Rechercher des hôtels à Le Cap

Best price guaranteed
 
Meilleurs prix garantis
Moins cher que les sites de comparaison comme Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes et frais inclus
Recherchez près d'un million d'hôtels
Annulation gratuite pour la majorité de nos hôtels
Paiements sécurisés
Informations sur les évaluations Tripadvisor
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Le Cap

Le Cap Short Story

Le Cap: Guide touristique

Cape Town rassemble la vie merveilleuse de la ville avec les vagues apaisantes sur la plage. C'est une grande ville multiculturelle et a une grande cuisine et une belle. La Table Top Mountain couronne la ville d'être un plaisir d'explorer et même d'aller faire un rappel sur le sommet plat. Cependant, il existe des paysages tout aussi délicats qui s'étendent au-delà du centre-ville, tels que les jardins de la société ou les jardins botaniques nationaux de Kirstenbosch. Découvrez l'espace extérieur en excès et profitez de la randonnée, du VTT ou même du surf. La créativité est fortement évidente dans la ville. Cela a fait de la ville la capitale mondiale du design en 2014. Du street art au décor abstrait de restaurant et de bar, c'est une caractéristique forte qui rend la ville unique. Il a également une bonne collection de boutiques de souvenirs et des étals de marché bio entreprenants. Il est fier de sa position multiculturelle accueillant de nombreuses religions du monde entier. Une excellente façon de voir plus que la ville est d'aller dans les belles villes et villages un peu plus loin pour faire l'expérience de dégustation de vin ou même visiter Hermanus où vous pouvez observer les baleines ou plonger pour avoir le plaisir de voir des requins.

Attractions principales

Table Top Mountain:

Avec Table top mountain, peu importe que le temps soit nuageux ou que le ciel soit dégagé, il est toujours spectaculaire de bas en haut ou juste en haut. Il est si magnifique qu'il a été élu l'une des sept merveilles du monde en 2011. C'est une attraction très populaire dans la ville avec les touristes et les habitants qui visitent constamment. La montagne elle-même a 600 millions d'années et est une excellente image de n'importe quelle direction. Il a ouvert au public en 1929 et a apporté 24 millions de visiteurs. La montagne abrite près de 1500 espèces florales et de nombreuses espèces animales. La plupart des gens prennent le téléphérique jusqu'au sommet, puis marchent la dernière partie, ce qui est probablement le moyen le plus facile et offre une vue plongeante sur la ville. Vous ne pouvez pas aller à Cape Town sans une visite à cet endroit remarquable.

V&A Waterfront:

Étant l'un des centres culturels les plus visités d'Afrique, le secteur riverain attire de nombreux visiteurs chaque année. Il est situé sur le port emblématique et offre une variété de loisirs, boutiques et divertissements. Il a une vue exceptionnelle sur la ville de l'océan et les sommets des montagnes, il est dans un emplacement privilégié. Il a 100.000 visiteurs en haute saison ce qui lui permet de contribuer énormément à l'économie et augmente les ventes commerciales d'une grande quantité. Plus de locaux ont commencé à visiter ce complexe et c'est un grand favori pour tous les visiteurs internationaux en Afrique du Sud. Il a 22 points de repère sur le site et fait également partie de l'héritage historique de l'Afrique. C'est un super endroit où aller pour voir la vraie culture sud-africaine et agréable lors d'une journée chaude et ensoleillée.

Shark Dive:

Les amateurs de sensations fortes hors de vous voudront faire le voyage de Cap-ville centrale à Gansbaai. L'Afrique du Sud a un quart de la population mondiale de requins qui se trouvent dans leurs eaux et avec principalement des grands requins blancs. Plongez dans les profondeurs dans une cage où vous serez face à face avec l'un des plus grands requins du monde alors qu'ils nagent au-delà de quelques mètres. Vous n'avez pas besoin d'être formé à la plongée car la cage ne dépasse que légèrement la surface de l'eau. Ne vous inquiétez pas de ne pas vouloir aller dans l'eau. Il est tout aussi bon de regarder les requins depuis le bateau jusqu'à la surface. Ils traînent tous dans cette zone et j'espère que vous ne serez pas leur prochain repas!

Transport à Cape Town:

Le Cap commence à acquérir un système de transport efficace. Il y a quelques bonnes options que vous pouvez choisir allant de Taxis trains. Ceux-ci vous permettent de voyager et de découvrir tous les coins et recoins de cette grande ville. Les bus et les trains ne respectent parfois pas les horaires, alors soyez conscient de cela et accordez du temps pour cette éventualité. Il y a beaucoup de minibus qui transportent entre seize et dix-neuf passagers et même s'ils peuvent être assez anciens et un voyage mémorable, ils sont abordables à partir de cinq rands (0,43 USD). Il y a deux types principaux de bus. L'une des zones extérieures appelée Golden Arrow, et une autre appelée My Citi, est à la fois abordable et efficace, tout en respectant l'environnement. Le Metrorail est le système de trains qui fournit à beaucoup de gens des déplacements abordables et bons. Il fonctionne avec différentes lignes menant à différentes parties de la ville extérieure. Uber est également une option offrant des taxis privés à un endroit plus précis qui vous évitera toute marche. Vous pouvez réserver un taxi en utilisant l'application mobile Uber.

