Rechercher des hôtels à Bangkok

Best price guaranteed
 
Meilleurs prix garantis
Moins cher que les sites de comparaison comme Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes et frais inclus
Recherchez près d'un million d'hôtels
Annulation gratuite pour la majorité de nos hôtels
Paiements sécurisés
Informations sur les évaluations Tripadvisor
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Bangkok

Bangkok Short Story

Bangkok: Guide touristique

Bangkok est un fouillis de couleurs et d'amusement avec la meilleure vie de rue que vous verrez dans le monde. C'est une ville où beaucoup de choses s'entrechoquent et où les communes et les lointaines se fondent dans une ville fantastique et fascinante. Jusqu'à ce que vous ayez mangé la nourriture de rue peu familière mais appétissante qui joue avec vos papilles, vous n'avez pas mangé de la nourriture thaïlandaise. Il mélange tous les goûts différents que vous pouvez imaginer et est plus pour les gourmets aventureux de vous tous. Si vous aimez vos nappes blanches et vos couverts disposés sur une table parfaitement carrée, la cuisine de rue thaïlandaise n'est pas la meilleure pour vous. Mais si vous n'en avez pas besoin, il n'y a pas de meilleure destination que Bangkok pour votre nourriture. En plus de cela, toute la nourriture savoureuse ne cassera pas la banque, avec un très bon rapport qualité-prix. Avec tant d'endroits à Bangkok menant à des endroits que vous ne penseriez jamais aller, c'est un endroit idéal pour découvrir l'inattendu. Fin d'une excursion en bateau avec une visite à un marché flottant ou se promener sur une piste battue et viande un moine. La meilleure partie de la ville est l'opposition complète qu'elle apporte. Vous pourriez trouver un ancien bâtiment côte à côte à un centre commercial moderne à température contrôlée ou, un moine bouddhiste shopping pour le dernier smartphone. Avec l'avènement de la ville dans le futur, cette différence ne fera que grandir et grandir et apporter à Bangkok son caractère unique.

Attractions principales

Marchés flottants:

Les marchés flottants sont un excellent moyen d'avoir une véritable expérience thaïlandaise. Avec chaque stand rempli de fruits exotiques et de légumes, jus de noix de coco frais et de la nourriture locale, qui est cuit directement sur les bateaux eux-mêmes. Vous pouvez profiter de l'atmosphère de ces marchés plus en prenant une visite guidée en bateau autour. Il y a 3 principaux marchés flottants. Damnoen Saduak étant le plus populaire. C'est un endroit idéal pour une photo unique et inhabituelle et essayer différents aliments frais locaux. Un départ tôt le matin est conseillé surtout en été quand il fait chaud et parfois assez occupé avec les habitants et les touristes qui essaient de faire un marché. C'est un excellent moyen de sortir du centre de Bangkok pour une matinée. Comme c'est plus d'une heure hors de la ville, le meilleur moyen d'y arriver est par une visite organisée.

Parc de Lumpini:

Si vous avez déjà eu la chance de visiter le magnifique parc central de New York, le parc Lumpini est comme son frère. C'est de loin le plus grand parc de la ville. Lorsque vous avez été dans les rues encombrées, respirant les vapeurs toute la journée, c'est tellement agréable de venir dans ce parc et profiter de la verdure luxuriante et de la paix. Il y a une variété de choses à faire et à voir dans le parc lui-même. Une fois que vous avez été dans la cohue de la ville pendant quelques jours, vous apprécierez vraiment le calme ici. Quand il a été développé dans les années 1920, il était à la périphérie, mais en raison de l'industrialisation, il est devenu au cœur de la ville, ce qui en fait un endroit facile d'accès. C'est un endroit animé avec des bateaux que vous pouvez louer pour dériver autour du lac ou parcourir les 1,5 miles de sentiers qu'il offre. Une promenade matinale est mieux conseillé surtout en été en raison des températures élevées qu'il peut atteindre.

Le Grand Palais:

Le mot «Grand» n'est pas le bon mot pour cet endroit. Il devrait être appelé le palais monumental et inspirant. Ce serait encore un euphémisme pour cette magnifique gamme de bâtiments. C'est une attraction de premier plan non seulement à Bangkok mais en Thaïlande. Il a joué un rôle essentiel dans l'histoire du pays depuis le XVIIIe siècle. Ce n'est pas la maison du roi Rama X, il y a encore des cérémonies religieuses qui se déroulent ici toute l'année. C'est un endroit que vous devez voir lors de toute visite en Thaïlande, juste pour voir l'architecture incroyable et la valeur qu'elle a dans la ville. Si vous mettez de côté les autres touristes qui peuvent errer avec vous, vous pouvez profiter des beaux objets et de l'art thaïlandais qui se trouvent à l'intérieur du palais.

Transport à Bangkok:

Bien que les gens du pays ne connaissent peut-être pas aussi bien les transports en commun que nous le sommes peut-être, il existe un vaste éventail de moyens pour se déplacer dans la ville qui sont rapides et efficaces. Ils manquent d'étiquette lors de l'embarquement et notent que les femmes ne devraient pas être assises par les moines dans les transports en commun. Comme ils considèrent le sol sale, ils vous exhorter à ne pas placer vos sacs sur le sol. Les deux principaux moyens sont par MRT qui est comme un métro ou, par le BTS qui est un Skytrain, qui sont le moyen le plus pratique et le plus rapide pour se déplacer. Si vous souhaitez signaler un taxi, recherchez un feu rouge éclairé. Colle ton bras et agite. Cela devrait les faire arrêter. Tuk Tuk sont la façon la plus emblématique de se déplacer et vous devez faire l'expérience d'un tour en un pour compléter votre voyage. Ils vont essayer de vous arnaquer, mais les faire baisser sur le prix fonctionne toujours! Essayez d'en prendre un le soir ou la nuit quand la pollution n'est pas si mauvaise.

