Rechercher des hôtels à Dubai

Best price guaranteed
 
Meilleurs prix garantis
Moins cher que les sites de comparaison comme Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes et frais inclus
Recherchez près d'un million d'hôtels
Annulation gratuite pour la majorité de nos hôtels
Paiements sécurisés
Informations sur les évaluations Tripadvisor
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Dubai

Dubai Short Story

Dubaï: Un Guide Touristique

Dubaï est la ville vibrante de la modernité et de l'antiquité où vous pouvez contempler les traditionnels souks (marchés) et les centres commerciaux à la pointe de la technologie. Cependant, ce n'est qu'un exemple de la diversité et de la dissemblance de Dubaï. Moins d'une génération, Dubaï est devenue le symbole des merveilles créées par l'homme, de l'excellence, du tourisme et de l'architecture contemporaine. La nature peut également être vu dans le désert de Safari de Dubaï tout en conduisant un chameau, une planche de sable ou une jeep et regarde les dunes scintillantes de la beauté solitaire. Bien que Dubaï ne soit pas seulement une destination de vacances, mais une alchimie étincelante de la tradition sincère, formidable désert futuriste et éclatant.

Les meilleures choses à faire à Dubaï

Sentez-vous froid à Ski Dubai

Alors que ses 50 degrés à l'extérieur, mais vous devez porter des gants et un chapeau chaud lorsque vous conduisez à travers le télésiège de Ski Dubaï. Êtes-vous un expatrié affamé de pente ou des touristes curieux, Ski Dubaï vous ravira avec des inclinaisons enneigées, des pingouins et des températures glaciales. La montagne de Ski Dubaï est comme une colline d'insectes qui est difficile à escalader, surtout pour les débutants, mais aussi pour les skieurs intermédiaires et avancés. Le billet d'entrée est de 200 dirhams pour Ski Dubaï dans lequel vous aurez tout l'équipement nécessaire y compris des chaussettes, des gants, des chapeaux et des skis mais pour rencontrer les Gentoo et les manchots royaux, vous devrez dépenser quelques dirhams supplémentaires. Situé au 1er étage du Dubai Mall, Ski Dubai est une activité passionnante à faire à Dubaï.

Faire tremper dans le parc aquatique Wild Wadi

Obtenez le plaisir liquide de Dubaï à Wild Wadi Park en seulement 275 dirhams où vous pouvez monter dans des montagnes russes de l'eau nommé Master Blaster, plonger dans Jumeirah Sceirah ou jeté dans des ruelles aqueuses. Les enfants apprécient les vagues moelleuses de la rivière paresseuse tout en gambadant autour de l'immense aire de jeux aquatique avec de petites glissades, des pistolets à eau et des seaux. Wild Wadi Park a plus de 30 manèges interconnectés qui suivent un thème arabe brumeux de Juha et son ami Sindbad qui ont fait naufrage ensemble. Habituellement tous les jeudis, le parc aquatique est ouvert uniquement aux femmes, aux filles et aux enfants, cependant, les heures d'ouverture varient selon la saison.

Dazzle par la mélodieuse fontaine de danse de Dubaï

La musique captivante, spectacle de lumière et de l'eau, situé au milieu du grand lac en face de la scintillante Burj Khalifa, Dancing Fountain vaut le détour à Dubaï. Le spectacle de fontaine dansante continue pendant 10 à 15 minutes et vous pouvez regarder cette scène en visitant Dubai Mall en soirée. L'eau gracieuse et ridée exécute l'élégante danse du ventre avec des bandes sonores arabes classiques. Pas même une seule fois tu feras un clin d'œil en te demandant les fontaines dansantes. Situé dans le centre-ville de Dubaï, Dancing Fountain est la plus haute fontaine au monde et similaire à plus de 2 terrains de football. Le design de Fountain est unique, composé de cinq cercles de différentes tailles, d'arcs et de buses puissantes qui tirent de l'eau jusqu'à des hauteurs impressionnantes.

Attractions principales de Dubaï

Centres commerciaux de Dubaï

Dubai Mall est le plus grand centre commercial de Dubaï avec plus de 1200 magasins, aires de restauration, restaurants, Kidzania, cinéma, zoo sous-marin et aquarium où vous devez payer quelques dirhams à dépenser et ensuite visiter à fond. À proximité du Dubai Mall, vous pourrez profiter d'une fontaine dansante près de Burj Khalifa, car les deux magnifiques structures sont à proximité. Burj Khalifa est le plus haut bâtiment du monde avec 163 étages. Ce méga gratte-ciel peut être vu de 60 miles à Dubaï et vous pouvez observer toute la ville de son 123e pont en payant le montant minimum de 200 dirhams. Le deuxième plus grand centre commercial à plusieurs niveaux de Dubaï est le Mall of Emirates avec de nombreux magasins de détail et marques, cafés et restaurants, théâtre communautaire, Magic Planet et le plus célèbre station de ski de Dubaï. Le centre-ville de Deira, le centre commercial IBN_Batuta et les vieux marchés de Bur Dubaï sont également les célèbres centres commerciaux de Dubaï qui ont besoin d'au moins deux jours pour explorer et apprécier.

