dans la galerie publique. Le Parlement écossais rend différents événements et occasions, alors faites une réservation sûre à temps pour éviter toute détresse. Les visites littéraires du Parlement offrent de nombreuses occasions d'explorer la culture littéraire de l'Écosse et ses écrivains au cours de l'année.

Modes de transport à Edimbourg

La ville constitue un important centre de transport en Écosse et est connue comme le centre du réseau de transport multimodal. Le réseau de transport de la ville inclut les routes, le rail, le transport aérien et un service d'autobus étendu. Les transports publics sont largement utilisés à Édimbourg en raison de leur efficacité et de leur rentabilité. Le transport par autobus est le principal moyen de transport à Edimbourg qui couvre toute la ville, les banlieues et les régions environnantes. Donc, si vous voulez utiliser les transports en commun en visitant Edimbourg, ce serait le meilleur choix.

Vie nocturne à Édimbourg

C'est vraiment une ville où vous pouvez danser et boire comme jamais auparavant. Pendant les festivals d'été, l'atmosphère de la ville a pris vie dans la nuit et la fête continue jusqu'à ce que le soleil se lève. Edimbourg ne manque pas de pubs accueillants, de bars et de clubs où vous pourrez déguster une pinte animée, des places de danse, des plats ou simplement une conversation paisible. Alors profitez de votre voyage au mieux à Édimbourg et notez les lieux de vie nocturne animés, mentionnés ci-dessous.
  1. Le bar jazz
  2. Sandy Bell's
  3. Whistlebinkies Live Music Bar
  4. Le club Bongo
  5. Le Dôme, Edimbourg
  6. Kays Bar
  7. Le Bow Bar
  8. Panda & Sons
  9. Deacon Brodies Tavern
  10. Libellule

Been to Edinbourg? Share your views.

Popular Edinbourg Hotels

Subscribe To Our Newsletter

Search hotels in Edinburgh

Best price guaranteed
 
Best prices guaranteed
Cheaper than Comparions sites like Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes and Fees included
Search nearly a million hotels
Free Cancellation for majority of our hotels
Secure Payments
Tripadvisor logo
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Edinburgh

Edinburgh Short Story

Edinburgh: A Tour Guide

Edinburgh is one of the most gorgeous, quirky and hilly stops in Scotland, even overlooked the Sea. A long series of rocky hills presents this cozy twined city as the best holiday spot with its beautiful landscape, skylines, monuments that rested atop and commanded by high cliffs. Edinburgh is the striking jumble of medieval homes that piled high in Old Town but now transformed into a royal mile.  The lofty skyscrapers attached to Black Bull Castle Rock and radish Palsied of Salisbury Crags. The city offers a steadily changing panorama of its history, tourism culture and cuisine

Best Things to do in Edinburgh

Edinburgh is just like a painting book with different colors and visual presentation that savors you each time and gives you a lifetime experience. From the yellow haze of daffodils with blue spring sky to tripping late night club, heading to café shop in December chill morning and festivity of fireworks among the crown of Princes Garden Street, Edinburgh is the superlative tourist attraction as a whole for all times visitors.

Edinburgh Castle

Perched atop at the Royal Mile on Castle Rock, Edinburgh Castle is the focal attraction of the city in Scotland. The most iconic facade is situated near extinct Volcano and offers unparalleled views of Edinburgh. Inside the castle, you can explore the oldest and significant structures of the city such as Margaret's Chapel, the Half Moon Battery, and the National War Museum. The highlight of this castle is Regal Crown Square where you can find the imperial Grand Hall and Scotland’s Crown Jewels that also includes famous Stone of Destiny.

Scotch whiskey Experience

Take an alcoholic ride once you become the part of whisky making course in Edinburgh. From the swaying fields of barely to the distillery apparatus and steaming bubbling pots of wine, this city has much more for your booze buds. Here you will experience the aromatic assortment of regional whiskeys and wines. Either you like fruity, smoky, or sweaty flavours, the experts of Edinburgh whiskey will assist you to choose your perfect sip. Edinburgh contains world’s largest collection of Scotch whiskies and will serve you with specially drilled nosing and tasty drink.

Camera Obscura

Camera Obscura is the world of illusions where we can say that seeing is not believing. This is one of the adored tourist attraction in Edinburgh which has been delighting its visitors since 1835. If you heard about Aladdin’s Cave in Disney world then do come here and relish bizarre illusions, tricks, unbelievable effects and hand on activities to experience and interact. Here you can partake in world’s oldest Camera Obscura show, visit the room where little and large become identical or see your head up on a silver platter. Just get involved, play and touch everything to gather and break your illusions and find the way to magical mirror maze, or Vortex Tunnel, Camera Obscura is the great fun for a family trip.

Top Tourist Attractions

The Museum of Childhood

This is a fun day tourist attraction for the whole family in Edinburgh. Kids can see and learn about the past of children in ancient times and explore a fantastic range of toys and games. Whereas adults can spend time in the memory lane or play Subbuteo set in your adverts. Hands-on experiences such as puppet show, theatre, museums shop and eccentric dressing up area are all the objects of children Museum that can make your visit a memorable one.

Palace of Holyroodhouse      

This Palace is the official residency of the Queen in Scotland. The Queen and Duke of the Edinburgh came and stay here at the end of June every year and participate in the official appointments of the city and beyond. Different sections of the palace are opened to the public where tourists can discover the historical connections of time and former inhabitants of this legendary city. The magnificent state apartments like the Throne room, Morning Dawn Room and the Court of King gives you the personal feel of imperialism and you will certainly appreciate it like other audience. You can also cast a glance at Mary, Chamber of Scot Queens where she came to reside after her arrival from France in 1561.

The Scottish Parliament

The state of the art building of Scotland resides in the old town of the city, the Scottish Parliament. It is open at Monday- Saturday for visitors to get a free tour and learn about the history and modern architecture of this facade. Pay a visit to debate chamber and if the session of parliament is proceeding then you can view it from the public gallery. The Scottish Parliament renders different events and occasions, so make a sure booking on time to avoid any distress. The Literary Tours of Parliament offer numerous opportunities to explore the literary culture of Scotland and its writers over the year.

Transport Modes in Edinburgh

The city composes a major hub of transport in Scotland and known as the center of the multi-model transport network. The transport network of the city includes roads, rail, air transport and an extensive bus service. Public transport is used in Edinburgh widely due to its efficiency and cost-effectiveness. Bus transport is the primary means of commuting in Edinburgh that covers all part of the city, suburbs and surrounding regions. So if you want to use public transport while visiting Edinburgh it would be the best choice.

Nightlife in Edinburgh

This is really party city where you can dance and drink like never before. During the summer festivals, the atmosphere of the city came into life in night and party goes on till the sun comes up. Edinburgh has no shortage of welcoming pubs, bars, and clubs where you can enjoy a lively pint, dance squares, foods or just a peaceful conversation. So just enjoy your trip at best in Edinburgh and note down the buzzing nightlife spots, mentioned below.
  1. The Jazz Bar
  2. Sandy Bell’s
  3. Whistlebinkies Live Music Bar
  4. The Bongo Club
  5. The Dome, Edinburgh
  6. Kays Bar
  7. The Bow Bar
  8. Panda & Sons
  9. Deacon Brodies Tavern
  10. Dragonfly

Been to Edinburgh? Share your views.

Popular Edinburgh Hotels

Subscribe To Our Newsletter