Rechercher des hôtels à Dublin

Best price guaranteed
 
Meilleurs prix garantis
Moins cher que les sites de comparaison comme Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes et frais inclus
Recherchez près d'un million d'hôtels
Annulation gratuite pour la majorité de nos hôtels
Paiements sécurisés
Informations sur les évaluations Tripadvisor
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Dublin

Dublin Short Story

Dublin: Guide touristique

Dublin est connue pour ses rues pavées et ses pubs irlandais classiques. C'est une petite capitale mais a une grande réputation. Son histoire et son environnement verdoyant avec des parcs exceptionnels ne manqueront pas de décevoir. La ville est comme un musée vivant avec des cathédrales et des châteaux. Avec une architecture étonnante et l'une des plus belles villes géorgiennes de l'Empire britannique, cela reflète vraiment ce que c'est aujourd'hui. Vous pouvez en apprendre davantage sur sa belle histoire dans l'un des musées ou de nombreuses visites à pied qu'il propose. Les Dublinois sont un groupe très convaincant qui a une bonne vie sociale. Bien sûr, le pub est une grande partie de la vie sociale à Dublin. Il fait ressortir le meilleur des gens et avec plus de 1000 d'entre eux dispersés dans la ville, vous aurez l'embarras du choix. Au cours des dernières décennies, Dublin est devenue plus multiculturelle. Vous entendrez des langues et manger de la nourriture de partout dans le monde. Si vous deviez parler à un local, vous constateriez probablement que leurs parents venaient d'une partie différente de l'Europe ou même des continents.

Attractions principales

Musée irlandais du Whisky:

Comme vous l'avez lu dans la première partie de ce guide, vous ne serez probablement pas surpris que Dublin ait le premier musée du whisky irlandais au monde, en raison de leur amour de l'alcool. Le musée vous dira tout sur les origines, l'histoire et la vie du monde irlandais du whisky! On pensait que ce sont les moines qui l'ont découvert au 11ème siècle et ont appris à distiller des parfums. Ils ont ensuite ramené leurs connaissances de l'Afrique du Nord. Le musée a des souvenirs exclusifs de whisky datant des années 1880. La visite ici est un souvenir que vous êtes sûr d'apprécier. Essayez l'expérience du whisky et du brunch à 10 heures du vendredi au dimanche. Ou faites une visite guidée d'une heure du musée pour mettre à jour vos connaissances sur l'histoire du Whisky irlandais.

Zoo de Dublin:

Assis dans les beautés merveilleuses du Phoenix Park, le zoo de Dublin est une attraction incontournable et formidable pour divertir les enfants. Il y a une grande variété d'animaux à voir des girafes aux pingouins. Le zoo a une grande priorité pour la vie et le bien-être des animaux. Avec des habitats spacieux et un soin incroyable pour les animaux, ils peuvent se déplacer ou jouer. Cela le rend aussi proche de leur habitat réel que possible. N'oubliez pas de visiter le café suricate pendant que vous êtes là pour vous approcher des suricates tout en dégustant une bouchée. En outre, consultez les webcams en direct sur leur site Web pour voir les animaux étant nourris tous les jours ou simplement les regarder errer comme vous s'il vous plaît. Voici le lien: https://www.dublinzoo.ie/17/Webcams.aspx

Château de Dublin:

Avec plus de 800 ans d'histoire capturés dans ses murs, le château de Dublin est idéal pour tous les amateurs d'histoire ainsi que pour ceux qui veulent faire une excursion relaxante. Il a vu certains des plus grands événements dans l'histoire du pays sur les 11 acres de terre, il est mis sur. Il a une structure incroyable et une architecture utilisée pour la tactique. Le château se dresse fièrement sur le terrain le plus élevé. Visitez le château ou faites vous-même une visite guidée. Cette visite vous emmènera autour du parc et dans les nombreuses chambres, il a caché à l'intérieur. C'est une grande attraction pour quiconque d'aller voir.

Transport à Dublin:

Comme dans toute grande ville, il existe de nombreuses options pour Dublin en matière de transport. Aller sur un bus de Dublin avec un bon réseau à travers le comté, ayant 110 itinéraires et fonctionnant entre 06h30 - 23h30. Ils ont tous un accès en fauteuil roulant et sont compatibles Wi-Fi. En outre, il y a le train côtier DART, qui s'arrête dans les villes balnéaires. C'est un moyen rapide et efficace de se déplacer dans Dublin. Ou le LUAS qui a deux lignes, rouge et vert, et c'est fondamentalement comme un tramway opérant dans la ville s'arrêtant à divers points. En outre, une excellente façon de se déplacer est avec les célèbres vélos de Dublin. Avec un service de location de vélos, il vous permet de vous déplacer facilement dans la ville, permettant ainsi à tous de conduire à partir de 14 ans. Il existe différentes stations que vous pouvez louer les vélos, disséminés dans la ville. Marcher n'est pas hors de l'ordre du jour avec la plupart des lieux facilement accessibles à pied et l'avantage supplémentaire de pouvoir voir la ville tout en marchant.