Les plages de Dubaï

Les plages les plus célèbres de Dubaï sont Kite Beach, Jumeirah Beach, Barasti Beach et Al-Mamzar Beach Park. Toutes sont dotées d'équipements modernes, de piscines, de restaurants, de terrains de volley et de vélos. Vous pouvez consommer toute la journée en parcourant ces plages et savourer un moment de qualité de votre voyage. A proximité de Jumeirah, vous pouvez également visiter Burj-Al_Arab Hotel qui est un autre édifice majestueux de Dubaï mais assez cher à visiter et à apprécier.

Bur Dubaï

C'est le quartier classique et historique de Dubaï où vous pouvez voir le passé de cette ville glorieuse. Dans la soirée, toute la région a illuminé les restaurants culturels, les salons de Sheesha, le marché aux épices et le Gold Souk. Les façades traditionnelles et magnifiques de Bur Dubai comprennent la Grande Mosquée, le seul temple du pays, le fort Al-Fahdi, le musée de Dubaï et des bâtiments à plusieurs étages qui vous donnent un aperçu de la culture arabe et de son évolution. Le port de Dubaï se trouve également à proximité et vous pourrez faire du bateau, des restaurants et des danses folkloriques depuis la Abra Boat Station.

Service de transport à Dubaï

Lorsque vous sortez de l'aéroport international de Dubaï, la première chose à faire est d'acheter la carte NOL, disponible à la station de métro, à côté de l'aéroport à 25 dirhams seulement. Utilisez cette carte pour tous vos besoins de transport à Dubaï sauf Taxi. Le service de métro est divisé en deux lignes nommées lignes vertes et rouges. La ligne verte est utilisée pour l'interconnexion uniquement sans tarif. Vous pouvez également acheter une carte NOL de près de 300 dirhams qui vous donnera un accès illimité au sein de la ville. Le service de bus à Dubaï est également contemporain et pratique et disponible près de toutes les stations de métro. Cependant, le service de taxi est cher à Dubaï mais facilement disponible partout dans la ville pour un voyage sur mesure. L'aéroport de Dubaï sert également des millions de passagers chaque jour avec la meilleure qualité, le service, les salons extravagants et les possibilités de shopping somptueuses.

Vie nocturne à Dubaï

Dubaï a revendiqué la renommée mondiale en raison de sa vie nocturne. La ville a beaucoup à offrir pour les divertissements et activités nocturnes. Des clubs connus dans le monde entier, des pubs, des artistes et des DJs se trouvent facilement à Dubaï, comme David Guetta, Martin Garrix, Nicky Minaj, Katy Perry, Chris Brown et bien d'autres. La plupart des bars et discothèques de Dubaï sont situés dans des hôtels ou des grands hôtels à proximité. La foule des clubs varie d'un endroit à l'autre comme les origines orientales et occidentales et emballés le jeudi et vendredi soir quand le week-end commence. Si vous prévoyez de visiter le club de Dubaï, sachez que la consommation d'alcool n'est pas autorisée aux moins de 21 ans et que vous devez présenter un passeport pour entrer dans le club.
  1. Sensation Club
  2. Cavalli Club, Restaurant & Lounge, Dubaï
  3. Blanc Dubaï
  4. N'dulge Nightclub
  5. 360 °
  6. Plage de Barasti
  7. XL Dubaï
  8. Zéro Gravité Dubaï
  9. Bouddha Bar
  10. Rock Bottom
  11. Arcade stéréo
  12. Société Dubaï

Been to Dubai? Share your views.

Popular Dubai Hotels

Subscribe To Our Newsletter

Search hotels in Dubai

Check-in
Check-out
Currency
Best price guaranteed
 
Best prices guaranteed
Cheaper than Comparions sites like Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes and Fees included
Search nearly a million hotels
Free Cancellation for majority of our hotels
Secure Payments
Tripadvisor logo
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Dubai

Dubai Short Story

Dubai: A Tour Guide

Dubai is the vibrant city of modernity and antiquity where you can behold the traditional souks (markets) and state-of-the-art shopping centres alike. However, it is just an example of Dubai's diversity and unlikeness. Less than a single generation, Dubai has become the symbol of man-made wonders, excellence, Tourism, and contemporary architecture. Nature can also be seen in Safari desert of Dubai while riding a camel, a sand board or jeep and views the scintillating dunes of solitary beauty. Though Dubai is not only holiday destination but a glittering alchemy of heartfelt tradition, formidable futuristic and luster desert.

Best Things to do in Dubai

Feel Cold in Ski Dubai

While its 50 degree outside but you have to wear gloves and a warm hat when riding through the chairlift of Ski Dubai. Are you slope starved expatriate or inquisitive tourists, Ski Dubai will delight you with snowy tilts, penguins, and freezing temperature. The mountain of Ski Dubai is like an insect hill which is challenging to climb especially for beginners but instant fun for intermediate and advanced skiers. Entry ticket is 200 dirham for Ski Dubai in which you will get all the necessary equipment’s including socks, gloves, hats and skis but to meet the resident Gentoo and king penguins, you have to spend some extra dirhams. Located on the 1st floor of Dubai Mall, Ski Dubai is an enthralling activity to do in Dubai.

