Rechercher des hôtels à Budapest

Best price guaranteed
 
Meilleurs prix garantis
Moins cher que les sites de comparaison comme Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes et frais inclus
Recherchez près d'un million d'hôtels
Annulation gratuite pour la majorité de nos hôtels
Paiements sécurisés
Informations sur les évaluations Tripadvisor
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Budapest

Budapest Short Story

Budapest: Guide touristique

Budapest est comme une aventure. C'est parfait pour tous ceux qui aiment l'aventure. Restez alerte et chaque pas que vous faites vous permettra de découvrir quelque chose d'excitant et de nouveau. La ville enchantée n'était pas seulement «mise là», mais les gens avaient aussi un rôle à jouer dans la sculpture de cette ville merveilleusement créée. La ville est conçue de manière si étonnante. Budapest a quelque chose pour satisfaire tout le monde. Quelque chose qui est tellement incroyable à propos de Budapest, c'est que vous obtenez la sensation historique et les bâtiments anciens presque la même chose aujourd'hui. Découvrez la sensation des impacts de balles et des éclats d'obus de la deuxième guerre mondiale. C'est tellement la même chose que vous avez presque l'impression d'être retourné au 20ème siècle. Il y a des souvenirs déprimants du passé mais aussi des sentiments positifs, des espoirs que l'avenir de Budapest réserve. Avec l'un des styles de cuisine les plus complexes en Europe, la nourriture ne manquera pas d'impressionner.

Attractions principales

Rudas Baths:

Construit au milieu du XIVe siècle, avec des caractéristiques très historiques comme une piscine octogonale, verre coloré et colonnes colossales, ces bains sont un vrai gagnant. Que vous soyez plus intéressé par la baignade ou la natation, vous pouvez faire les deux. Tu ne veux pas te mouiller? Choisissez parmi une large gamme de soins du centre de bien-être nouvellement construit avec une grande liste de massages. Budapest est l'une des rares villes au monde à avoir de l'eau thermale, alors pourquoi ne pas en faire usage? Allez sur les toits panoramiques pour admirer la vue. Si vous voulez l'expérience de relaxation complète soyez sûr d'arriver ici tôt le matin.

Bâtiment du Parlement:

Avec un design et un style complexes, c'est l'un des plus grands bâtiments de Hongrie. Il abrite de nombreux bureaux parlementaires et des débats politiques. Cependant, pour avoir une image complète de ce bâtiment spécial, vous devez aller de l'autre côté du Danube. Cela vaut certainement le coup d'œil. Vous pouvez visiter certaines parties du bâtiment qui circulent tous les jours. La structure néo-gothique en forme de dôme a été enthousiasmée par le parlement britannique, elle sert de point de repère célèbre non seulement à travers la ville mais à travers l'Europe.

Île Marguerite:

Cette île se trouve au milieu du Danube et mesure 2,5 km de long, soit environ vingt-cinq terrains de football. Il est couvert dans un parc et des expositions telles que des fontaines. Vous pouvez découvrir l'île magnifique via des véhicules auto-alimentés tels qu'un pédalo ou une voiturette de golf que vous pouvez louer auprès de diverses entreprises. Si vous êtes parmi les gens qui aiment courir, vous avez de la chance. Il y a une piste de course de 5,5 km autour du périmètre de l'île qui est souvent un endroit populaire où les joggeurs vont pour une course matinale paisible, loin de la cohue de la ville. Ou bien, écoutez de la musique classique pendant que vous regardez les fontaines danser au rythme de la «fontaine musicale».

Transport à Budapest:

La plupart de Budapest est à distance de marche d'un endroit à l'autre. Est très favorable aux piétons avec certaines pièces spécialisées pour les piétons. Donc, la marche pourrait être le meilleur moyen de se déplacer. Cependant, diverses choses peuvent restreindre les gens à marcher ou certaines personnes peuvent juste être fatiguées ou même vous pourriez juste envie de faire un tour quelque part. Si tel est le cas, ne vous inquiétez pas, il a un système de transport fantastique. Vous remarquerez peut-être que la plupart des rues sont bordées de nombreux câbles. C'est parce que Budapest a un grand système de tramways. Pourquoi ne pas faire le plus long trajet en tram du monde? Roulez en tramway 4 ou 6 du premier arrêt à la fin et vous aurez terminé le plus long trajet en tram du monde. Budapest est également équipé d'un système de métro propre et efficace de graisses, vous emmenant tout autour de la ville. Même si vous venez de la banlieue. Pas besoin de s'inquiéter car vous pouvez obtenir le chemin de fer de banlieue dans la ville qui fonctionne régulièrement.

Vie nocturne à Budapest:

Si vous aimez sortir en ville et profiter du meilleur de la vie nocturne et faire la fête, alors Budapest a un large éventail d'options pour tous les goûts. Il y a une variété de bars à la mode et des clubs avec trou dans les barres murales aussi. Barres de ruines ont tendance à être sur le dessus de la liste de la plupart des gens peignant en plein air et rétro ils apportent tout à un niveau supérieur. Quoi que vous soyez après, je suis sûr que vous le trouverez. Voici quelques idées de différents bars et clubs que vous pourriez visiter.

