LES HÔTELS SOUHAITENT BIEN VOUS VOULEZ VIVRE VOS AMIS

Réductions approfondies sur plus de 300 000 propriétés, dans le monde entier.

Meilleurs prix garantis
Moins cher que les sites de comparaison comme Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes et frais inclus
Recherchez près d'un million d'hôtels
Annulation gratuite pour la majorité de nos hôtels
Paiements sécurisés
Informations sur les évaluations Tripadvisor
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast

Meilleurs prix garantis

Chez Hotelsnet.net, nos tarifs de réservation hôtelière sont très compétitifs et nous sommes réputés pour offrir les meilleurs prix pour toutes les catégories d’hébergement. Si vous avez besoin d'un hôtel 3 étoiles ou 5 étoiles et que vous trouvez le prix ailleurs pour être à la hauteur; vous pouvez nous consulter et profiter de meilleurs tarifs. Nous comparons toujours les tarifs de réservation d'un large éventail de portails de réservation et veillons à ce que nos clients n'obtiennent que les meilleurs tarifs garantis les plus bas. Nous nous efforçons de rendre cela possible chaque fois que vous effectuez une recherche et que vous réservez sur notre site Web. et c’est parce que nous voulons que vous puissiez économiser plus d’argent pour d’autres choses.

70% des hôtels affichent moins cher que les sites de comparaison comme Trivago, Hotelscombined & Kayak (*)

Ces grands sites de comparaison ne sont populaires que par leur nom; leurs services sont limités et cela ne les gênera pas car ils ont acquis une grande base de données de consommateurs. Hotelsnet.net est très populaire et attire également un grand nombre de consommateurs dans le monde entier - cependant, nous faisons toujours le maximum pour que nos clients soient traités correctement - depuis la toute première fois tout au long de la relation commerciale. Avec une telle approche, nous sommes en mesure de vous proposer des tarifs plus avantageux que ceux de ces concurrents (Trivago, Hotelscombined & Kayak, etc.). Nous voulons que vous soyez heureux, pleinement satisfait et traité comme un partenaire. Nous apprécions votre entreprise, votre confort et votre temps!

(*) Si vous réservez un hôtel, les sites de comparaison de prix ont tendance à montrer de la place  coûts moins taxes et autres frais. Le prix total de votre séjour est seulement  révélé à la fin du processus de réservation. Assurez-vous que vous êtes au courant de  frais cachés avant de payer pour quelque chose. Pour ce faire, cliquez sur le lien  page de réservation et vérifiez les petits caractères. Certains sites de réservation d'hôtels raconteront  vous combien vous devrez payer à votre destination, mais certains  dites simplement "frais de service non compris" ou "taxes exclues".

Taxes et frais inclus

Nos tarifs sont toujours définitifs - ce que vous voyez est ce que vous payez et cela inclut les taxes et autres frais. C'est là que nous sommes plus transparents que nos concurrents. Ils vous montrent un certain tarif au moment de la réservation; et quand il est temps de passer à la caisse, c'est un jeu de balle différent. Nous sommes trop engagés et ne vous manquerons pas de telles manières.

Recherchez près de 300000 hôtels dans plus de 155 pays

Nous vous donnons accès à des centaines de milliers d'hôtels provenant de plus de 155 pays à travers le monde. Ce sont les meilleurs hôtels avec les meilleurs tarifs réduits que vous pouvez trouver en ligne. Des Caraïbes aux Bahamas, en Afrique, en Asie, en Europe, en Amérique du Sud, aux États-Unis, en Amérique du Nord et partout où vous souhaitez séjourner; vous êtes assuré de trouver le logement qui vous convient et aux meilleurs tarifs disponibles.

Annulation gratuite pour la majorité de nos hôtels

Si vous réservez un hôtel sur notre portail et que vous changez d’avis pour une raison ou une autre, vous avez le choix d’annuler; vous pouvez demander une annulation gratuite. Nous ne vous facturerons pas pour cela! Les termes et conditions s'appliquent ici!

Paiements sécurisés

Ayez l'esprit tranquille lorsque vous retirez votre carte de débit ou de crédit pour effectuer les paiements de votre réservation. Nous fonctionnons avec un système de paiement hautement sécurisé. Vous pouvez être assuré que votre paiement est toujours sécurisé avec nous. Cela est dû au fait que nous sommes conformes à la norme PCI et 100% sécurisés, comme le vérifie notre certificat SSL. Les agents du service clientèle de HotelsNet.Net ne demanderont jamais les détails de paiement des clients par téléphone. Les données des clients sont stockées en toute sécurité dans le système avec un cryptage maximal à tout moment.