Vie nocturne à Dublin:

Dublin a une grande vie nocturne et son rapport de pub à personne est bon dans l'ensemble. Il y a une grande variété de clubs et de bars pour convenir à toutes les préférences, en particulier les pubs de whisky irlandais. Donc, si vous êtes amateur de whisky irlandais, alors vous êtes dans un festin. Voici quelques bons:
  • Fitzwilliam Card club (Grand plan ouvert)
  • Davy Byrnes (Ouvert depuis 1889, Populaire auprès des habitants)
  • Le lieu de wright (3 étages, boîte de nuit state of the art)
  • Club M (Week-end seulement, musique variée)
  • Everleigh Garden (Grands cocktails, décontracté)
  • The Grand Social (Bar style Cirque, musique live)

Been to Dublin? Share your views.

Popular Dublin Hotels

Subscribe To Our Newsletter

Search hotels in Dublin

Check-in
Check-out
Currency
Best price guaranteed
 
Best prices guaranteed
Cheaper than Comparions sites like Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes and Fees included
Search nearly a million hotels
Free Cancellation for majority of our hotels
Secure Payments
Tripadvisor logo
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Dublin

Dublin Short Story

Dublin: Tour Guide

Dublin is known for its cobbled streets and classic Irish pubs. It is a small capital but has a big reputation. Its history and green environment with outstanding parks will not fail to disappoint. The city is like a living museum with cathedrals and castles. With stunning architecture and being one of the most fine-looking Georgian cities of the British empire, this really does reflect what it is today. You can learn about its fine history in one of the museums or many walking tours it has on offer. Dubliners are a very compelling lot who have a good social life. Of course, the pub is a big part of social life in Dublin. It brings out the best in people and with more than 1000 of them scattered around the city, you’ll be spoilt for choice. In the last few decades, Dublin has become more multicultural. You will hear languages and eat food from all over the globe. If you were to talk to a local you would probably find that their parents were from a different part of Europe or even continents beyond that.

Top Attractions:

Irish Whisky Museum:

As you have read in the first part of this guide, you probably won’t be surprised that Dublin has got the worlds first Irish whisky museum, due to their love of alcohol. The museum will tell you everything about the origins, history and life of the Irish whisky world! It was thought that it was the monks who discovered it back in the 11th century and learnt about distilling perfumes. They then brought their knowledge back from North Africa. The museum has exclusive whiskey memorabilia dating right back to the 1880’s. Visiting here is a memory you’re sure to enjoy. Try the whiskey and brunch experience at 10 am from Friday to Sunday. Or take a 1 hour guided tour of the museum to update your knowledge of the history of Irish Whiskey.

Dublin Zoo:

Sitting within the wonderful beauties of the Phoenix Park, Dublin Zoo is a must-see attraction and great to keep the kids entertained. It has a huge variety of animals to see from Giraffes to Penguins. The zoo has a big priority for the lives and welfare of the animals. With spacious habitats and incredible care for the animals, they can roam or play. This makes it as close to their real habitat as possible. Don’t forget to visit the meerkat café whilst your there to get up close to the meerkats while enjoying a bite to eat. In addition, check out the live webcams on their website to see the animals being fed daily or just watch them roam as you please. Here is the link: https://www.dublinzoo.ie/17/Webcams.aspx

Dublin Castle:

With over 800 years of history captured within its walls, Dublin castle is great for all those history lovers as well as people who want to take a relaxing tour out. It has seen some of the greatest events in the country’s history over the 11 acres of land it is set on. It has an incredible structure and architecture used for tactics. The castle lays proudly on the highest ground. Tour around the castle yourself or get a guided tour which is on offer too. This tour will take you around the grounds and in the many rooms, it has hidden inside. This a great attraction for anyone to go and see.

Transport in Dublin:

As with any major city, there are many options for Dublin when it comes to transport. Jump on a Dublin bus with a good network across the county, having 110 routes and operating between 06.30 am – 23.30pm. They all have wheelchair access and are Wi-fi enabled.  Also, there is the DART coastal train, which stops at seaside towns. It is quick easy and efficient way to get around Dublin. Or the LUAS which has two lines, red and green, and it is basically like a tram operating within the city stopping at various points. Also, a great way to get around is with the renowned Dublin bikes. With a bike rental service, it allows you to easily commute within the city allowing everyone to ride from 14 years of age. There are various stations which you can rent the bikes from, dotted around the city. Walking is not off the agenda with most places easily walkable and the added benefit of being able to see the city whilst walking.

Nightlife in Dublin:

Dublin has a great nightlife and its pub to person relationship is good overall. There are a wide variety of clubs and bars to suit all preferences, particularly Irish whiskey pubs. So, if you are keen on Irish whiskey then you are in for a treat. Here are few good ones:
  • Fitzwilliam Card club (Large open plan)
  • Davy Byrnes (Open since 1889, Popular with locals)
  • The wright venue (3 floors, state of the art nightclub)
  • Club M (Weekend only, varied music)
  • Everleigh Garden (Great cocktails, casual)
  • The Grand Social (Circus styled bar, live music)

Subscribe To Our Newsletter