Rechercher des hôtels à Barcelone

Best price guaranteed
 
Meilleurs prix garantis
Moins cher que les sites de comparaison comme Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes et frais inclus
Recherchez près d'un million d'hôtels
Annulation gratuite pour la majorité de nos hôtels
Paiements sécurisés
Informations sur les évaluations Tripadvisor
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Barcelone

Barcelone Short Story

Barcelone: ​​Guide touristique

Barcelone est comme une stupeur sans fin. Il a une architecture transparente avec une culture brillante et une cuisine magnifique. Ce qui rend la ville est qu'elle est adjacente à la mer des Baléares. Avec des eaux cristallines et des plages de sable fin, pourquoi ne pas passer un après-midi au soleil à Playa de la Barceloneta. Rembobiner 2000 ans et voir les villes ont imposé des bâtiments en pierre et des murs de la ville, ou avance rapide de 1000 ans au Moyen Age et la ville révèle un quartier gothique, des places tranquilles et une cathédrale du 14ème siècle perçant. Ce n'est pas tout vieux. Jetez un coup d'oeil sur les chefs-d'œuvre modernes et les créations qui sont architecturalement frappantes. Envie d'un peu d'art? Visitez le célèbre musée Pablo Picassos et laissez-vous inspirer par son travail étonnant. L'Espagne est célèbre pour sa nourriture. Surtout ses bars à tapas petits mais uniques, avec des petites bouchées à manger comme les croquettes, qui est un favori pour les habitants. Ou, pourquoi ne pas sauter dans les nombreux El Rincon pour obtenir une coupe rafraîchissante jus d'orange de Séville.

Top attractions:

La Sagrada Familia:

Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez visiter quelques attractions, mettez-les sur votre liste. C'est une expérience à couper le souffle juste quand vous le voyez devant vos yeux. Cette cathédrale est le monument non seulement de Barcelone mais de toute l'Espagne. Étonnamment, il est encore en construction, plus d'un siècle après la mort des architectures. Il devrait être terminé en 2026, mais certains disent que c'est un peu optimiste en raison de sa complexité. Bien qu'il ne soit pas terminé, il attire toujours 2,8 millions de touristes par an. Même avant la fin, certaines parties ont déjà besoin d'être travaillées dessus. Les piliers créent un impact vraiment sensationnel sur l'œil. Avec des piliers qui tirent vers le toit avant qu'ils n'atteignent le sommet, ils se ramifient créant l'effet d'un arbre qui se ramifie. Si vous voulez en savoir plus sur l'architecte, allez ci-dessous et voir quelques faits sur sa vie et d'autres œuvres. Pour ne pas gâcher la particularité de cela, allez le voir par vous-même, ça en vaut la peine.

Excursions à Barcelone:

Que vous vouliez faire du vélo, du kayak ou marcher pour explorer Barcelone et au-delà, les excursions font tout. Ils sont un groupe de guides et de chercheurs d'aventure qui veulent faire de vos vacances le meilleur possible, en vous donnant des informations détaillées sur la ville. Ils sont détendus, excitants et organisés. Ils veulent offrir quelque chose qu'aucune autre entreprise n'offrirait. Avoir la réassurance que vous éviterez les grandes foules en le limitant à de petits groupes en tournée. Découvrez l'histoire et l'architecture avec leurs histoires à raconter. Si vous voulez découvrir les anciennes rues de Barcelone à vélo, mais ne voulez pas vous fatiguer. Ils ont tout avec des vélos électriques pour répondre à tous les besoins. Êtes-vous une personne de l'eau? Explorez la côte en kayak ou affrontez la mer en plongeant en apnée et en plongeant à différentes profondeurs. Ils sont abordables et amusants pour les couples ou les familles.

Bar à glace Port Olimpic:

Températures sous zéro sur la côte d'Espagne? C'est ce que la plupart des gens demandent. Situé sur la plage de Port Olimpic, le bar de glace est une façon différente de déguster une bière ou un cocktail. Vous serez reconnaissant pour un manteau arctique et des gants ici, il fait si froid. Vous pouvez passer des chaleurs chaudes de 30 degrés à des températures négatives. Buvez des spiritueux à partir de verres glacés ou admirez les statues de glace disséminées autour de l'endroit. C'est vraiment un endroit inhabituel où aller mais super si vous voulez vous rafraîchir après une chaude journée de visites ou assis sur la plage. Ouvert en 2007, le bar a été conçu par des artistes de renom. La température est constante -5 degrés. Mais ne vous inquiétez pas d'avoir trop froid. Montez sur la terrasse et réchauffez-vous. C'est un super endroit où aller avec des amis et la famille.

Transport à Barcelone:

À Barcelone, il y a cinq façons principales de se déplacer dans la ville. Le plus facile est probablement de marcher car Barcelone n'est pas aussi grande que vous pouvez le penser et d'ailleurs, c'est gratuit. La marche a aussi l'avantage de pouvoir voir la ville beaucoup mieux, plutôt que d'être souterraine. Cependant, si marcher n'est pas votre truc, c'est bien. Avec un système de métro propre, efficace et climatisé, il peut être bien en été quand il fait chaud et vous emmène à la plupart des principaux sites et attractions. Ou prendre un taxi autour de la ville qui est garée autour de la ville dans la plupart des endroits. Il en coûte environ 10 € pour 15 minutes. Ou enfin, vous pouvez prendre le bus qui vous emmène dans le centre-ville.