Soak into the Wild Wadi Waterpark

Get the liquid fun of Dubai at Wild Wadi Park in just 275 dirhams where you can ride in a water roller coaster named Master Blaster, plunge down in Jumeirah Sceirah or tossed into watery alleys. Kids enjoy the mellow waves of the lazy river while frolicking around the huge water playground with small slides, water guns and dropping buckets.  Wild Wadi Park has more than 30 various interconnected rides that follow a hazy Arabian theme of Juha and his friend Sindbad who get shipwrecked together. Usually every Thursday, the waterpark is only opened to women, girls and kids, however, opening hours vary according to the season.

Dazzle by the melodious Dancing Fountain of Dubai

The captivating music, light and water spectacle, set in the middle of the grand lake opposite the glittering Burj Khalifa, Dancing Fountain is worth watching draw in Dubai. The show of dancing fountain continues for 10 to 15 minutes and you can watch this scene while visiting Dubai Mall in evening. The graceful and rippled water perform the elegant belly dance with classical Arabic soundtracks. Not even a single time you will wink while wondering the dancing fountains. Located in Dubai Downtown, Dancing Fountain is the world’s tallest performing fountain and similar to more than 2 pitches of football. The design of Fountain is very unique, comprising five circles of different sizes, arches and featured with powerful nozzles that shoot water up to impressive heights.

Top Attractions of Dubai

Shopping Malls of Dubai

Dubai mall is the largest shopping mall in Dubai with over 1200 stores, food courts, restaurants, Kidzania, Film Theatre, underwater zoo and aquarium where you need to pay a few dirhams to spend and then visit thoroughly. In the proximity of Dubai Mall, you can enjoy with fountain Dance show near Burj Khalifa as both magnificent structures are nearby. Burj Khalifa is the tallest building in the world with 163 floors. This mega tall skyscraper can be viewed from 60 miles in Dubai and you can observe the whole city from its 123rd deck by paying the minimum amount of 200 dirhams. The 2nd biggest multi-level mall of Dubai is the Mall of Emirates with numerous retail and brands shops, cafés and restaurants, community theatre, Magic planet and most famous Ski Dubai resort. City Centre Deira, IBN_Batuta shopping mall and old markets of Bur Dubai are also the famous shopping centres of Dubai that need at least two days to explore and enjoy.

Beaches of Dubai

The most famous beaches of Dubai are Kite Beach, Jumeirah Beach, Barasti Beach and Al-Mamzar Beach Park. All of them are adorned with modern amenities, swimming pools, restaurants, volleyball courts and bike riding. You can consume whole day while traversing these beaches and can savour a quality time of your trip. Nearby Jumeirah, you can also visit Burj-Al_Arab Hotel which is another majestic edifice of Dubai but quite expensive to visit and enjoy.

Bur Dubai

This is the classical and historical district of the Dubai where you can see the past of this glorious city. In the evening, the whole area lit up with cultural restaurants, sheesha lounges, spice market and Gold Souk. The traditional and beautiful facades of Bur Dubai include Grand Mosque, country’s only Temple, Al-Fahdi Fort, Dubai Museum and multi-story buildings that render you an insight of Arabic culture and how it evolved.  Dubai port is also in the proximity and you can enjoy boating, dining and folkloric dance from Abra Boat Station.

Transport Service in Dubai

When you step out the Dubai international airport, the first thing to do is to purchase NOL card, available at the metro station, adjacent to the airport in 25 dirhams only. Use this card for all kinds of your transport needs in Dubai except Taxi. The metro service is divided into two lines named green and red lines. The green line is used to interconnect only without any fare. You can also purchase an NOL card of almost 300 dirhams that will give you unlimited travelling access within the city. The bus service in Dubai is also contemporary and convenient and available near all metro stations. However, taxi service is costly in Dubai but easily available everywhere in the city for a customized trip. Dubai Airport is also serving millions of passengers each day with the best quality, service, extravaganza lounges and lavish shopping opportunities.

Nightlife in Dubai

Dubai claimed world famous recognition due to its nightlife. The city has much to offer for late night entertainment and pursuits. World known clubs, pubs, artists and DJs can be found readily in Dubai such as David Guetta, Martin Garrix, Nicky Minaj, Katy Perry, Chris Brown and many more. Most of the bars and nightclubs in Dubai are located in hotels or nearby big hotels. The crowd of clubs varies from one venue to another like eastern and western origins and packed on Thursday and Friday nights when the weekend starts. If you plan to visit Dubai club, be warned that drinking is not allowed under 21 years age and must show a passport to get an entry in club.

  1. Sensation Club
  2. Cavalli Club, Restaurant & Lounge, Dubai
  3. WHITE Dubai
  4. N'dulge Nightclub
  5. 360°
  6. Barasti Beach
  7. XL Dubai
  8. Zero Gravity Dubai
  9. Buddha Bar
  10. Rock Bottom
  11. Stereo Arcade
  12. Societe Dubai

Subscribe To Our Newsletter