Rechercher des hôtels à Chicago

Best price guaranteed
 
Meilleurs prix garantis
Moins cher que les sites de comparaison comme Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes et frais inclus
Recherchez près d'un million d'hôtels
Annulation gratuite pour la majorité de nos hôtels
Paiements sécurisés
Informations sur les évaluations Tripadvisor
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Chicago

Chicago Short Story

Chicago: Guide touristique

Chicago va vous souffler simplement avec son inspiration. Énormes gratte-ciels et la nourriture fantastique avec sa touche discrète à ce sujet fera littéralement tomber votre mâchoire. Dès que vous entrez pour la première fois au cœur de la ville, vous ne saurez pas quoi retenir. Vous serez englouti dans une architecture exceptionnelle de la Willis Tower au sol de verre à la belle maison Robbie vitrail. Vous pouvez vous promener tranquillement le long des rues de la ville et soudainement rencontrer une statue célèbre que vous pouvez grimper, peindre, admirer, tout ce que vous voulez. Faites votre choix parmi les nombreux musées d'art disponibles avec tous les différents types d'art et d'artistes. Le sport est également à l'avant des esprits locaux avec le football et le baseball étant là aussi. Pop à un bar et regarder n'importe quel match est ou aller au stade et le regarder en direct. Vous pouvez même y aller en allant aux nombreuses plages et parcs situés dans et autour de la ville. Un autre grand événement est les festivals. Il y en a beaucoup entre mars et septembre et certains sont même gratuits. Ils viennent dans différentes tailles du festival de rue de barbecue dans les quartiers le week-end aux grandes parties de méga avec de grands groupes jouant.

Attractions principales

L'Institut d'Art:

Être le deuxième plus grand musée d'art dans le pays, comme vous pouvez l'imaginer cela a beaucoup à voir avec tous les différents types d'art. Toute personne intéressée par l'art devrait certainement visiter ici. Vous pouvez trouver une grande collection d'art impressionniste et de nombreuses œuvres surréalistes qui sont fantastiques à admirer. Vous pouvez même télécharger une application gratuite pour des visites audio du musée allant de visites à succès rapides à de longues visites approfondies sur l'architecture aussi. Vous pouvez laisser passer deux heures ici, cependant, les fanatiques de l'art devraient prendre beaucoup plus de temps. Le troisième étage a une grande terrasse avec une vue exceptionnelle sur la ville.

Millennium Park:

Le Millennium Park offre une grande fantaisie architecturale. Vous pouvez trouver d'énormes chefs-d'œuvre ou de petits morceaux capturant l'histoire de la ville dans le parc. Mais ce ne sont pas seulement des sculptures et des structures brillantes qui se révèlent tellement plus que cela. Il a été construit en 1998 et a dépassé l'espace industriel précédent. Vous pouvez immédiatement voir que cela a parcouru un long chemin dès que vous commencez à le parcourir. Il a fallu beaucoup de financement et de dons pour terminer ce projet de six ans. Il s'étend sur vingt-cinq acres et détient certains des plus grands art de plein air public dans le monde.

Willis Tower:

Chicago a tellement de grands bâtiments qu'il est censé avoir un plus grand. La tour Willis l'est. Il dispose d'un Skydeck 103ème étage qui vous met vraiment au-dessus des nuages. Prenez un ascenseur pendant 70 secondes là-haut, puis prenez le pas audacieux sur un rebord de plancher de verre dans les airs, point auquel vous pouvez regarder droit vers le bas. Les jours où vous n'êtes pas dans un monde étrangement rêveur au-dessus des nuages, vous pouvez voir le long de quatre états. Vous pouvez entrer dans le bâtiment de Jackson Blvd. Assurez-vous d'y aller sur une journée plus calme, car les files d'attente peuvent devenir assez longues. Au cours des prochaines années, il y aura une expansion de Skydeck où il y aura une soi-disant «marche de rebord», ce qui signifie qu'il y aura un balcon de verre.

Transport à Chicago:

Chicago est facile à naviguer avec la plupart des endroits à distance de marche les uns des autres. Le train à grande vitesse Metra relie rapidement la banlieue au cœur de la ville. Un billet de dix trajets sera votre meilleure option à 27,50 $. Les taxis sont également une bonne option, ayant une offre abondante dans chaque partie de la ville. En plus de transporter un taxi à la main, CHICABS est une option rapide pour commander un taxi, travaillant très similaire à Uber. Vous donneriez normalement au chauffeur 15 à 20% du prix du billet. Il est généralement de 0,20 $ pour chaque 36 secondes passées dans le taxi. Les taxis aquatiques sont une option amusante et abordable pour vous emmener dans les principales destinations touristiques et un moyen idéal de voir la ville sous un nouveau jour. Une seule course est généralement comprise entre 3,00 $ et 8,00 $. Les vélos peuvent être loués à divers endroits et les pistes cyclables sont communes dans toute la ville. Si vous voulez louer une voiture il y a beaucoup d'endroits différents pour se garer dans et autour de la ville, bien que ce soit une option légèrement plus chère.

