Rechercher des hôtels à Berlin

Best price guaranteed
 
Meilleurs prix garantis
Moins cher que les sites de comparaison comme Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes et frais inclus
Recherchez près d'un million d'hôtels
Annulation gratuite pour la majorité de nos hôtels
Paiements sécurisés
Informations sur les évaluations Tripadvisor
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Berlin

Berlin Short Story

Berlin: Guide touristique

Berlin mélange l'enchantement et la force qui ne manquera pas de captiver les gens dans le petit monde de la ville. Mais Berlin est pour ceux qui veulent explorer. Vous devez faire ceci pour éprouver sa culture stimulante, architecture éblouissante et nourriture renversante. Vous êtes sûr d'ouvrir un livre d'histoire riche à Berlin avec tant d'événements qu'il a vécus depuis le quartier général nazi jusqu'à ce qu'il soit bombardé jusqu'à ce qu'il s'effondre ou même expérimenter la salle où l'holocauste a été planifié. Le passé se fond dans le présent dès que vous entrez dans la ville. C'est une ville qui ne dort jamais avec une vie nocturne incroyable, elle doit être l'une des meilleures du monde. Tout le monde dans la ville semble vouloir passer un bon moment. Il répond à tous les goûts avec de petites boîtes de nuit non découvertes à des raves à grande échelle. Vous aurez sûrement besoin d'énergie avec vous la nuit. La ville est l'une des nouvelles capitales d'Europe. En encourageant constamment de plus en plus de nouvelles idées à apporter à la ville, elle abrite de nombreux tests expérimentaux. En plus de cela vient de nombreux arts de la scène. De l'opéra au théâtre ou aux blockbusters de classe mondiale, il y a beaucoup de place pour l'expression dans la zone d'art. La chose charmante à propos de Berlin est la compacité de celui-ci. Bien qu'il puisse s'agir d'une grande ville, il y a des sous-quartiers dans la ville qui sont encombrés de choses et de gens, ce qui facilite la navigation, surtout à pied.

Attractions principales

Porte de Brandebourg:

Ce monument a montré une division pendant la guerre froide. Cependant, maintenant il montre une réunification dans toute l'Allemagne. C'est l'un des sites les plus connus de Berlin aujourd'hui. C'est l'une des seules portes de la ville encore debout et elle montre vraiment l'éclat architectural de la ville d'une manière si grande. Il a été construit entre 1788 et 1791 et a été pris d'une source grecque qui était la porte d'entrée de l'Acropole à Athènes. Il mesure 26 mètres de haut et dispose de 12 magnifiques colonnes doriques pour soutenir la structure. Il donne également sur l'une des places les plus attrayantes de la ville, Pariser Platz. Il y a des bâtiments pittoresques autour de la zone tels que des maisons de ville et d'impressionnants hôtels 5 étoiles. Il y a des bâtiments correspondants à gauche et à droite de la passerelle qui ont été conçus par le même architecte. C'est un must pour toute visite à Berlin, car c'est l'une des principales attractions.

Terrain de musée:

Si vous aimez visiter de bons musées, cette attraction est pour vous. C'est un site du patrimoine mondial, il diffuse cinq différents musées de renommée mondiale. Le musée Altes, la galerie nationale Alte, le musée Neues, le musée Bode et le musée de Pergame. Ils sont tous ouverts au public et ont été la conséquence du plan de construction au début du 19ème siècle. Il a également pris la chance de montrer sa vaste collection de collections royales et des fruits du siècle. Le premier des musées à ouvrir fut le musée Altes qui ouvrit ses portes en 1830. Le reste suivit ensuite. Mais malheureusement, le musée Neues qui a ouvert ses portes en 1859 a été bombardé pendant la guerre et heureusement, a rouvert en 2009. Il est dans un cadre magnifique et vous pouvez facilement passer une journée entière à regarder le grand ensemble de choses qu'ils ont à offrir .

Aquadom:

Ce cylindre de verre de 25m rempli de 1.000.000 litres d'eau est quelque chose à ne pas manquer à Berlin. Il a ouvert ses portes en 2004 et a coûté 12,8 millions d'euros à construire. Il est aujourd'hui l'une des principales attractions. Traversant l'attraction est un ascenseur en verre qui vous permet d'avoir un aperçu réel des milliers de poissons qui y vivent. Il contient 1500 poissons avec 50 espèces différentes. Le meilleur moment pour y arriver est au moment de l'alimentation où 3 ou 4 plongeurs plongent et nourrissent le poisson de 8 kg de nourriture. Ils nettoient aussi le réservoir pendant qu'ils sont là-bas. Ce n'est pas une attraction à manquer et c'est certainement un bon artiste surtout pour les jeunes enfants.

Transport à Berlin:

Le transport à Berlin comme la plupart des autres grandes villes est efficace, simple, abordable et la plupart du temps ponctuel. Pour les trains, il n'y a pas de barrière de tickets pour le métro ou les trains de banlieue. Cependant, vous devrez toujours acheter un billet. Il existe différents types de billets. Tous les billets sont autorisés sur tous les transports en commun. Les tramways circulent plus fréquemment (toutes les 10 minutes) mais les bus sont également une option. Tram M10 est le tramway de nuit la nuit car il se connecte à l'endroit où beaucoup de clubs sont trouvés. La marche peut également être une option pour prendre l'air et admirer les sites historiques de la ville.