Plus de 200 millions d'opinions impartiales d'un hôtel

Les opinions comptent beaucoup pour le succès de toute entreprise. Nous bénéficions d'opinions impartiales illimitées auprès d'un large éventail de clients à travers le monde pour tous les hôtels. Cela vous aidera à prendre de meilleures décisions en matière de réservation!

Remarque: Les opinions comptent beaucoup pour le succès de toute entreprise. Nous bénéficions d'opinions impartiales illimitées auprès d'un large éventail de clients à travers le monde pour tous les hôtels. Cela vous aidera à prendre de meilleures décisions en matière de réservation!

Nous sommes fiers d'être un agent indépendant!

Subscribe To Our Newsletter

Deep Discounts on 300000+ Properties, Worldwide.

Best prices guaranteed
Cheaper than Comparison sites like Trivago, Hotelscombined & Kayak
Taxes and Fees included
Secure Payments
Free Cancellation for majority of our hotels
Search nearly a million hotels
We do not promote this site on any comparison sites. This allows us to offer the most competitive hotel prices available on the web
feefo review


“Loved the prices”

Found a cheap rate and booked the hotel


“Efficient and simple”

Whole booking process was simple


“Very convenient”

Lots of choices and cheap as well.


“Recommended”

Easy to use and the booking was fast

Best prices guaranteed

At Hotelsnet.net, our hotel booking rates are highly competitive and we are known to offer the best prices for all categories of accommodation. If you need a 3 stars or 5 stars hotel and you find the price elsewhere to be on the high; you can check us out and enjoy better rates. We always compare booking rates from a wide range of booking portals and then make sure our customers get only the best pricing that’s guaranteed to be the lowest. We strive to make this happen every time you search and book through our website; and this is because we want you to be able to SAVE more money for other things.

70% of Hotels shown Cheaper than Comparison sites like Trivago, Hotelscombined & Kayak (*)

These big comparison sites are only popular by name; their services are limited and they won’t really mind since they have acquired a large database of consumers. Hotelsnet.net is quite popular and also enjoys large volume of consumers all over the world – however, we always go the extra mile to ensure our customers are treated right – from the very first time all through the business relationship term. With such approach, we are able to provide you cheaper rates than these competitors’ (Trivago, Hotelscombined & Kayak, etc.). We want you to be happy, fully satisfied, and treated like a partner. We value your business, comfort, and time!

(*) If you’re booking a hotel, price comparison websites tend to show room costs minus taxes and other fees. The total price of your stay is only revealed at the end of the booking process. Make sure you’re aware of hidden charges before paying for anything. To do this click through to the booking page and check the small print. Some hotel booking sites will tell you how much extra you will have to pay at your destination but some will simply say “service charge not included” or “excluding taxes”.

Taxes and Fees included

Our rates are always final – hence what you see is what you end up paying and this includes taxes and other fees. This is where we are more transparent than our competitors. They show you a certain rate at the time of booking; and when it’s checkout time, it’s a different ball game. We are too committed and won’t disrespect you in such ways.

Search nearly 300000 hotels in 155+ Countries

We provide you access to hundreds of thousands of hotels from more than 155 countries worldwide. These are the best of hotels with best discounted rates you can ever find online. From the Caribbean to the Bahamas, to Africa, to Asia to Europe, to South America to United States, to North America, to wherever you wish to lodge; you are guaranteed to find the accommodation that suits you and at best rates available.

Free Cancellation for majority of our hotels

If you book for any hotel on our portal and probably change your mind due to one reason or the other, with the choice to cancel; you can request for free cancellation. We won’t charge you for it! Terms and condition applies here!

Secure Payments

Enjoy peace of mind when you pull out your debit or credit card to make payments for your booking. We operate with a highly secure payment system. You can be rest assured that your payment is always secure with us. This is because we are PCI compliant and 100% secure as verified by our SSL Certificate. HotelsNet.Net customer support agents will never request for clients’ payment details over the phone. Customers’ data are securely stored within the system with maximum encryption all time.

More than 200 million impartial opinions of any hotel

Opinions matter a lot to the success of any business. We enjoy unlimited impartial opinions from a wide range of customers across the globe for all hotels. This will help you make better booking decisions!

Note: Opinions matter a lot to the success of any business. We enjoy unlimited impartial opinions from a wide range of customers across the globe for all hotels. This will help you make better booking decisions!

We are proud to be an independent agent!

Subscribe To Our Newsletter