Vie nocturne à Chicago:

La vie nocturne à Chicago est à ne pas oublier. Tout au long de l'été, vous verrez de nombreux festivals, presque tous les week-ends avec quelques-unes des meilleures pièces de musique. C'est une culture musicale florissante avec tant d'action et de choses qui se passent même en hiver. Il y a des soirées dansantes et des bars qui restent ouverts toute la nuit donc les noctambules, c'est l'endroit pour vous. Voici quelques suggestions:
  • Studio Paris (Discothèque, foule flash, service rapide)
  • TOIT (Sky bar, superbes vues, haut de gamme, cocktails)
  • Métro (Danse, tard dans la nuit, bons cocktails)
  • Winter's Jazz club (décontracté, confortable, happy hour)

Been to Chicago? Share your views.

Popular Chicago Hotels

Subscribe To Our Newsletter

Search hotels in Chicago

Best price guaranteed
 
Best prices guaranteed
Cheaper than Comparions sites like Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes and Fees included
Search nearly a million hotels
Free Cancellation for majority of our hotels
Secure Payments
Tripadvisor logo
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Chicago

Chicago Short Story

Chicago: Tour Guide

Chicago will blow your mind simply with its inspiration. Huge Skyscrapers and fantastic food with its low key feel about it will make your jaw literally just drop. As soon as you first enter the heart of the city you won’t know what to gasp at first. You will be engulfed in outstanding architecture from the glass floor Willis Tower to the beautiful stained-glass Robbie house. You can be casually walking along the city streets and suddenly come across some famous statue that you can climb, paint, admire, anything you want. Take your pick out of the many art museums available with all different types of art and artists. Sport is also at the front of the local’s minds with football and baseball being there main too. Pop to a bar and watch whatever match is on or go to the stadium and watch it live. You can even have a go yourself by going to the many beaches and parks located in and around the city. Another big event is festivals. There are many between March and September and some are even free. They come in different sizes from barbecue street fest in neighbourhoods on weekends to big mega parties with major bands playing.

Top Attractions:

The Art Institute:

Being the second largest art museum in the country, as you might imagine this has a lot to see with all different types of art. Anyone interested in art should certainly visit here. You can find a large collection of impressionist art and many surrealist works which are fantastic to admire. You can even download a free app for audio tours of the museum ranging from quick hit tours to long in-depth tours about the architecture too. You can allow two hours to amble around here however, art fanatics should take much longer.  The third floor has a great terrace with outstanding city views.

Millennium Park:

The Millennium Park offers a big architectural fantasy. You can find huge masterpieces or little bits capturing the city’s history in the park. But it's not just brilliant sculptures and structures it shows off so much more than that. It was built in 1998 and overtook previous industrial space. You can instantly see that it has come a long way as soon as you start walking through it. It took lots of funding and donations to complete this six-year project. It spreads out across twenty-five acres and holds some of the greatest public outdoor art in the world.

Willis Tower:

Chicago has so many tall buildings it is bound to have a tallest. The Willis tower is it. It features a 103rd floor Skydeck that really puts you high above the clouds. Take an elevator for 70 seconds up there and then taking the daring step onto a glass floor ledge into mid-air at which point you can look straight down. On days when you’re not in an eerily dreamy world above the clouds, you can see along four states. You can enter the building from Jackson Blvd. Make sure to go there on a quieter day, as queues can get quite long. In the next few years, there is supposedly going to be a Skydeck expansion where there will be a so-called ‘ledge walk’ meaning there will be a glass balcony.

Transport in Chicago:

Chicago is easy to navigate with most places within walking distance of each other. The high-speed Metra train quickly links the suburbs to the heart of the city. A ten-ride ticket will be your best option at $27.50. Taxis are also a good option, having a plentiful supply throughout each part of the city.  As well as hauling a taxi down by hand, CHICABS is a quick option to order a taxi, working very similar to Uber. You would normally tip the driver 15-20% of the fare charged. It is usually $0.20 for every 36 seconds spent in the taxi. Water taxis are a fun and affordable option to take you to the main tourist destinations and a perfect way to see the city from a new perspective. A single ride is usually between $3.00-8.00. Bikes can be hired from various places and bike lanes are common throughout the city. If you want to hire a car there are many different places to park in and around the city, although this is a slightly more expensive option.

Nightlife in Chicago:

The nightlife in Chicago is one not to forget. Throughout summer you will see many different festivals, almost every weekend with some of the best music playing there. It is a thriving music culture with so much action and things happening even through into the winter. There are dance parties and bars that stay open all night so night owls, this is the place for you. Here are a few suggestions:
  • Studio Paris (Nightclub, flash crowd, fast service)
  • ROOF (Sky bar, great views, upmarket, cocktails)
  • Underground (Dancing, late night, good cocktails)
  • Winter’s Jazz club (relaxed, cosy, happy hour)

Subscribe To Our Newsletter