Vie nocturne à Bangkok:

La vie nocturne de la ville est animée et pour une bonne raison avec les bars et les clubs, vous passerez un bon moment. En raison des hauts bâtiments, vous pourrez également découvrir quelques bars sur le toit. Voici quelques suggestions:
  • Vertigo (bar sur le toit)
  • Sky bar (bar sur le toit)
  • Maggie Choo's (Bar)
  • Les fées de fer (Bar)
  • Ce La Vi (Boîte de nuit)
  • Onyx (boîte de nuit)

Been to Bangkok? Share your views.

Popular Bangkok Hotels

Subscribe To Our Newsletter

Search hotels in Bangkok

Check-in
Check-out
Currency
Best price guaranteed
 
Best prices guaranteed
Cheaper than Comparions sites like Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes and Fees included
Search nearly a million hotels
Free Cancellation for majority of our hotels
Secure Payments
Tripadvisor logo
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast
Hotels in Bangkok

Bangkok Short Story

Bangkok: Tour Guide

Bangkok is a clutter of colour and fun with the best street life you will see in the world. It is a city where many things clash and common and remote merge into a fantastic and fascinating city. Until you have eaten the unfamiliar but mouth-watering street food that plays with your taste buds, you have not eaten Thai food. It blends together every different taste you can imagine and is more for the adventurous foodies of you all. If you like your white tablecloths and cutlery laid out on a perfectly square table then Thai street food isn’t the best for you. But if you don’t need that then there is no better destination than Bangkok for your food. In addition to this, all the tasty food won’t break the bank, with very good value for money. With so many places in Bangkok leading to places you would never think of going, it is such a great place to experience the unexpected. End a boat trip with a visit to a floating market or wander down a beaten track and meat a monk. The best part of the city is the complete opposites it brings. You might find an ancient building side by side to a modern temperature-controlled shopping mall or, a Buddhist monk shopping for the latest smartphone. With the city moving into the future this difference will only grow and grow and bring Bangkok its uniqueness.

Top Attractions:

Floating Markets:

The floating markets are a great way to have a true Thai experience. With each stall filled up with exotic fruit and veg, fresh coconut juice and local food, which is cooked right on the boats themselves. You can enjoy the atmosphere of these markets more by taking a guided boat tour around. There are 3 main floating markets. Damnoen Saduak being the most popular. This is a great place for a unique and unusual photo and trying different fresh local foods. An early morning start is advised especially in the summer when it’s hot and sometimes quite busy with locals and tourists trying to make a deal. It is a great way to get out of the centre of Bangkok for a morning. As it is over an hour out of the city, the best way to get there is by an organised tour.

Lumpini Park:

If you have ever been lucky enough to visit the magnificent central park in New York, Lumpini Park is like its sibling. It is by far the largest park in the city. When you have been on busy, congested streets breathing in fumes all day, it is so nice to come to this park and enjoy some luscious greenery and peace. There are a variety of things to do and see in the park itself. Once you have been in the rush of the city for a couple of days you will really appreciate some calm here. When it was developed in the 1920s it was on the outskirts, but due to industrialisation, it has become in the heart of the city making it an easy place to get to. It is a lively location with boats you can rent to drift around the lake or amble around the 1.5 miles of paths it offers. A morning stroll is better advised especially in the summer due to the high temperatures it can get to.

The Grand Palace:

The word ‘Grand’ is not the right word for this place. It should be called the monumental, inspiring palace. This would still be an understatement for this magnificent array of buildings. It is a top attraction in not only Bangkok but Thailand. It has had an essential part in the country’s history since the 18th century. It is not the home to King Rama X there are still religious ceremony’s that happen here throughout the year. This is a place that you must see on any visit to Thailand, just to see the amazing architecture and value it has in the city. If you put aside the other tourists that may be wandering with you, you can enjoy the beautiful artefacts and Thai art that lay inside the palace.

Transport in Bangkok:

Although the locals might not be quite as familiar with public transport as maybe we are there is a vast array of ways to get around the city that are fast and efficient. They do lack etiquette when boarding transport and note that women should not sit by monks on public transport. As they consider the floor dirty they will urge you not to place your bags on the floor. The main two ways are by MRT which is like a metro or, by the BTS which is a Skytrain, which are the most convenient and fastest way to get around. If you would like to flag a taxi down, then look for an illuminated red light. Stick your arm out and wave. This should make them stop.  Tuk Tuk’s are the most iconic way to get around and you need to experience a ride in one to complete your trip. They will try to rip you off but bringing them down on the price always works! Try getting on one of these in the evening or night when pollution isn’t quite so bad.

Nightlife in Bangkok:

The nightlife in the city is buzzing and for a good reason with bars and clubs, you are bound to have a good time. Due to the tall buildings, you will also be able to experience some high rooftop bars too. Here are a few suggestions:
  • Vertigo (rooftop bar)
  • Sky bar (rooftop bar)
  • Maggie Choo's (Bar)
  • The iron fairies (Bar)
  • Ce La Vi (Nightclub)
  • Onyx (Nightclub)

Subscribe To Our Newsletter