Vie nocturne au Cap:

Peu importe que ce soit l'été ou l'hiver au Cap, les portes sont toujours ouvertes et les nuits semblent éternelles. Quoi que vous vouliez dépenser ou quoi que vous soyez habillé, il y a toujours une place pour vous en ville. Voici quelques endroits où aller:
  • Fiction (Discothèque, bonne musique DJ, bâtiment de 150 ans)
  • Shimmy Beach Club (nourriture de fin de soirée, bar, excellents cocktails)
  • DecoDance (Bonnes boissons, divers dancefloors, Casual)
  • The Gin Bar (Bonne ambiance, bar, cour confortable)
  • Cocoon (Club, vue sur la ville)

Been to Le Cap? Share your views.

Popular Le Cap Hotels

Subscribe To Our Newsletter

Search hotels in Cape Town

Best price guaranteed
 
Best prices guaranteed
Cheaper than Comparions sites like Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes and Fees included
Search nearly a million hotels
Free Cancellation for majority of our hotels
Secure Payments
Tripadvisor logo
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Cape Town

Cape Town Short Story

Cape Town: Tour Guide

Cape Town brings together the wonderful city life with the calming waves lapping up on the beach. It is a great multicultural city and has a great cuisine and a beautiful. Table Top Mountain crowns the city being a pleasure to explore and even go abseiling off the flat top. However, there are equally delicate landscapes which extend beyond the city centre, such as Company’s Gardens or the Kirstenbosch national Botanical gardens. Discover the excess outdoor space and enjoy some hiking, mountain biking or even surfing. Creativeness is strongly evident in the city. This made the city the world design capital in 2014. From street art to abstract restaurant and bar décor it is a strong feature that makes the city unique. It also has a good collection of souvenir shops and enterprising organic market stalls. It stands pridefully in its multicultural position welcoming many different faiths from all over the world. A great way to see more than just the city is to go to the beautiful towns and villages a little further out to experience some wine tasting or even visit Hermanus where you can whale watch or dive to have the thrill of seeing some sharks.

Top Attractions:

Table Top Mountain:

With Table top mountain, it doesn’t matter if it's cloudy or a clear blue-sky day, it is always spectacular from down below or right on top. It is so stunning it has been voted one of the seven wonders of the world in 2011. It is a very popular attraction in the city with both tourists and locals constantly visiting. The Mountain itself is 600 million years old and is a great picture from any direction. It opened to the public in 1929 and has brought 24 million visitors. The mountain holds nearly 1500 floral species and many animal species too. Most people take the cable car to the near top and then walk the final part, which is probably the easiest way and offers a bird’s eye view of the city. You can not go to Cape Town without a visit to this remarkable place.

V&A Waterfront:

Being one of Africa’s most visited cultural hubs, the waterfront brings many visitors each year. It is set on the iconic harbour and offers a variety of leisure, shopping and entertainment. It has outstanding views of the ocean city and mountain peaks it is in a prime location. It has 100,000 visitors in peak season which allows it to contribute to the economy hugely and increases trade sales by a big amount. More locals have started to visit this complex and it is a big favourite for all international visitors to South Africa. It has 22 landmarks on site and is also part of Africa’s historical legacy. This is a great place to go to see some true South African culture and lovely on a warm sunny day.

Shark Dive:

The thrill seekers out of you will want to make the journey from central cape town to Gansbaai. South Africa has a quarter of the worlds shark population which lie in their waters and with there mainly being great white sharks. Dive down to the depths in a cage where you be face to face with one of the world biggest sharks as they swim past metres away. You do not have to be scuba diving trained as the cage only goes slightly beyond the surface of the water. Don’t worry about not wanting to go in the water. It is just as good to watch the sharks from the boat as they come right up to the surface. They all hang around this area and hopefully, you won't be their next meal!

Transport in Cape Town:

Cape Town is starting to gain an efficient transportation system. There are some good options that you can pick ranging from Taxis- trains. These allow you to travel and discover every nook and cranny of this big city. Buses and trains sometimes don’t stick to timetables so be aware of this and allow some time for this eventuality. There are lots of minibus taxis which hold around sixteen to nineteen passengers and even though they can be quite antic and a memorable trip they are affordable starting at five rands (0.43 USD). There are two main types of buses. One of the outer areas which is called Golden Arrow, and one for the inner city called My Citi, they are both affordable and efficient with the environment at their concern too. The Metrorail is the train system which provides lots of people with affordable and good commutes. It operates with different lines leading to different parts of the outer city. Uber is also an option offering private taxis to a more precise location which will save you any walking. You can book a taxi using the Uber mobile app.

Nightlife in Cape Town:

It doesn’t matter whether it’s summer or winter in Cape town the doors are always open, and the nights seem to go on forever. Whatever you want to spend or whatever you're dressed in there’s always a place for you in the city. Here are a few places to go:
  • Fiction (Nightclub, good DJ music, 150-year-old building)
  • Shimmy Beach Club (Late night food, Bar, Great cocktails)
  • DecoDance (Good drinks, various dance floors, Casual)
  • The Gin Bar (Good atmosphere, bar, cosy courtyard)
  • Cocoon (Club, good city views)

Been to Cape Town? Share your views.

Popular Cape Town Hotels

Subscribe To Our Newsletter