Vie nocturne à Barcelone:

Barcelone est célèbre pour sa vie nocturne avec une grande variété de bars et de clubs à choisir. De minuscules petits pop-ups à des lieux haut de gamme de luxe. Voici quelques-uns:
  • Speakeasy (dégustez un cocktail ici avec une bonne ambiance)
  • Marmelade (bien décoré, avec des cocktails de budget)
  • Can Paixano (Bar local authentique avec de bonnes tapas et une sélection de boissons)
  • Sala Razzmatazz (Grand lieu avec de grands artistes)
  • Pacha Barcelona (expérience de club mondialement connue)
  • La Terrazza (Club en plein air)

Been to Barcelone? Share your views.

Popular Barcelone Hotels

Subscribe To Our Newsletter

Search hotels in Barcelona

Best price guaranteed
 
Best prices guaranteed
Cheaper than Comparions sites like Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes and Fees included
Search nearly a million hotels
Free Cancellation for majority of our hotels
Secure Payments
Tripadvisor logo
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Barcelona

Barcelona Short Story

Barcelona: Tour Guide

Barcelona is like a never-ending stupor. It has a seamless architecture with a brilliant culture and a magnificent cuisine. What makes the city is that it lays adjacent to the Balearic Sea. With crystal clear waters and soft sandy beaches, why not spend an afternoon in the sun at Playa de la Barceloneta. Rewind 2000 years and see the cities imposed ancient stone buildings and city walls, or fast forward from then 1000 years to the middle ages and the city reveals a gothic quarter, quiet plazas and a piercing 14th-century cathedral. It’s not all old. Have a Look at the modern masterpieces and creations which are architecturally striking. Fancy a bit of art? Visit the world’s famous Pablo Picassos museum and be inspired by his astonishing work. Spain is famous for its food. Especially its small but unique tapas bars, with little bites to eat such as croquettes, which is a favourite for the locals. Or, why not pop into the many El Rincon’s to get a refreshing cup Seville orange juice.

Top attractions:

La Sagrada Familia:

If you don’t have much time on your hands and would like to go to just a few attractions, put this on your list. It is a jaw-dropping experience just when you see it in front of your own eyes. This cathedral is the monument not just of Barcelona but of the whole of Spain. Surprisingly it is still under construction, over a century on, after the architectures death. It is due to be finished in 2026, but some say that this is slightly optimistic due to the sheer complexity of it. Although it is not finished it still attracts 2.8 million tourists a year. Even before the completion of it, some parts are already needing work on them. The pillars create a truly sensational impact on the eye. With pillars shooting up towards the roof before they reach the top they branch out creating the effect of a branching tree. If you want to learn more about the architect, go down below and see some facts about his life and other works. Not to spoil the specialness of this, go to see it for yourself, it is well worth it.

Barcelona Excursion tours:

Whether you want to bike, kayak or walk to explore Barcelona and beyond, excursions do it all. They are a group of guides and adventure seekers that want to make your vacation the best it can be, by giving you detailed information about the city. They are relaxed, exciting and organized. They want to offer something that no other company would offer. Have the reinsurance that you will avoid the big crowds by limiting it to little groups on tours. Experience the history and architecture with their stories to tell. If you want to discover the ancient streets of Barcelona by bike, but don’t want to get tired out. They have it all with electric bikes to suit all needs. Are you a water person? Explore the coast on a kayak or brave the sea by snorkelling and diving down to different depths. They are affordable and fun for couples or families.

Port Olimpic Ice Bar:

Sub-zero temperatures on the coast of Spain? That’s what most people ask. Situated on the Port Olimpic Beach, the ice bar is a different way of enjoying a beer or a cocktail. You will be grateful for an arctic coat and gloves in here it's so cold. You can switch from sweltering hot 30-degree heats within meters to minus temperatures. Drink spirits from frozen glasses or admire the ice statues dotted around the place. This really is an unusual place to go but great if you want to cool off from a hot day sightseeing or sitting on the beach. Opening in 2007 the bar was designed by renowned artists. The temperature is a constant -5 degrees. But don’t worry about getting too cold. Go up to the sun terrace and warm up again. This is a great place to go with friends and family.

Transport in Barcelona:

In Barcelona, there are five main ways of getting around the city. The easiest is probably walking as Barcelona is not as big as you may think and besides, it is free. Walking also has the benefit of being able to see the city much better, rather than being underground. However, if walking is not your thing, that is fine. With a clean, efficient and air-conditioned metro system it can be good in the summer when it is hot and takes you to most major sites and attractions. Or take a taxi around the city which is parked up around the city in most places. It cost about €10 for 15 minutes. Or lastly, you can get the bus which takes you around the city centre.

Nightlife in Barcelona:

Barcelona is famous for its nightlife with a wide variety of bars and clubs to choose from. From tiny little pop-ups to luxury high-end places. Here are a few:
  • Speakeasy (enjoy a cocktail here with a great atmosphere)
  • Marmalade (decorated well, with budget cocktails)
  • Can Paixano (Authentic local bar with good tapas and selection of drinks)
  • Sala Razzmatazz (Big venue with big artists)
  • Pacha Barcelona (World famous club experience)
  • La Terrazza (Open air club)

Subscribe To Our Newsletter