Vie nocturne à Berlin:

La vie nocturne de cette ville est incomparable. Connu dans le monde entier pour ce genre de choses. Tout va dans les clubs et il y a un très bon choix de différents bars et clubs pour profiter de la soirée. Voici quelques-uns qui ont été recommandés:
  • Watergate (discothèque au bord de la rivière, terrasse, DJ internationaux)
  • Tresor (boîte de nuit, 3 étages, centrale de chauffage convertie, musique de danse)
  • Tausend (bar, facile à vivre, cuisine américaine asiatique)
  • Bar à singe (décontracté, confortable)
  • SchwuZ (boîte de nuit, argent comptant seulement, occasionnel)

Been to Berlin? Share your views.

Popular Berlin Hotels

Subscribe To Our Newsletter

Search hotels in Berlin

Check-in
Check-out
Currency
Best price guaranteed
 
Best prices guaranteed
Cheaper than Comparions sites like Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes and Fees included
Search nearly a million hotels
Free Cancellation for majority of our hotels
Secure Payments
Tripadvisor logo
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Berlin

Berlin Short Story

Berlin: Tour Guide

Berlin mixes together enchantment and strength which is sure to captivate people into the city’s own little world. But Berlin is for the ones only who want to explore. You need to do this to experience its stimulating culture, dazzling architecture and stunning food. You are sure to open up a textbook of rich history in Berlin with so many events it has experienced from Nazis headquartering to it being bombed until it collapsed or even experience the room where the holocaust was planned. The past merges into the present so much as soon as you enter into the city. It is a city which never sleeps with incredible nightlife it has to be on of the best in the world. Everyone in the city seems to want to have a great time out. It caters for every taste with small undiscovered nightclubs to large-scale raves. You will sure need some energy with you at night. The city is one of Europe’s new capitals. Constantly encouraging more and more new ideas to be brought to the city, it is home to many experimental testing. In addition to this comes many performing arts. From opera to the theatre or world-class blockbusters there is plenty of room for expression in the art area. The lovely thing about Berlin is the compactness of it. Although it might be a large city it has sub-areas within the city that are jammed with things and people so is easily navigated especially by foot.

Top Attractions:

Brandenburg Gate:

This landmark showed a division during the cold war. However, now it shows a reunification throughout Germany. It is one of the most well-known sites in Berlin today. It is one of the city’s only gates still standing and it really does show off the architectural brilliance of the city in such a great way. It was built between 1788 and 1791 and was taken from a Greek source which was the gateway at the entrance from Acropolis to Athens. It measures 26 metres high and has 12 wonderful Doric columns to support the structure.  It also faces onto one of the city’s most attractive squares Pariser Platz. There are quaint buildings around the area such as townhouses and impressive 5-star hotels. There are matching buildings to the left and right of the gateway which were designed by the same architect. It’s a must-see for any visit to Berlin down to the fact that it is one of the main attractions.

Museum Land:

If you like looking around some good museums then this attraction is for you. It being a world heritage site it spreads out five different world-famous museums. Altes Museum, Alte National Galerie, Neues Museum, Bode-Museum and the Pergamon Museum. They are all open to the public and were the consequence of building plan in the early 19th century. It also took the chance to show its vast collection of royal collections and fruits of the century. The first of the museums to open was the Altes Museum which opened its doors in 1830. The rest then followed on after that. But unfortunately, the Neues Museum which initially opened in 1859 was bombed during the war and luckily, has reopened in 2009. It is in a beautiful setting and you could easily spend a full day here looking at the big ensemble of things they have on offer.

Aquadom:

This 25m tall glass cylinder filled with 1,000,000 litres of water is something not to miss when in Berlin. It opened in 2004 and cost a big 12.8 million euros to build and is now one of the main attractions. Running through the attraction is a glass elevator which lets you get a real insight into eh the thousands of fish that are living there. It contains 1,500 fish with 50 different species. The best time to get there is at feeding time where 3 or 4 divers dive down and feed the fish 8kg of food. They also clean the tank whilst they are down there. This is not an attraction to be missed and is certainly a good entertainer especially for small kids.

Transport in Berlin:

The transport in Berlin like most other big cities is efficient, straightforward, affordable and most of the time punctual. For trains, there are no ticket barriers for the subway or overground trains. However, you will still need to buy a ticket. There are various kinds of tickets. All tickets are allowed on all public transport. Trams run more frequently (every 10 minutes) but buses are also an option too. Tram M10 is the party tram at night as it connects to where lots of clubs are found. Walking can also be an option to get some fresh air and take in the historic sights of the city.

Nightlife in Berlin:

This city’s nightlife is second to none. Known famously around the world for this kind of thing. Anything goes in the clubs and there is a very good array of different bars and clubs to enjoy the night out. Here are some that have been recommended:
  • Watergate (riverside nightclub, terrace, international DJs)
  • Tresor (Nightclub, 3 floors, converted heating plant, dance music)
  • Tausend (bar, easy-going, Asian American cuisine)
  • Monkey bar (casual, cosy)
  • SchwuZ (Nightclub, cash only, casual)

Subscribe To Our Newsletter