Clubs:

  • La forêt enchantée (bonne ambiance, une variation de 8 bars et 4 dancefloors dans un quartier résidentiel abandonné.)
  • Underground au-dessus de la ville (Party mais vous faites la fête, commence à se détendre et se transforme en danser pendant des heures)
  • Fête de bateau de Budapest (2 heures d'aventure de boissons alcoolisées sur le Danube, ne vous arrêtez pas après le bateau, vous êtes mené au meilleur club de la ville)

Bars:

  • TukTuk (Petit et confortable avec une grande variété de cocktails, bon service)
  • Doboz (Beaucoup de grands bars avec une bonne gamme de boissons)
  • Pharma bar (Bar à cocktails mignon et confortable avec une grande variété de cocktails)

Been to Budapest? Share your views.

Popular Budapest Hotels

Subscribe To Our Newsletter

Search hotels in Budapest

Best price guaranteed
 
Best prices guaranteed
Cheaper than Comparions sites like Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes and Fees included
Search nearly a million hotels
Free Cancellation for majority of our hotels
Secure Payments
Tripadvisor logo
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Budapest

Budapest Short Story

Budapest: Tour guide

Budapest is like an adventure. It is perfect for all of you who like an adventure. Keep alert and every step you take you will discover something exciting and new. The enchanted city wasn’t all just ‘put there’, but people also had a part to play in the sculpture of the wonderfully created city. The city is engineered in such an astonishing way. Budapest has something to satisfy everyone. Something that is so amazing about Budapest is that you get the historic feel and ancient buildings almost the same today. Experience the feel of the bullet holes and shrapnel from world war two. It so much the same you almost feel like you have gone back to the 20th century. There are depressing reminders of the past but also positive feelings too, ones of hope that the future of Budapest holds. With one of the most complex cooking styles in Europe, the food will not fail to impress.

Top Attractions:

Rudas Baths:

Built in the mid-14th century, with very historical features such as an octagonal pool, coloured glass and colossal columns, these baths are a real winner. Whether you’re more interested in bathing or swimming, you can do both. Don’t want to get wet? Choose from a wide of treatments from the newly built wellness centre with a big list of massages. Budapest is one of the few cities in the world to have thermal water, so why not make use of it? Go to the panoramic rooftops to admire the view. If you want the full relaxation experience be sure to get here early in the morning.

Parliament Building:

With intricate design and style, this is one of the largest buildings in Hungary. This is home to many parliamentary offices and political debates. However, to get the full picture of this special building, you need to go to the other side of the river Danube. It is certainly well worth the viewing. You can get a tour of certain parts of the building which run daily. The domed neo-gothic structure was enthused by the British parliament, it serves as a famous landmark not only across the city but across Europe.

Margaret island:

This island sits in the middle of the Danube river and is 2.5 km long, which is about twenty-five football pitches long. It is covered in parkland and exhibits such as fountains. You can discover the stunning island via self-powered vehicles such as a pedal boat or golf cart which you can hire from various companies. If you are among the people who love to run, you’re in luck. There is a 5.5km running track around the perimeter of the island which is often a popular place where joggers go for a peaceful morning run, away from the rush of the city. Or enjoy listening to classical music whilst you watch the fountains dance around in time to it at ‘music fountain’.

Transport in Budapest:

Most of Budapest is within walking distance from place to place. Is very pedestrian friendly with some parts specialised for pedestrians. So, walking could be the best way to get around. However, various things may restrict people to walk or some people may just be tired or even you might just fancy a ride somewhere. If this is the case, not to worry it has a fantastic transportation system. You might notice that most of the streets are lined with many cables. This is because Budapest has a great system of trams. Why not ride the world’s longest tram ride? Ride trams 4 or 6 from first stop to last and you will have completed the worlds longest tram ride. Budapest is also equipped with a fats clean and efficient metro system, taking you all around the city. Even if you are coming from the suburbs. No need to worry as you can get the suburban railway into the city that run regularly.

Nightlife in Budapest:

If you like to go out into the town and get the best of nightlife and partying, then Budapest has a wide range of options to suit everyone. There are a variety of trendy bars and clubs with hole in the wall bars too. Ruin bars tend to be on the top of most people’s list combing open air and retro they bring everything to a higher level. Whatever you’re after I am sure you will find it. Here are a few ideas of different bars and clubs you could visit.

Clubs:

  • The enchanted forest (good atmosphere, a variation of 8 bars and 4 dancefloors in an abandoned residential area.)
  • Underground above the city (Party however you party, starts chilled out and turns into dancing for hours)
  • Budapest boat party (2-hour booze adventure on the Danube, don’t stop after the boat, you are lead to the best club in town)

Bars:

  • TukTuk (Small and cosy with great range of cocktails, good service)
  • Doboz (Many great bars with good range of drinks)
  • Pharma bar (Cute and cosy cocktail bar with great range of cocktails)

Subscribe To Our Newsletter